Les Pubs Arjel, c'est du lourd

Encore une preuve que le français moyen est con…

wow y’a eu du budget pour les pubs en tout cas. Et si on en a pas marre de se faire plumer, peut on continuer a jouer sur des sites non agrees arjel ???

Mort de rire… on dirait des vieilles pubs faites à la maison !

yann solo wrote:

C’est clair, leurs pauvres pubs sont loin de la réalité (j’suis d’accord avec Rabito)… moi, j’en ai plutôt marre de me faire arnaquer par le gouvernement qui trouve encore un moyen de nous pomper notre fric et qui va nous enfermer dans un poker franco-français bien limité… c’est ça qu’ils appellent la mondialisation ? Ouverture sur le monde, mon c**.

A la rigueur, j’veux bien payer un peu… si t’es gagnant, ça fait comme un petit impôt… si t’es pro et gros gagnant, c’est normal de payer aussi… mais rien que pour les faire chier, il faut leur demander si les perdants auront une réduction sur leur déclaration de revenus… :lol:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

LoL l’amateurisme, impressionnant

facile,pas cher et ça peut rapporter gros.
publicité “bonne enfant”
Amateurisme,c’est vite dit ,si on remplace ARJEL par POKER ACADEMIE ;je suis sur que la vidéo aurait le deuxième prix (après celle de PERSONNE(ou BOSCO)

le probleme qui se pose pour moi c’est que le PMU il me plume tout les jours et je crois que c’est arjel

quand tu aimes les chevaux c’est comme le poker et il dise arréter les addiction mais pour le PMU ainsi que pour le loto j’ai jamais ete en cure :wink: et pourtant

Sans juger le fond je trouve ça pas mal. Mais bon le message est assez risible, en gros ARJEL=zorro…

ridicule…

BANDITMASQUE wrote:

[quote]facile,pas cher et ça peut rapporter gros.
publicité “bonne enfant”
Amateurisme,c’est vite dit ,si on remplace ARJEL par POKER ACADEMIE ;je suis sur que la vidéo aurait le deuxième prix (après celle de PERSONNE(ou BOSCO)[/quote]

Merci :kiss:

Préparez les pierres pour la lapidation :

J’ai bien ri devant celle sur le foot.

Effectivement, ça me laisse une petite impression de “fait avec ma classe de 3ème” :huh:
Avec un budget décent ça aurait pu le faire, les idées sont pas si mauvaises en fait, et moi aussi celle du foot m’a bien fait rire :slight_smile:

j’ai bien rigolé

Le message peut être pris à double sens et je le trouve un poil pervers

1. Venez chez nous parce que nous c’est clair, transparent, bref nous on a mis tout en place pour votre “sécurité de joueur”.

2. Vous perdiez sur vos anciennes “rooms” ?? Normal c’était truqué… Venez PERDRE chez nous, mais au moins nous c’est légal !

En fait c’est un peu comme si une nouvelle marque de tabac avec 50 % de goudrons en moins oubliait de dire que les 50 % autres pourcents peuvent être nocives…

Pour un organisme qui axe sa com dans la prévention et la protection des joueurs, je trouve que le spot n’est pas en adéquation avec leur message au final…

On dirait des spots de la FFF (pour ceux qui s’en rappellent…)

Les évènements qui suivent sont imaginaires. Toute ressemblance avec des faits existant ou ayant existé serait purement fortuite.

Séance de brainstorming début juin dans les bureaux de l’Arjel :

" Les gars, dans quelques jours, les premières licences seront attribuées. Donc, maintenant, il faut que nous lancions une campagne publicitaire mettant en avant l’avantage de ces sites tout pourr… euh, de ces merveilleux sites. Rien de sophistiqué, ni de coûteux, hein ? Le fonctionnement de l’Arjel coûte déjà un bras à l’Etat (en même temps, c’est le contribuable qui paie, donc, c’est pas bien grave). En outre, je rappelle que nous visons d’abord et en priorité un public de… comment dire ça poliment ?

