Les points submit

Juste pour signaler que les points submit (fidélité) ne sont pas attribué au joueurs impliqué dans une main, ni même aux gagnants mais au perdant !

Tu pars allin en hu contre un vilain qui perds. Tu gagne et tu n’a aucun point. Le vilain perds et obtient l’intégralité des points fidélités.

Sur le fonds, ca peux vaguement passer dans un genre amortisseur de bad.

Mais c’est quand même super facile d’offrir 550 euros de bonus à l’inscription quand le seul moyen de les gagner consiste à perdre.

Quel scoop!!!

Je ne sais pas comment prendre la réponse. En tout cas, perso, je me suis inscrit sur ce site sans avoir connnaissance de ce système de fidélité. A un moment, j’ai trouvé l’attribution de point bizarre mais j’ai mis ça sur le compte d’une latence. La recherche sur la méthode d’atttribution des points n’a pas été simple, je l’ai trouvé via une réponse de forum.

Voilà le lien sur la page consacré à l’explication des points sur le site Everest :

http://www.everestpoker.com/fr/a-notre-sujet/politiques/points-summit

Une petite explication, voir une allusion, sur le mode d’attribution n’aurait pas été un luxe.

mais surtout les points summits: qu’est ce que on peut en faire :angry:

a part se payer des tournois

ya meme pas de boutique (materiels)
pas de possibilitées d’echanger contre du cash

non vraiment coup de gueule la les points summits c’est A CHIER

pas de materiels : Pardon evrest a une boutique :blush:

betclic non et je suis betclic

Ahalia wrote:

[quote]Je ne sais pas comment prendre la réponse. En tout cas, perso, je me suis inscrit sur ce site sans avoir connnaissance de ce système de fidélité. A un moment, j’ai trouvé l’attribution de point bizarre mais j’ai mis ça sur le compte d’une latence. La recherche sur la méthode d’atttribution des points n’a pas été simple, je l’ai trouvé via une réponse de forum.

Voilà le lien sur la page consacré à l’explication des points sur le site Everest :

Une petite explication, voir une allusion, sur le mode d’attribution n’aurait pas été un luxe.[/quote]

Bah le truc c’est que tu débarques de nulle part pour nous sortir scoop qui a fait debat sur le forum en juillet aout et en plus tu ne te rpésente pas donc bon je dis lol. Allé on t’écoute qui es tu d’ou viens tu?

karatetiger wrote:

[quote]Ahalia wrote:

[quote]Je ne sais pas comment prendre la réponse. En tout cas, perso, je me suis inscrit sur ce site sans avoir connnaissance de ce système de fidélité. A un moment, j’ai trouvé l’attribution de point bizarre mais j’ai mis ça sur le compte d’une latence. La recherche sur la méthode d’atttribution des points n’a pas été simple, je l’ai trouvé via une réponse de forum.

Une petite explication, voir une allusion, sur le mode d’attribution n’aurait pas été un luxe.[/quote]

Bah le truc c’est que tu débarques de nulle part pour nous sortir scoop qui a fait debat sur le forum en juillet aout et en plus tu ne te rpésente pas donc bon je dis lol. Allé on t’écoute qui es tu d’ou viens tu?[/quote]

j’allais le dire

koune123 wrote:

[quote]mais surtout les points summits: qu’est ce que on peut en faire :angry:

betclic non et je suis betclic[/quote]

imo,si tu joue sur le réseau EVP/Betclic, go a EVP, t as un bonus ET une boutique ^^ et c’est exactement pareil ( interface/joueur/etc)

dsl, je vais me présenter :slight_smile:

alexfou wrote:

[quote]koune123 wrote:

[quote]mais surtout les points summits: qu’est ce que on peut en faire :angry:

betclic non et je suis betclic[/quote]

imo,si tu joue sur le réseau EVP/Betclic, go a EVP, t as un bonus ET une boutique ^^ et c’est exactement pareil ( interface/joueur/etc)[/quote]

yep…