Les ROOM Fishy?

Bonjour, j’ai envie d’essayer une room différente de PS.fr et beaucoup plus Fishy :slight_smile: et où l’on peut jouer avec un traker si possible.
J’ai entendu parler de BWIN ( mais pas de traker et pour Mulitable c’est pas pratique :/)
Party poker ( mais je sais pas si c’est vraiment fishy) et Sajoo( mais pareil que BWIN…)

Es que vous en avez d’autres intéressantes svp ? :whistle:

Merci

Winamax est pas mal je trouve ou everest

Everest :wink:

Salut,

J’ai joué pour le moment sur fulltilt, Bwin et everest, pour moi everest est la plus fishy de toutes et de loin ensuite bwin l’est aussi pas mal , la moins fishy est fulltilt.

Ps: je joue en nl10

J’ai rejoué en CG sur Everest dernièrement, et c’est ultra fishy par rapport à PS…

Winamax

si tu as des nerfs d’acier, je te conseil de venir sur Party Poker!
reseau party gaming (donc PMU!!!)
sur les mircos, tu trouveras enormement de fishs! le value bet et l’arme parfaite! le bluff est bien evidemment a banir …

D’après la plupart des posts du forum, c’est Everest qui remporte la palme :slight_smile:

J’avais testé Bwin cet été (au passage le tracker fonctionne dessus) et à l’époque y’avait pas mal de fish en microlimite. j’avais du atteindre dans les 40 caves de NL10 en gains en 35000 mains environs . Je reproche surtout à Bwin son soft de merde avec des déconnexions intempestive et des plantages à la moindre mise à jour du soft ainsi que l’impossibilité de choisir son siège en CG. Moralité j’ai cashout en laissant juste de quoi faire les événement PA dessus.
J’ai donc testé Party Poker. c’est bien fishy aussi même si perso ma bankroll fait du yoyo même si je suis loin des 10000$ perso ^^(cf topic de “100€ à 10 000€”)
L’avantage de PP est que le bonus est bien plus rapide à débloquer que sur Bwin .
A titre de comparaison j’avais débloqué 60 euros au bout de mon bonus de Bwin (sur les 500 possibles:S )alors que la j’en suis déjà à près de 160€ de bonus . Même si j’ai fait peu de mains en micro limit, le bonus se débloque rapidement quand même.
Pas mal de reg en low limit sur PP, mais qui dit reg dis pas forcément bon pour autant.

Bref entre Bwin et Party poker je te conseillerai plutôt Party Poker pour les raisons évoquées ci dessus.

En ce qui me concerne j’attend que Everest daigne enfin lancer son plan de fidélité (histoire que PA puisse enfin lance le leur aussi, je crois que pas mal de membres l’attende…^^)pour remettre mes pieds sur la rooms de mes débuts. Qu’il baisse leur rake serait pas mal aussi mais bon faut pas trop rêver quand même :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses :slight_smile:
Je penses que je vais m’inscrire sur party poker, et au pire si ca me convient pas j’irais sur everest. Parceque j’ai un Bonus de 50$ des mon inscription sur PP.

Je vous tiens au courant dans la semaine :wink:
Peace +

J’ai eut envie de m’inscrire sur everest histoire de me mettre vraiment au cg (ne faisant que des sng et mtt), et ayant lu partout sur le fofo que c’était ultra fishy… mais leur soft a l’air tellement moche que finalement j’ai fait marche arrière lool. Je sais que c’est pas important mais le visuel a l’air trop atroce ! (et ayant l’habitude de PS et FT… :unsure: )

je pense que sur barriere, c’est la ou il y a le plus de fish.
c’est incroyable, en relancant meme jusqu’a 5 BB avec AA on peut etre suivi par 92 ou autre.
bon je me suis fait avoir plusieurs fois en voulant trop rentabibiliser et en me faisant avoir a la river.
mais vraiment ca peut etre pas mal.

Je pense qu’en NL10, peu importe le site, le field est fishy partout.
En sachant ça, je conseille toujours Full Tilt, rien que pour le soft, incroyablement ergonomique.

Après, en NL50 et plus, certains sites se démarquent. Bwin est pas mal fishy. Pour les autres rooms, j’ai pas d’infos donc je ne me prononce pas.