Je ne sais pas comment prendre la réponse. En tout cas, perso, je me suis inscrit sur ce site sans avoir connnaissance de ce système de fidélité. A un moment, j’ai trouvé l’attribution de point bizarre mais j’ai mis ça sur le compte d’une latence. La recherche sur la méthode d’atttribution des points n’a pas été simple, je l’ai trouvé via une réponse de forum.
Voilà le lien sur la page consacré à l’explication des points sur le site Everest :
[quote]Je ne sais pas comment prendre la réponse. En tout cas, perso, je me suis inscrit sur ce site sans avoir connnaissance de ce système de fidélité. A un moment, j’ai trouvé l’attribution de point bizarre mais j’ai mis ça sur le compte d’une latence. La recherche sur la méthode d’atttribution des points n’a pas été simple, je l’ai trouvé via une réponse de forum.
Voilà le lien sur la page consacré à l’explication des points sur le site Everest :
Une petite explication, voir une allusion, sur le mode d’attribution n’aurait pas été un luxe.[/quote]
Bah le truc c’est que tu débarques de nulle part pour nous sortir scoop qui a fait debat sur le forum en juillet aout et en plus tu ne te rpésente pas donc bon je dis lol. Allé on t’écoute qui es tu d’ou viens tu?
[quote]Je ne sais pas comment prendre la réponse. En tout cas, perso, je me suis inscrit sur ce site sans avoir connnaissance de ce système de fidélité. A un moment, j’ai trouvé l’attribution de point bizarre mais j’ai mis ça sur le compte d’une latence. La recherche sur la méthode d’atttribution des points n’a pas été simple, je l’ai trouvé via une réponse de forum.
Une petite explication, voir une allusion, sur le mode d’attribution n’aurait pas été un luxe.[/quote]
Bah le truc c’est que tu débarques de nulle part pour nous sortir scoop qui a fait debat sur le forum en juillet aout et en plus tu ne te rpésente pas donc bon je dis lol. Allé on t’écoute qui es tu d’ou viens tu?[/quote]