Bon on va arriver en début d’année, vous avez des résolutions vous?
Perso j’ai toujours trouvé ça n’imp dans la mesure où j’ai pas besoin d’attendre un jour en particuliers si j’ai envie de faire quelque chose et la plupart des gens ne respecte pas leurs propres résolutions.
Perso je vais diminuer à mort la clope, pour la santé et pour la fraiche aussi^^
Moi ça fait 8 ans que j’ai arrêté la clope et je t’encourage à le faire…trop bien
Sinon perso je vais peut-être arrêté (comme c’est une addiction aussi ) le poker ou ma femme au choix :unsure:
Bonne fin d’année à tous
J’aime bien ce post annuel. Et oui cela m’arrive de zonner ici parfois
Voici mes résolutions:
prendre soin de ma fille qui va naitre en Février
Préparer mon mariage
Perdre du poids (oui quand madame est enceinte mr prends du poids aussi)
Retourner a Vegas en Novembre et faire quelques tournois après mes journées de travail
Diminuer mon temps de jeu a Boom Beach (ma nouvelle addiction lol)
PS: Pour les interresé ma task force de 50 est « Belgium » #RQUJ9GP (on bat facile Mambo et cherchons des joueurs pour battre Amertume, il y a 10 places libres
C’est vrai qu’il n’y a pas de journée particulière pour prendre de bonnes résolutions ! Mais perso j’aimerais bien faire beaucoup plus de volume dès janvier : mes petites 20,000 mains/par mois ne me suffisent pas. Bonne année à tous !
Bonne année à tout le monde sur PA
Pour moi en 2016 , reprise du sport également avec une pratique du poker plus régulière à coté du taff pour me situer d’ici la fin de l’année sur mes projets futurs.
Prendre soin de ma femme et de mes animaux ( 3 chihuahua )
Me faire coach par Muraille bientôt
pour moi arrêter le poker en ligne définitivement (putain c’est dur ! )
j’essaye de réduire mon volume de jeu depuis au moins 1 an
pour 2016:
wina- pokerstars: suspension du compte jusqu’au 15/03/2016
unibet: suspension du compte jusqu’au 15/01/2016
il me reste plus que pmu car j’ai pas reussi à trouver si l’on peut suspendre uniquement le poker car je joue au turf.
sinon sur pmu: maxi 5 mtt par semaine. maxi entre 5 et 10e le mtt.