Les paires servies

Devant l’affluence de joueurs se faisant craquer leur paire d’as. J’ai regardé dans Poker Tracker et voici ce que cela donne.

Bon j’ai que 31000 mains et …8100 mains.
Je le post mais j’aimerai que des régular en cash game puissent donner aussi leurs résultats.

Afin de pouvoir clarifier ces histoires de 12 paires d’as craquées de suite etc…j’en passe lol c’est rigge…etc…

++
Jahma

J’ai très peu de mains de cash game, mais si les mains de tournois t’intéressent aussi, voici les miennes.

Il y a aussi bien du limit que du no limit.

Sympa ces stats je pense que ça va en calme plus d’un par rapport au rigged et autre

GTi écrit:

Ben, ça je ne sais pas, il y a quand même mes paires de 3 en cash game qui sont un peu chelou (ceux qui suivent un peu savent pourquoi :wink: ).

A propos Jahmarley, comment ça se fait que tu soit perdant avec tes petites paires et que tu en gagnes si peu. Tu les joues comment ? Il me semble que si on les joue bien, on devrait être gagnant avec les pocket paires.

salut

si je peux aider je met mes stats sur les PP
ca concerne sur 22 000 mains
en limit de 0.05/0.10 à 0.5/1
de NL2 à nl10

Comment vous faite pour avoir ces infos sous HM ?

John T. Chance écrit:

Lol, j’en ai touché un dans ma petite session de SNG de tout à l’heure. J’ai mis aussi un de ces beats, runner runner backdoor trips, du grand art;)

voila les miennes sur un peu plus de 150K mains de tournois repartit sur 3sites

Merci à tous…

Dans l’ordre :

T.Chance,
je ne suis pas un grand fan de cash game et j’en fait uniquement pour les bonus dépot.
Pour Full Tilt je faisais du full Ring, montant minimum et super serré…en 1997…je ne connaissais pas la SPT…

Pour Party, en ce moment…pour acheter en boutique SnG Wizard (c’est fait) et pour le championnat POKAC et donc pour le bonus de dépôt je fais du SPT avec le tableau qui va bien (la charte comme on dit dans le milieu :slight_smile: ) et donc dans la charte on doit pas jouer les petites paires. La charte commence à paire de 7…(on peut le voir sur Win% (ça monte d’un coup à Paire de 7).
Pour 99 sur Full Tilt et TT sur Party je suis limite dans le rouge. Mauvaises rencontres…pfff c’est truqué de toute façon…je suis un joueur gagnant je comprend pas (sic)

Tes résultats correspondent à la « norme » annoncée dans les livres.

andramelech,
Nombre de paire d’as sur tes 22 000 mains
(88/22000)*100 = 0.4% (Norme 0.45%)
Nombre de paires servies sur 22 000 mains
(1259/22000)*100 = 5.7% (Norme 6%)
RAS.

Titoun…désolé utilisateur de Poker Tracker…
Mais tu dois pouvoir faire un filtre et pouvoir choisir les cartes que tu veux sélectionner ou directement un bouton qui sélectionne toutes les paires.

T.chance
Comment çà s’appelle ce coup à la river ? :slight_smile:
ce soir : http://npiquet.club.fr/Poker/by_the_river_of.jpg
A la bulle dans un sit&go Double or Nothing :slight_smile:

Ratounet07,
Beau panel de mains…
donc :
Nombre de paire d’as sur tes 150 000 mains
(637/150000)*100 = 0.42% (Norme 0.45%)
Nombre de paires servies sur 150 000 mains
(8815/150000)*100 = 5.87% (Norme 6%)

RAS !-) tout est correct pas de chose truquée ou bizarre…
Le nom des 3 sites (si c’est pas perso) comme çà on pourra faire la liste à la fin des rooms qui auront participées à cette funny-mini-étude.

Allez zou au lit…

++
Jahma

j’ai refait les stats en mettant les rooms et les pourcentages, je peux pas les faire une par une les stats serai plus du tout coherante vu le peu de main sur certaine!

tout ca m’a l’air plutot normal chez moi, j’ai fait quelques simu pour voir contre 2 mains random, de AA à TT que je relance quasi tout le temps et mes stats de victoires sont correct!

andramelech écrit:

Et pourtant c’est ce qui compte (de faire des stats par room) car sinon tu fais une généralité.

Sinon, je voudrai préciser que j’ai toujours parler de proba sur des badbeat. Vos stats ne portent pas que sur des mains ayant été à allin (pre-flop ou flop) ! Elles portent sur toutes vos mains avec paires. Excusez-moi de me répeter mais ce sont encore une fois 2 univers de proba différents.

Mes stats sont sur Full Tilt, Poker Stars, Everest, ipoker (Titan, CDpoker, Chili poker, Poker 770), Ongame (Poker room et Winamax).

On est as là pour relancer le débat juste voir le nombre de fois paire d’as ainsi que le nombre de fois paire servie.

Concernant les bad beat, si tu as 91% de victoire avec tes As servies sur 50 000 mains, qu’est ce qu’on s’en fout d’un bad beat…ou 2. C’est çà la variance. Et c’est pour çà qu’une bonne gestion de bankroll te permet « absorber ».

J’aimerai voir (par ce post) les joueurs qui ont des stats négatif avec les paires (entre autre paire d’as…) et voir sur 50 000 mains s’ils sont négatifs ou pas.

Moi je dit sur le long terme (50 000) peut être considéré comme long terme pour cette exemple on ne peut pas être perdant avec les As.

++

Ps : t’as un tracker ?

Jahma

salut,

j’ai retrouvé 100928 hands sur Evp en NL50 majoritairement

et 22894 mains sur Bop

standard non ?..

Cool merci…

Ce post va servir à re-diriger les septiques sur la distribution des cartes…et en finir (mais bon je rêve :slight_smile: ) avec ces éternel post " Je touche jamais de mains, 2 heures sans rien c’est louche etc…"

Pouvoir nettoyer leur mémoire sélective…

++ à tous.

Jahma.