• Un public de blaireaux, chef ?
  • Non, je ne dirais pas ça de manière aussi crue. Disons un public qui pense que Jean-Pierre Pernaut est le meilleur journaliste français, que Julie Lescaut est une série policière de qualité et que la roue de la fortune est une émission culturelle… Oui, tout compte fait, un public de blaireaux. Ou de fish. Il paraît que ça se dit dans le poker. Enfin, moi, je n’y connais rien, à tout ça.
  • Le problème, c’est qu’on n’a plus trop le temps de lancer une campagne publicitaire qui se tienne.
  • Peu importe, vu le public auquel on s’adresse, pas besoin d’en faire trop. Michel, Robert et Léon, vous avez tous un camescope, non ? Alors, je vous charge de tourner pour demain une pub pour l’Arjel. Michel, tu t’occupes des paris, Robert, du poker et Léon, des canassons.
  • Et pour les comédiens ?
  • Vous demandez à des gens de votre entourage, famille, amis… Peu importe. Il faut que tout soit prêt à être diffusé pour le 8 juin.
  • Et pour le slogan ?
  • Bah, mettez n’importe quoi, un truc du genre "si vous aimez vous faire plumer… enfin, l’inverse, plutôt.
  • Vous ne craignez pas que ce soit un peu gros ? Ils sont merdiques, les sites. Moins de joueurs, davantage de taxes. Les gens vont voir qu’on se fout de leur gueule.
  • D’où l’intérêt de s’adresser en priorité aux beaufs. Eux vont se bousculer pour venir claquer leur blé. Et puis, les Français ont l’habitude de se faire taxer jusqu’à la moelle. Une de plus ou une de moins, ils ne verront rien. Ah, et vous mettez un message par rapport à l’addiction, histoire de faire croire que c’est important pour nous.
  • D’accord, ce sera fait.
  • Allez, je vous laisse, le PDG de la Française des Jeux m’a invité à dîner. C’est bien la moindre des choses avec tout ce qu’on fait pour eux. Bonne soirée.
  • Bonne soirée, chef."

alkor86 wrote:

[quote]Les évènements qui suivent sont imaginaires. Toute ressemblance avec des faits existant ou ayant existé serait purement fortuite.

Séance de brainstorming début juin dans les bureaux de l’Arjel :

" Les gars, dans quelques jours, les premières licences seront attribuées. Donc, maintenant, il faut que nous lancions une campagne publicitaire mettant en avant l’avantage de ces sites tout pourr… euh, de ces merveilleux sites. Rien de sophistiqué, ni de coûteux, hein ? Le fonctionnement de l’Arjel coûte déjà un bras à l’Etat (en même temps, c’est le contribuable qui paie, donc, c’est pas bien grave). En outre, je rappelle que nous visons d’abord et en priorité un public de… comment dire ça poliment ?

• Un public de blaireaux, chef ?
  • Non, je ne dirais pas ça de manière aussi crue. Disons un public qui pense que Jean-Pierre Pernaut est le meilleur journaliste français, que Julie Lescaut est une série policière de qualité et que la roue de la fortune est une émission culturelle… Oui, tout compte fait, un public de blaireaux. Ou de fish. Il paraît que ça se dit dans le poker. Enfin, moi, je n’y connais rien, à tout ça.
  • Le problème, c’est qu’on n’a plus trop le temps de lancer une campagne publicitaire qui se tienne.
  • Peu importe, vu le public auquel on s’adresse, pas besoin d’en faire trop. Michel, Robert et Léon, vous avez tous un camescope, non ? Alors, je vous charge de tourner pour demain une pub pour l’Arjel. Michel, tu t’occupes des paris, Robert, du poker et Léon, des canassons.
  • Et pour les comédiens ?
  • Vous demandez à des gens de votre entourage, famille, amis… Peu importe. Il faut que tout soit prêt à être diffusé pour le 8 juin.
  • Et pour le slogan ?
  • Bah, mettez n’importe quoi, un truc du genre "si vous aimez vous faire plumer… enfin, l’inverse, plutôt.
  • Vous ne craignez pas que ce soit un peu gros ? Ils sont merdiques, les sites. Moins de joueurs, davantage de taxes. Les gens vont voir qu’on se fout de leur gueule.
  • D’où l’intérêt de s’adresser en priorité aux beaufs. Eux vont se bousculer pour venir claquer leur blé. Et puis, les Français ont l’habitude de se faire taxer jusqu’à la moelle. Une de plus ou une de moins, ils ne verront rien. Ah, et vous mettez un message par rapport à l’addiction, histoire de faire croire que c’est important pour nous.
  • D’accord, ce sera fait.
  • Allez, je vous laisse, le PDG de la Française des Jeux m’a invité à dîner. C’est bien la moindre des choses avec tout ce qu’on fait pour eux. Bonne soirée.
  • Bonne soirée, chef."[/quote]

:slight_smile:

Perso, j’ai bien ris ! :laugh:

perso je sais pas il faut en rire ou en pleure

je trouve cette com vraiment nul , comme la plus part des coms que l’etat font :wink:

lol y a 5 as dans la video de poker… du lourd

Alkor, ton p’tit texte me rappel une parodie des inconnues, je ne peux pas m’empecher de la mettre :laugh:

enjoy