Salut,
Je me suis mis en HU CG depuis quelques semaines et j’ai énormément de peine à avoir un edge sur les reg de NL50.
Hier je me suis register à un SNG HU à 30$ et j’ai commencé un match contre un joueur que j’ai très vite étiquetté comme fish… Jusqu’à ce que j’aille voire son sharkscope qui lui donnait environ 30’000$ de gain par année et ce presque exclusivement en HU. Et j’ai remarqué que se genre de profil n’était pas rare en HU SNG, donc je n’ai pas pu m’empêcher de me poser la question suivante… Est-ce que ca serait pas moi le fish dans l’histoire?
Je vais lister ce qui pour moi était des énormes leaks et j’aurai aimé avoir votre avis pour savoir si c’est bien joué de leur part ou si c’est effectivement des erreurs?
- Ils ont souvent un FoldtoCBet de plus de 50% (toujours sur un faible échantillon)
- Ils 3Bet très peu (quelque chose comme 10%) alors que moi je tourne plus au alentour de 25%
- Lorsque que l’on est assez short ils commencent à limpé alors que moi je MinRaise tout le temps. Si limpé est optimale, à partir de combien de BB faut-il le faire? Il faut limpé 100% de ses mains?
- Ils ne passent jamais en mode push or Fold alors que moi lorsque je suis à moins de 15BB je rentre en mode push or Fold (je peux attendre d’être à 10-12BB contre un fish).
Je ne pense pas que ca aille une influence mais je joues sur le .com
Merci