Bon tout est dans le titre mais si oui, au bout de combien de temps ? où trouver le décompte ?
merci et bonne journée
Bon tout est dans le titre mais si oui, au bout de combien de temps ? où trouver le décompte ?
merci et bonne journée
Salut
Les points summit doivent être utilisés dans la période d’un an à compter de la date à laquelle ils ont été générés.
Donc en gros si on cumule pdt un an, au bout d’un an et 1 jour on commence à les perdre même si le compte est actif? :blink:
C’est quoi encore ce truc tout pourri?
Il me reste 1500 pts summits qui expireront le 1er décembre. Or je ne vois aucun tournoi qui accepte de m’inscrire avec. Autrefois, 250 SP = 1€.
C’est quoi ce truc tout pourri ceux qui ne rake pas beaucoup et qui veulent prendre genre un produit à > 700 000 points ils font comment?
Je vois pas l’intéret de mettre une expiration pour ces points. Vous assurez pas Everest! :S
En effet, à l’heure actuelle, il n’est plus possible de vous inscrire à des tournois en payant avec vos SP. Ainsi donc, pour solder tes points avant le 1er décembre, je t’invite à soit acheter un bonus IBA ou un bonus cash pour ne pas les perdre.