Les rakes (prelevements)

je trouve les prelevements (rakes) abusifs sur les sites de poker et j’ai qqs questions a ce sujet
il me semble que les prelevements sont tous les memes qq soit le site,est ce vrai?
appartiennent tous au meme proprietaire ou s’arrangent ils entre eux pour conserver ce marche (tres) juteux?
y aurait il moyen de s’associer et de creer notre propre site,avec des prelevements reduits par exemple de moitie par rapport a ceux pratiqu?s?(sans ces conneries de bonus et de promotions)
je connais pas mal de personnes suffisament competentes en informatique pour realiser cela,mais je suppose que la loi francaise l interdit car sinon ce serait deja fait
mais ds ce cas il suffirait de le realiser en france puis de l exporter a partir d un autre pays ou cela est possible…le site serait amorce par la poker academie ou un peu de pub et avec des rakes + interessant…nul doute qu’il aurait du succes!

mon idee est elle pertinente ou est ce un doux delire?

Il y a quelques diff?rence dans les pr?levements selon les rooms, mais pas de grand ecart.

Pour te raconter une annecdote, il y a peu je me suis inscrit sur une room qui proposait 10$ gratuit sans aucun d?pos. Je m’inscris, je joue serieusement pour ne pas perdre ma bankroll et j’arrive au bout de quelques heures ? un benefice de + 13$.

Le lendemain je re?ois un coup de t?l?phone de la room qui souhaitais savoir ce que je pensais de leur promo et j’apprend lors de cette discution que la room avait quand meme gagn? 12$ de rakes sur mon jeu.

Impressionant mais pas vraiment surprenant.

Salut spacer.

Il y a eu dans le passe quelques rooms ayant fait des tentatives de rake reduit, voir meme gratuit.

Toutes ces tentatives se sont soldees par des echecs. Pour les salles de poker en ligne, tout est une question de masse critique… Sans rake, pas d’argent pour faire de la pub, donc pas de masse critique.

PAr ailleurs, les joueurs assez malins pour se soucier du rake et faire des recherches a ce sujet sont en general des joueurs d’un niveau au-dessus de la moyenne. Les sites connus pour avoir un rake reduit ont donc vocation a etre plus difficile que les autres.

Voila la situation pour l’instant. Peut-etre qu’un jour une bonne guerre des prix entre gros sites fera baisser le rake, mais j’en doute.

SAlut Philippe,

Quel room offre 10$ gratuitement, je serais int?ress?.

Bye,

MAA.

Ne le prend pas mal mais je ne veut pas faire de pub pour d’autres rooms que celle de Pok Ac.

Surtout qu’elle n’est pas terrible cette room :wink:
Moi ils ne m’ont pas appel?..c’est ptet que j’avais pas gagn? assez…ou que j’avais mis un faux num?ro :stuck_out_tongue:
Je ne sais m?me pas si cette offre est encore valable d’ailleurs…
Bon ben je viens d’aller sur le site et je ne lai pas vu :unsure: …donc je pense que c’est fini…
Au fait tu parlais bien de la room qui commence par Pok et qui fini par 70 …?..oups:blush:
Par contre moi je conseillerais Pokerheaven au niveau des bonus ils sont sympas et faciles ? gagner…:silly:

On ne parle pas de la meme room. :wink:

C’est une room qui cherche en ce moment ? investir le march? Fran?ais, si ?a interesse Pok Ac je peux leur fournir l’adresse, il propose une solution d’affiliation !