Voilà, comme j’ai vu que c’était à la mode ces temps-ci, je voulais vous faire partager ces photos que j’ai prises ce matin.
Dites moi ce que vous en pensez.
Alors voici mon canapé :

Et mes brosses à dents

J’espere que ça vous plaira
A++
Voilà, comme j’ai vu que c’était à la mode ces temps-ci, je voulais vous faire partager ces photos que j’ai prises ce matin.
Dites moi ce que vous en pensez.
Alors voici mon canapé :

Et mes brosses à dents

J’espere que ça vous plaira
A++
Mazette le nombre de bouches que tu dois avoir, si tu fais une collec, j’en ai qqunes à t’échanger contre 15 points boutique, sinon si qq1 passe par là et veux parier 20 points boutique contre 5 $ en HU sur evp, ftp ou ps, ou mieux me les filer gracieusement.
J’attends vos mp…ce serai quand même plus fun de les jouer en hu!
J’aime bien ton canapé, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir.
John T. Chance wrote:
Je crois simplement qu’il essaye de te dire qu’il se trouve un peu seul le soir dans son canapé et qu’il cherche de la compagnie devant la TV…et avec l’association des brosses a dents cela peut vouloir dire qu’il cherche aussi une personne pour y passer la nuit et d’apres ce que je vois (ref: le nbre de brosses a dents) il doit y avoir du passage chez lui…
Mdr…jtaquine
See ya
ryer wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Ah, j’avais raté ce thread mémorable.
On montre tout ? Ok voici ma queue :
[spoiler]
[/spoiler]
J’aime bien ton canapé mais pas pratique pour mettre les pieds dessus … trop peur de l’abîmer. Sinon, tes brosses à dents sont à changer, la brosse est sérieusement esquintée …