Hello la game,
j’aimerais connaitre les affiliation des room ci-dessous, si elle sont indépendante ou si elles font partie d’un réseaux, et si oui du quel!
Merci
Hello la game,
j’aimerais connaitre les affiliation des room ci-dessous, si elle sont indépendante ou si elles font partie d’un réseaux, et si oui du quel!
Merci
europoker sera sur le reseau ongame mais n’ouvrira qu’en fevrier.
Winga ongame aussi y’a des affiliateurs privés qui filent du rakeback sous le manteau mais c’est franchement pas grand chose , tout juste aà la hauteur d’un programme de fidélité de eurosprtbet/unibet
Et bien ca sort d’où toutes ces rooms?
Elles sont validées par l’arjel?
Et le HUD fonctionne avec?
Y a t’il du trafic ou c’est encore des rooms fantomatique?
[quote=« leonis, post:418563 »]Et bien ca sort d’où toutes ces rooms?
Elles sont validées par l’arjel?
Et le HUD fonctionne avec?
Y a t’il du trafic ou c’est encore des rooms fantomatique?[/quote]ce sont des question que me pose aussi, j’ai chercher et voila
Partouche.fr: Everleaf
Winga.fr: Ongame
Pokersubito.fr: Microgamming
Tranchantpoker.fr: Ipoker
Joa-club.fr: Ipoker
Pokerxtrem.fr: Microgaming
Europoker.fr: Ongame
Poker83.fr: Ipoker
Bonjour,
Partouche.fr dispose d’une licence agréée par l’ARJEL.
C’est une room totalement indépendante qui s’appuie sur son savoir faire en matière de Tournois Live (Poker DeepStack ou Partouche Poker Tour) pour proposer de belles structures de Tournois.
Chaque semainesde gros tournois sont proposés avec des prizepools jusqu’à 20.000€ garantis, mais aussi de nombreux Satellites pour les tournois Live.
L’équipe Partouche travaille actuellement à la rénovation de ses interfaces de jeu, la compatibilité des HUD en fait partie.Nous communiqueront très prochainement à ce sujet.
Nous restons à votre écoute et à votre disponibilité concernant l’ensemble de vos questions et remarques (Online ou Live).
D’ici là, nous vous souhaitons une excellente année 2012.
A bientôt sur Partouche.fr
Bon jeu et Bonne chance !
[quote=« xulien, post:418419 »]Hello la game,
Merci
Partouche.fr - reseau independant
Winga.fr- reseau ongame
Pokersubito.fr - reseau microgaming
Tranchantpoker.fr - reseau I Poker
Joa-club.fr - reseau I Poker
Pokerxtrem.fr - reseau microgaming
Europoker.fr - reseau ongame
Poker83.fr- reseau I Poker[/quote]