Les risques en continuant à jouer sur Fulltilt?

Que risque-t-on réellement à continuer à jouer sur fulltilt et à faire des transferts bancaires réguliers ?

quand full tilt aura la licence française, ton compte si tu es résident français sera fermé donc tu ne pourras plus jouer sur Full Tilt en .com, donc la question ne se pose pas.
si tu n’es pas résident français, tu n’es pas concerné par la loi, donc la question ne se pose pas.

par contre la question peut être posée pour une room qui n’a pas demandé de licence française :slight_smile:

(et la réponse, je ne la connais pas, même si à mon avis, c’est “si c’est pas des gros cashouts, les risques sont minimes…”)

il n’y a pas de risque judiciaire pour le joueur.

Par contre :

• les banques devraient avoir l’oeil un peu plus attentif et pourraient bloquer les transferts
  • les FAI devront faire la chasse à l’accès aux sites en “liste noire”

bref avec un fonctionnement comme actuellement où les fonds transitent via neteller par exemple il ne devrait pas y avoir de gros problème… mais leur but et là ils risquent d’y parvenir, c’est que :

• il ne soit pas très intéressant d’aller sur une room sans licence fr
  • les fishs fr restent sur les sites fr

pour le point 1 il sera très compliqué pour un ressortissant fr de jouer sur le .com d’une room avec licence… une fois FT et PS munis d’une licence, je ne vois à titre perso pas beaucoup de rooms qui mériterons de contourner le dispositif. Peut être B1P parce que je m’y sens bien.

Patriator wrote:
une fois FT et PS munis d’une licence, je ne vois à titre perso pas beaucoup de rooms qui mériterons de contourner le dispositif.[/quote]

n’importe quelle room où on te prends pas un rake en plus =)

Ptibonbon wrote:

[quote]Patriator wrote:
une fois FT et PS munis d’une licence, je ne vois à titre perso pas beaucoup de rooms qui mériterons de contourner le dispositif.[/quote]

n’importe quelle room où on te prends pas un rake en plus =)

Ptibonbon wrote:

[quote]Ptibonbon wrote:

[quote]Patriator wrote:

n’importe quelle room où on te prends pas un rake en plus =)[/quote]

Et où tu te prends un bon rakeback !!

Fulltilt a du rakeback donc c’est pas mal, mais ils sont plus cher en rake.

Par exemple en NL50, t’es taxé à 5% (comme sur la majorité des sites) mais capé a 3$, tandis que sur Ongame c’est capé à 1.5$

Pour info, Full Tilt n’a toujours pas officiellement demandé de licence Francaise.

Ils l’ont pas encore demandé, mais c’est prévu.
Et honnêtement, je préfère une bonne room qui prend son temps plutôt que d’autres faites à la va vite et qui vont se casser la gueule.
Si FTP veut se lancer dans le marché français, c’est pas pour faire de la merde à mon avis.

New York Backraiser wrote:

:laugh: :laugh: justement, ils ne veulent pas.

LORENZO2 wrote:

et ne le fera, sûrement, pas. :blush: