Les Produits High Tech

Bonjour,
J’ai envoyé une commande au support vendredi et je n’ai toujours pas eu de confirmation. Est ce que un admin peut me donner des nouvelles? merci d’avance :wink:

je fais remonter mais rien d’alarmant je pense :wink:

J’ai renvoyé un mail au support car j’ai oublié de mentionner mon numéro de téléphone.

Merci james j’ai vu ton messages après avoir renvoyer un mail avec toutes les coordonnées. :wink:

bonjour

est il possible de commander la console PS3 slim (comme celle de l image boutique au dessus) et non la nouvelle PS3 ULTRA slim ?

thanks

[quote=“julious67, post:616747”]bonjour

est il possible de commander la console PS3 slim (comme celle de l image boutique au dessus) et non la nouvelle PS3 ULTRA slim ?

thanks[/quote]

tu peux la commander en filant le lien sur amazon en mailant le support Jul ^^

°+°

tkt yeepaa c est bien pour ca que je pose la question , partout ou je regarde je trouves que la nouvelle PS3 de merde .
y compris amazon :frowning:

[quote=“julious67, post:616791”]tkt yeepaa c est bien pour ca que je pose la question , partout ou je regarde je trouves que la nouvelle PS3 de merde .
y compris amazon :([/quote]

ah bah là c’est autre chose, si elle est nulle part, cela serait étonnant que même PA dans son omnipotence réussisse à te la trouver ^^

wait & see maybe :wink:

°+°

ou alors c est 460€ neuve la meme que j ai achetée 250 neuve au magasin y a un an .
soit y a un sacré bug sur amazon soit une sacré marge lol

[quote=“julious67, post:616794”]ou alors c est 460€ neuve la meme que j ai achetée 250 neuve au magasin y a un an .
soit y a un sacré bug sur amazon soit une sacré marge lol[/quote]

ils mettent un sticker Amazon dessus, ça a pas de prix ^^

°+°

:laugh: oui ca doit etre ca :laugh:

Bonjour à tous,

j’ai envoyé un mail au support il y a 5 jours pour une commande amazon et je n’ai pas eu de réponse.

Est ce dû aux vacances ou alors il n’a pas été traité?

bonne journée

[quote=“bernisevic, post:620586”]Bonjour à tous,

j’ai envoyé un mail au support il y a 5 jours pour une commande amazon et je n’ai pas eu de réponse.

Est ce dû aux vacances ou alors il n’a pas été traité?

bonne journée[/quote]Je fais remonter ta demande aux admins.

Bonjour Bernisevic,

Ta demande a bien été pris en compte, mes collègues qui s’occupent de la gestion du support et de la boutique, reviendront vers toi dans la journée.

Pas de vacances chez poker-académie ! :stuck_out_tongue:

Bonne journée

Haha pas de chance Bernisevic! Moi j’ai eu le droit à la gentil Mathilde :stuck_out_tongue:

Edit: C’est malin, avec vos edits messieurs les admins je passe pour quoi maintenant :laugh:

j’ai transmis à Mathilde, elle s’en charge aujourd’hui.
bonne journée !

Merci beaucoup à vous tous, effectivement la gentille mathilde m’a contactée par mail :stuck_out_tongue:

l’affaire suit son cours :slight_smile:

Par contre pas de skype pour communiquer en live, désolé :wink:

[quote=“Benoit_Renault, post:620684”]j’ai transmis à Mathilde, elle s’en charge aujourd’hui.
bonne journée ![/quote]

Bonjour,

Si mathilde est dans le coin, j’aimerais avoir un check suite aux infos envoyées concernant ma commande

Merci :slight_smile:

Salut,
Idem : j’ai passé commande hier et j’attend des nouvelles
Si un gentil admin passe dans le coin… :wink:

NB:
J’ai envoyé un 2ème mail ce matin avec une autre URL car le prix avait changé sur Amazon…
J’espère que ma commande va être prise en compte avant un nouveau changement sur Amazon…

J’ai fait remonter aux admins.