Les pro de l informatik vol3 ;)

hello,

j ai deja posté pa mal pr résoudre mes problemes concernant le fait que mon pc ramait salement, surtout quand j effectuais des sessions via teamviewer et skype avec mon tracker en mode review ! sinon ca passait encore mais pas top qd meme

j ai donc du formater car un virus m empecher de voir mon gestionnaire de tache en détail ! suite a ca j ai mis une carte grap^hique pr jouer sur deux ecran et cela allait, d apres le vendeur, accélérer les perf de mon pc !

j ai fait les mises a jour de windows XP et now ca passe nettement mieux sur mes sessions teamviewer/PT3 mais c est pas la nut’s pr passer d une page a l autre parfois !

j ai actuellement 750Mo et le vendeur m a dit que ca suffisait largement ! peut etre n a t il pas conscience comment pokerstar, PT3, postgsql, skype mobilisent les perfs de mon PC !

je vous joint un screen de mon gestionnaire de tache ou vs constaterez les degats et encore je n ai pas de tables ouvertes sur pokerstar ni de skype qui tournent !!!

alors dois je rajouter de la memoire vive et si oui combien ?
les chiffres que vs voyez sur le screen st ils normaux ?

merci :wink:

750mo de ram ???

766 plutot non (512+256) ?

si tu peut passe au moins a 2 go sa coute plus rien de la ram evite la noname^^

bah ecoute j ai demandé au gar de la boutik de me rajouter et il m a dit 750Mo en tout !
enfin bref ok g pri note pr les deux Go
sinon les chiffres te paraissent normaux ? c est vraiment un manque de Mo et pas un bug ?