Les prejugés/questions sur le multitabling de mass

Je voudrais connaitre quels sont vos préjugés sur le multitabling ou les différentes questions que vous vous posez.

je compte y répondre dans ma prochaine video

merci de votre aide

Salut ratou, une question toute bete pour moi :

Quels outils ou autres logiciels utilise tu pour aider a mass multitabler?

A-t-on toujours l’impression de “jouer au poker” ou plutot d’appuyer sur des boutons de façonn systématique?

Je multitable jusqu’à 20 tables en sng turbo 9max, y’a un truc qui m’épate sur tes video c’est le tracker avec 40 tables.
De quel stats te sert tu reellement?

Comment savoir combien de table on doit jouer pour être le + rentable en gain par heure?
J’ai l’impression que HEM ne m’aide pas a répondre a cette question.

A quel moment peut on estimer que l on peut augmenter le nombre de tables? Quels sont les facteurs cles a maitriser pour etre le plus efficace possible?

Que penses tu de l’importance de la BK et gestion au tilt vu les high swings que les joueurs comme azn ont eu (+12k -17k etc) ?

Xeha wrote:

c’est marrant ce que tu dis car je presente le multitabling comme un moyen anti tilt :slight_smile:
Par contre dans ma partie sur pourquoi multitabler je parle de l’importance du rake back et c’est grace a ca que azntracker ne tilt pas puisque la seule chose qui peux planifier c’est son rake back et pas ses gain aux tables. Il le dit tres bien sur son blog les gains auxtables pour lui c’est son bonus alors que c’est l’inverse pour un joueur de low stake. Cet aspect ne sera pas developpé dans ma video car c’est plutot dans une video sur le poker job que ca doit apparaitre

Quels sont les indicateurs que tu affiches sur un hud en sachant que tu as un nb de tables consequents?
( Vpip, PFR) et surtout comment t en sers tu en sachant que tu ne peux pas forcement suivre ttes les mains?

ratounet07 wrote:

[quote]Xeha wrote:

c’est marrant ce que tu dis car je presente le multitabling comme un moyen anti tilt :slight_smile:
[/quote]

+1
jouer plus de tables et plus longtemps me fait moins tilter (l’impression d’absorber un peu mieux la variance:) )

Niiko wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Xeha wrote:

[/quote]

+1
jouer plus de tables et plus longtemps me fait moins tilter (l’impression d’absorber un peu mieux la variance:) )[/quote]

mettre un maximum de tables et multitabler en ignorant les pertes ou profit est une ENORME ERREUR…quand je multitable j’ai en permanence mon trackeur a portée de mains…ne pas se rendre compte que l’on perd des tonnes est juste absurde…

quand on multitable et que tout se passe bien ou normalement il faut savoir etre pret a jouer des heures…mais quand ca va clairement pas il faut savoir rapidement fermer toutes ces tables et terminer sur le champs ca session sous peine de perdre des tonnes…

pour multitabler il faut etre capable de fermer(par exemple) 24 tables de cg alors qu’il y a a peine 5 minutes que l’on vient de s’y installer…!

Te sert tu de logiciel ou script, pour te simplifier la tache, sur tes sizing ect…

Je sais pas si ce thread est réservé au SnG.
Si ça n’est pas le cas il y a un truc que j’arrive pas a capter:

Au delà même du plaisir du jeu qui se transforme en “push button” comment peut on préserver un edge au delà de 6/8tables à moins de s’appeler Nanonoko ?

penses tu etre gagnant en sng30$avec ton jeu pratiqué sur ta vidéo ou tu multitable les sng 3$ ?

as tu revu a froid tes plays sur ta vidéo et analysé les erreurs que tu as faites, et ce que peuvent te couter la multiplication de petites erreurs sur le long terme ?

Penses-tu que l’on progresse en poker quand on multitable plus de 12 tables?

N’est il pas sein de faire de temps en temps des sessions sur 1 à 4 tables max. afin prendre conscience des choses qui nous échappe quand on multi table (par ex. pour profiling de reg)?

salut

y a t il encore un sens a masse multi tabler sur le .fr vue l absence de rackback

r4ch0n wrote:

+1

Jajouterai la notion de plaisir et de progression…

Ca ne te manque jamais de developpe des gros coups post flop, profiler les adversaires, pouvoir bluff, bluff catch qui a mon avis est plus limité ds les decisions sur 40 tables.

Est ce que tu penses que tu es largement plus gagnant en jouant comme ca que entre 6-10 tables…?

et +1 avec bcp de questions ici.

Oui c’est sûr ratounet, et il est même fier de n’avoir fait que -10K$ en SNG durant ses deux mois (ce qui se comprend), son but était de faire du VPP et de limiter la casse en jouant son A game. Le high multitabling ne te fait pas tilt, pourquoi ? Je préfère perdre 4 : 1 outer (sur 4 tables) que de faire une session à -20/-30 Bi (ce qui est plutôt dur à encaisser même si rare) ce qui ne m’empêche pas de multi pas mal en FR ! :smiley:

Ensuite, j’ai l’impression que beaucoup de personnes font l’amalgame avec le CG, par exemple : en SNG, bluff catcher n’est que rarement intéressant puisque l’équité qu’on demande pour rendre un move ev+ va être supérieur à 50% dans certaines situations etc (contrairement au CG).

Et juste Fred :side: : Sur PS : SuperNova et SuperNova Elite sont le RB d’un joueur de SNG (avec en plus la BOP) :slight_smile: