Les Produits High Tech

bonjour

je desire acheter des manettes ps3.

Pouvez vous m indiquer quelle sont celles que vous proposez en boutique car la gamme est vaste(un lien peut etre)

cordialement

[quote=“fdsl78, post:669378”]bonjour

je desire acheter des manettes ps3.

Pouvez vous m indiquer quelle sont celles que vous proposez en boutique car la gamme est vaste(un lien peut etre)

cordialement[/quote]

je fais remonter ta demande aux admins
:slight_smile:

les manettes PS3 sont les manettes officielles, les basiques :

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire de Sony .

Voila !

J’espère que Mathilde est là aujourd’hui car j’ai passé commande d’un article qui fait du va et vient sur Amazon (et la dernière fois c’était au moment du pb de plafond cb et cet article avait ensuite disparu…)

Bonjour,
la ps4 est prévue ou pas du tout??

[quote=“holdemPaso, post:670544”]Bonjour,
la ps4 est prévue ou pas du tout??[/quote]

Salut à toi !

Oui on voulait la mettre, mais vu qu’elle est en rupture de stock pour l’instant nous ne pouvons pas.

Dès qu’elle est à nouveau dispo, elle sera dans la boutique (n’hésitez pas à nous relancer !)

Est-ce que l’iPAD 3 retina à 2000PPA fait 16Go ou 32Go.
Dans le titre c’est 32 mais dans la description c’est 16…

ipad.png

[color=#0000ff]Je fais remonter aux admins.

PS : Vivement que ces faignants reprennent le taf.[/color] :whistle:

up

Bonjour; toujours pas de news pour la ps4?

Si :smiley:

La Play Station 4 est maintenant disponible dans la Boutique PA. :wink:
Section Consoles et jeux vidéos.

[color=#0000ff]J’ai remonté la demande aux admins.

EDIT : Ah ben, Benjamin a été plus rapide que l’éclair.[/color]

2400 pts la ps4, y’a pas une erreur?

Et pour la Wii U y’a quelquechose en vue?

[quote=“Jonathanis, post:694476”]2400 pts la ps4, y’a pas une erreur?

Et pour la Wii U y’a quelquechose en vue?[/quote]
Exact, autant pour moi, faute de frappe. J’ai réajusté le prix à 2200PPA.
On regarde pour la Wii.

Salut,

La ps4 est a 400€
400 * 4 = 1600 points. Pourquoi c’est afficher à 2200?

[quote=« itsigox, post:696636 »]Salut,

La ps4 est a 400€
400 * 4 = 1600 points. Pourquoi c’est afficher à 2200?[/quote]
Salut itsi
On prend toujours le prix de référence sur amazon.fr qui est notre fournisseur principal. La playstation est à 499€ (sans compter les potentiels frais de livraison).

Bonsoir, serait-il possible d’ajouter/remplacer GPS TOMTOM Start 60 M avec cartographie à vie

De plus, je pense que la section « jeux vidéos/consoles » a besoin d’une bonne MàJ. Si vous voulez un peu d’aide pour référencer quelques titres, n’hésitez pas :wink:

[quote=« Jonathanis, post:700588 »]Bonsoir, serait-il possible d’ajouter/remplacer GPS TOMTOM Start 60 M avec cartographie à vie

De plus, je pense que la section « jeux vidéos/consoles » a besoin d’une bonne MàJ. Si vous voulez un peu d’aide pour référencer quelques titres, n’hésitez pas ;)[/quote]
Salut Jonathan,

Ah ouais hésite pas! Et les autres si vous avez des envies de jeux vidéos, envoyer les noms de ce qui vous fera plus plaisir (j’ai plus joué aux jeux vidéos depuis PES4 en 1992… :p), on les ajoutera dans la mesure du possible :wink:

Je vois pour le GPS tomtom Jonathan

Je me lance alors, voici quelques jeux/consoles du moment:

Wii U

Xbox One

Xbox 360

PS4

Voilà pour l’instant :slight_smile:
D’ailleurs, il y a quelques titres ou consoles en boutique qui me paraissent déjà dépassés, il faudrait en supprimer pour ne pas trop charger la boutique.

Parfait, on fait ça avant vendredi :wink:
Yep je vais en enlever pas mal et les remplacer par des plus récents/attrayants.

Merci à toi Jonathanis