les PS ils nous rapportent quoi au mois de fevrier mon bonus se termine je pense pouvoir echanger les PS mais j’aimerais savoir ce qu’il propose dans leur boutique je suis platine et j’ai 30k de PS je peux espérer avoir un bonus a 200€ ou j’en suis loin?
je sais que sur PP j’ai souvent le bonus 200 € a debloquer et le 150 versé direct en niveau or
[quote=“666_seb, post:549633”]les PS ils nous rapportent quoi au mois de fevrier mon bonus se termine je pense pouvoir echanger les PS mais j’aimerais savoir ce qu’il propose dans leur boutique je suis platine et j’ai 30k de PS je peux espérer avoir un bonus a 200€ ou j’en suis loin?
je sais que sur PP j’ai souvent le bonus 200 € a debloquer et le 150 versé direct en niveau or[/quote]
Il te suffit de te connecter à la boutique pour voir ce que tu peux échanger avec tes points
A noter que pour y accéder, il faut passer par le lien en haut à gauche du lobby (et pas par le biais du compte joueur).
par contre katalan, étant vip diamant, il me faut 300 000 ps pour acheter le bonus a 2500€ or pour le débloquer il faut accumuler 71430 PS. mon statut diamant me permet de multiplier mes PS acquis par 650% soit 464295 + 71430 acquis = 535725 PS acquis pour clear un bonus qui en coute 300 000… donc a chaque fois que je voudrai clear ce bonus j’aurai 235725 PS en plus sur mon compte que je pourrais pas utiliser a son maximum…
donc le problème c’est que sur le long terme, j’aurais plus de PS que je ne pourrais en dépenser.
Serait-il possible de diminuer le nombre de PS a faire pour clear le bonus? ou d’ajout un nouveau bonus plus aventageux?
[quote=“Joe, post:549780”]
donc le problème c’est que sur le long terme, j’aurais plus de PS que je ne pourrais en dépenser.[/quote]
Achète des BBQ ou des iPad :lol:
Blague à part, j’ai déjà fait remonter vos différentes remarques concernant le statut VIP, ce qui devrait bientôt aboutir à des ajustements.Je vous tiens au courant dès que j’aurais des infos à ce propos.
je peux pas te dire, je ne l’ai jamais pris ^^
d’ailleurs c’est une information qui devrait figurer lors de l’achat afin de savoir combien ont doit encore raké pour vraiment récupérer notre bonus.
[quote=“Joe, post:549780”]par contre katalan, étant vip diamant, il me faut 300 000 ps pour acheter le bonus a 2500€ or pour le débloquer il faut accumuler 71430 PS. mon statut diamant me permet de multiplier mes PS acquis par 650% soit 464295 + 71430 acquis = 535725 PS acquis pour clear un bonus qui en coute 300 000… donc a chaque fois que je voudrai clear ce bonus j’aurai 235725 PS en plus sur mon compte que je pourrais pas utiliser a son maximum…
donc le problème c’est que sur le long terme, j’aurais plus de PS que je ne pourrais en dépenser.
Serait-il possible de diminuer le nombre de PS a faire pour clear le bonus? ou d’ajout un nouveau bonus plus aventageux?[/quote]Salut Joe tu te trompes dans le calcul même si ça reste pareil. Quand tu gagnes 71430PS tu gagnes ce montant x6,5 soit 464kPS et non 71k+464k.
[quote=“karatetiger, post:549933”][quote=“Joe, post:549780”]par contre katalan, étant vip diamant, il me faut 300 000 ps pour acheter le bonus a 2500€ or pour le débloquer il faut accumuler 71430 PS. mon statut diamant me permet de multiplier mes PS acquis par 650% soit 464295 + 71430 acquis = 535725 PS acquis pour clear un bonus qui en coute 300 000… donc a chaque fois que je voudrai clear ce bonus j’aurai 235725 PS en plus sur mon compte que je pourrais pas utiliser a son maximum…
Serait-il possible de diminuer le nombre de PS a faire pour clear le bonus? ou d’ajout un nouveau bonus plus aventageux?[/quote]Salut Joe tu te trompes dans le calcul même si ça reste pareil. Quand tu gagnes 71430PS tu gagnes ce montant x6,5 soit 464kPS et non 71k+464k.[/quote]
oué c’est vrai xD et vi ca change pas grand chose en soit ^^