ben alors?
:laugh:
Nooooooooooooonn c’est pas possible!
Alors là je suis littéralement sur le cul !
T’es sur de ça ?
:laugh:
Ca correspond assez exactement à l’idée que je me fait des “pros de l’info”.
Au fait, t’as joué un peu en .fr John ?
ptdr les reponses ont pas tardé a fuser
merci pr vos conseils !
nan en fait g du formater mon pc et j ai voulu faire un sreenshot mais je peux pas le convertir en format que PA accepte ::: alors qu avant j avais le choix de format !! dois je dl un prg pr me permettre de converir cette image en format supportable
sinon le sujet était le suivant : j ai formater mon pc suite a une infection, j en ai profité pr mettre une nvl carte graphique…
mon pc ramer severement quand j ouvrais teamviewer, pokerstar, skype et pt3 donc impossible de fr une session
et je m apercois que rien n a changé donc jvoulais vous poster mon gestionnaire de tache car L UC est a 100% utlisé pourtant j ai qd meme 750Mo de RAM
donc je suis un peu dépité
Ca me parait peu 750Mo. Les ordi portables actuels ont 4Go en moyenne…
julio59240 wrote:
[quote]ptdr les reponses ont pas tardé a fuser
merci pr vos conseils !
nan en fait g du formater mon pc et j ai voulu faire un sreenshot mais je peux pas le convertir en format que PA accepte ::: alors qu avant j avais le choix de format !! dois je dl un prg pr me permettre de converir cette image en format supportable
sinon le sujet était le suivant : j ai formater mon pc suite a une infection, j en ai profité pr mettre une nvl carte graphique…
mon pc ramer severement quand j ouvrais teamviewer, pokerstar, skype et pt3 donc impossible de fr une session
et je m apercois que rien n a changé donc jvoulais vous poster mon gestionnaire de tache car L UC est a 100% utlisé pourtant j ai qd meme 750Mo de RAM
donc je suis un peu dépité[/quote]
julio59240 (User)
Gold Boarder
graphgraph
User Online Now Click here to send a Private Message to this user Click here to see the profile of this user
Tarif de jeu: 50-100 €
achete toi un pc convenable!
Julaan wrote:
ma foi c correct, le mec chez qui j avais rajouté de la memoire vive me l a confirmé !
ma femme utilise un netbook avec 550 Mo de mémoire vive ( RAM ) et il peut utliser skype et pokerstar trankil ! c sur qu elle utlise pas les gros prg ki te bouffent de la mémoire vive tel pt3, postgsql et et teamviewer
bon la j viens de fr des mises a jour de windows, redemarer et ca a l air d aller mieux
j vais fr un test teamviewer avec un academicien mais il repond pas
si vs avez teamviewer et skype je vous donne mon skype julio59140, si vs etes dispo 5 minutes pr fr le test ca seré sympa
aucun volontaire pr m accorder 5 min de son tps !!!
ok je t’ajoute si c pour juste faire un test…
Julaan wrote:
Non, mais je commence à y songer.
Pour ce qui est du sujet, désolé, je ne peux pas aider.
essayer de me contacter par skype : julio59140
ca prendra une minute serieux
julio59240 wrote:
[quote]
donc je suis un peu dépité[/quote]
Je suis pas une brute en informatique mais vu ce que tu veux faire tourner en même temps, ça me parait tout ce qu’il y a de plus normal, tu n’as clairement pas assez de ram, et faudrait voir aussi le proc que tu as…
Donc même conseil que ci-dessus, change de PC… Desolé :S
g pu fr un test avec lykydyser et ca marche nikel j ai du fr des mises a jour windows
donc c faisable avec 750Mo, j trouve c deja pas mal d ailleurs comme me le disé le mek du magasin d info !
enfin happy de pouvoir prendre du coaching ds de bonnes conditions !
merci encore a lykydyser
de nada