Les Poker Retards Awards!

ahah trop bon !

http://www.poker-actu.fr/news-poker/votez-pour-les-poker-retards-2011_3137

The BEST :laugh:

Ah ah, quand on vote pour la pire pub, Valvegas est comparé à Enrico Macias.

Tiens je post le Communiqué de presse envoyé par ces « Retards » et reçu cet aprem :wink:

"Chers amis blogueurs et journalistes,

Ces derniers mois, le poker en ligne est entré dans une nouvelle ère avec l’ouverture du marché français à la concurrence.

Fini le temps ou nos opérateurs préférés exerçaient leur métier sous pseudonyme et depuis l’étranger. Ils peuvent désormais s’auto congratuler au grand jour, comme le font depuis des années le monde de la télévision ou du cinéma. Comme vous, nous nous en réjouissons.

En retour, comme nous, sans doute avez-vous aimé les France Poker Awards, sans doute vous êtes-vous régalés avec les iGaming Awards, et que dire des European Poker Awards ?
Mais comme la télévision, le poker a ses stars et ses « nanards ». Et comme le cinéma, qui célèbre chaque année les Césars aussi bien que les Gérards, le monde du poker, s’il veut vraiment acquérir ses lettres de noblesse, a désormais l’obligation au moins une fois par an, de faire preuve d’un peu d’humour sur lui-même.

C’est tout l’objet des France Poker Retards 2011, dont j’ai l’insigne honneur de vous annoncer très officiellement la première édition.

Au programme, dix catégories et donc dix trophées récompensant celles et ceux qui, parfois malgré eux, nous auront fait rire en 2010.
Pour consulter la liste des nominés, voter et en savoir davantage sur les Retards 2011, une seule adresse : http://www.poker-retards.fr
Pour toute info complémentaire : censored@censored

Et n’oubliez pas, le poker est un jeu,

Bien à vous,

Henri Tarded
Global manager
Poker Retards
www.poker-retards.fr "

Bon moi ça m’a pas fait rire mais j’ai pô d’humour en même temps :wink:

Tu verras, tu seras tout fier quand tu en auras gagné un.

bah chuis pô nominé, donc chuis pô inquiet hein

Je trouve ça bien marrant perso !
A voté !

JBackdoor wrote:

Catégorie le magazine qui porte le mieux son nom. Il me semble bien avoir vu poker VIP dans les nominés.

Bah ouais mais j’en suis plus :slight_smile: Sinon en fait j’ai trouvé ça drôle, c’était une tentative d’humour de ma part :slight_smile:

Et merde j’allais créer le topic et puis voilà que j’ai été largement devancé…

De toute façon c’est pas nouveau, j’ai toujours 3 rames de retard :smiley:

En tout cas il y a quelques catégories fun et j’ai pris le temps de voter pour chacune des catégories.

Just for fun!

DrGonzo wrote:

[quote]Et merde j’allais créer le topic et puis voilà que j’ai été largement devancé…

De toute façon c’est pas nouveau, j’ai toujours 3 rames de retard :smiley:

En tout cas il y a quelques catégories fun et j’ai pris le temps de voter pour chacune des catégories.

Just for fun![/quote

je t’ai vu en hu d’une tf d’un petit mtt y’a 2 jours je crois ^^ GG :slight_smile: (mais j’ai pas vu qui a gagné)

tu n’es plus chez Poker VIP Benoist ? ou c’est une blague foireuse dont toi seul a le secret ? :blink: