Les Produits High Tech

Merci c’est réglé

bonjour
un peu comme les post précédents j’aimerai savoir ou en ma commande de tv led passé ce mardi matin sur amazon que jai du annulé hier suite a une augmentation des tarifs et commander le même sur rue du commerce.Pas très réactif le support…merci a vous

Hello, je fais remonter aux admins, tu peux aussi leur faire un mail pour demander où en est ta commande : support@poker-academie.com

réglé merci!

Bonjour, juste une petite enquête pour savoir quel genre de jeux vidéo vous recherchez en particulier ?

Plus jeux PC/ps3/xbox ?

Tous les jeux récents type the last of us/GTA5/FIFA14/etc seront dans la boutique, mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les faire partager !

Merci c’est cool de mettre la boutique à jour régulièrement.

je réitère the question:

Bonjour, juste une petite enquête pour savoir quel genre de jeux vidéo vous recherchez en particulier ?

Plus jeux PC/ps3/xbox ?

Tous les jeux récents type the last of us/GTA5/FIFA14/etc seront dans la boutique, mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les faire partager !

OH! GTA 5, the last of us, fifa 14 (précommande) …

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/les-produits-high-tech.html

[quote=“Benoit_Renault, post:642357”]je réitère the question:

Plus jeux PC/ps3/xbox ?

Tous les jeux récents type the last of us/GTA5/FIFA14/etc seront dans la boutique, mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les faire partager ![/quote]

Puisque tu demandes, perso j’aimerai bien fifa 14 (et GTA5 quand il sortira)… mais sur PC :whistle:

Merci d’avance :slight_smile:

Est-ce que le taux de change est toujours de 1€ pour 4 PPA?
Vous ne travaillez qu’avec Amazon.fr c’est ça?

Certains prix me paraissent bien ronds dans les nouveaux produits!? Je suis joueur de micro limite et chaque PPA gagné est important :smiley:

Pour les jeux, vous avez déjà un bon début avec FIFA 14, GTA V mais il y a peut être des amateurs de PES :wink:
La fin d’année sera plus riche en jeu mais vous pouvez rajouter je pense Battlefield 4 (tous supports).

Je suis étonné de ne pas avoir vu la Xbox One et la PS4 (en précommande)

Je l’avais dejà fais par le passé et je pourrai vous refaire une liste de jeu avec lien et PPA correspondant si ça vous intéresse. D’ailleurs, à ce propos, pensez de temps en temps à actualiser les prix des jeux car ça baisse vite dans ce secteur, comme tous les produits high tech d’ailleurs.

Bye

salut Benoit Renault,une mise à jour de la boutique est-elle bientôt prévue?
Merci

Salut boutique PA,

Cela fait bientôt 3 semaines que j’ai passé une commande VIP (nicoflamingo, le 25/10) et mes relances adressées a Mathilde sont restées sans réponses.
Ainsi serait-il possible de me tenir au courant de l’évolution de la commande ?

Merci bien !

[quote=“nicoflamingo, post:661578”]Salut boutique PA,

Cela fait bientôt 3 semaines que j’ai passé une commande VIP (nicoflamingo, le 25/10) et mes relances adressées a Mathilde sont restées sans réponses.
Ainsi serait-il possible de me tenir au courant de l’évolution de la commande ?

Merci bien ![/quote]

[color=#ff4400]Salut nicoflamingo,

Je fais remonter de suite !![/color]

(n’hésitez pas à me skype pour des trucs comme ça)

Bonjour nicoflamingo,

Tu as eu une réponse de Mathilde le 28 octobre concernant ta commande.

Malheureusement, depuis cette date nous rencontrons un autre problème indépendant de notre volonté.

Voici le message que tu as du recevoir par e-mail:

" Nous connaissons depuis près de 15 jours des problèmes pour effectuer les commandes boutique en raison d’un problème de carte bancaire et de fonctionnement de notre compte Amazon.

Nous essayons (en vain) de résoudre le problème, mais le service clients est malheureusement surchargé.

La situation reviendra à la normale dans le courant de la semaine et les commandes seront traitées dans les plus brefs délais (dans l’ordre chronologique afin de ne léser personne).

Nous nous excusons pour le contre-temps dans le traitement de vos commandes.

Merci de votre compréhension.

"

[quote=“D4W33D, post:653763”]salut Benoit Renault,une mise à jour de la boutique est-elle bientôt prévue?
Merci[/quote]

Bonjour D4W33D,

JE m’efforce de mettre à jour la boutique dès que j’ai un peu de temps. Or, ces derniers jours je n’ai pas pu m’y consacrer.

Quels genre de produit voudrais-tu voir apparaitre ?

[quote=“Benoit_Renault, post:661649”][quote=“D4W33D, post:653763”]salut Benoit Renault,une mise à jour de la boutique est-elle bientôt prévue?
Merci[/quote]

Bonjour D4W33D,

JE m’efforce de mettre à jour la boutique dès que j’ai un peu de temps. Or, ces derniers jours je n’ai pas pu m’y consacrer.

Quels genre de produit voudrais-tu voir apparaitre ?[/quote]

Salut Benoit,

Comme je l’avais précisé dans un de mes messages précédents, j’attend principalement Fifa14 mais sur PC
qui est déjà sortit et GTA5 toujours sur PC mais celui la est pas encore sorti . donc pour le moment j’attend fifa 14 :wink:

Merci Benoit :slight_smile:

[quote=“Benoit_Renault, post:661646”]Bonjour nicoflamingo,
Tu as eu une réponse de Mathilde le 28 octobre concernant ta commande.
"[/quote]

Salut Benoit j’ai reçu la réponse est tout est rentré dans l’ordre !
Merci a Mathilde et au support PA pour avoir debugge le contretemps avec Amazon. Je me doutais qu’il devait y avoir un problème hors de votre volonté car toutes mes commandes précédentes avaient été traitées impeccablement dans les plus brefs délais.

Mathilde !!! Je l’aime bien celle là

bonjour

je desire acheter des manettes ps3.

Pouvez vous m indiquer quelle sont celles que vous proposez en boutique car la gamme est vaste(un lien peut etre)

cordialement

[quote=“fdsl78, post:669378”]bonjour

je desire acheter des manettes ps3.

Pouvez vous m indiquer quelle sont celles que vous proposez en boutique car la gamme est vaste(un lien peut etre)

cordialement[/quote]

je fais remonter ta demande aux admins
:slight_smile: