il m’est impossible de savoir combien j’ai fais de points ce mois ci meme les autres mois il me dit que je n’en gagne pas alors que mon compteur en haut monte tranquillement j’aimerais savoir si cela est un bug pour tous ou juste moi avant de contacter le support je vous demande si cela arrive aussi chez vous?
depuis debut du mois c’est comme ca c’est peut etre pour la nouvelle annee je ne sais pas et durant decembre j’etais sur une autre room pourtant je suis rester or sur PP
On m’avait dit que c’était un bug et que leurs techniciens travaillaient “activement” dessus il y a déjà une semaine…Mais on m’a confirmé que mon solde était bien crédité B)
Sinon j’aimerais bien qu’ils corrigent ce foutu bug où je dois cliquer je ne sais combien de fois sur les boutons avant de valider mon choix…Encore une technique pour nous faire spew ça encore :woohoo:
lol ca doit etre la nouvelle annee et aussi bientot les elections des lois vont encore tomber ca va le mois prochain card rush ca a interet a fonctionner car sinon ca va sentir la carrotte
C’est un peu chiant pour savoir où on es par rapport au statut. :S
J’ai une question concernant les bonus: avez-vous attendu d’être Gold+ pour les débloquer car avant le ratio est pas top je trouve? Merci de répondre ça m’intrigue un peu!
[quote=“tothamon, post:427527”]C’est un peu chiant pour savoir où on es par rapport au statut. :S
J’ai une question concernant les bonus: avez-vous attendu d’être Gold+ pour les débloquer car avant le ratio est pas top je trouve? Merci de répondre ça m’intrigue un peu! ;)[/quote]
j’ai debloquer les 50e quand j’etais argent depuis que je suis gold j’ai juste achete des fringues et une fois le 200e je pense refaire un 200e bientot car il se debloque en 1 mois
voila nous avons le rush card et les points toujours HS je suis cuit il m’envoye des cartes je regarde avec mon rake sur montracker ca correspond pas du tout des fois plus des fois moins je pensais que c’etait 15 PP une carte avec 45 points il m’en file 4 45/15=3 la je ne vois pas du tout faut qu’il nous remette nos points gagner on est dans le flou
je verrais demain car la je suis au travail enfin ca fait plaisir je vais peut etre faire une session gagnante alors lol car 2 d’affilee ou je me fais demonter ca commence a jouer sur le systeme