Les nouveux beaufs au poker

A votre avis pourquoi j’ai réouvert ce thread les gars ?

Si des gars n’ont pas pris en compte toute l’étendue du problème, il faut leur expliquer encore et encore. Sans imposer la façon de voir les choses mais de manière posée.

A travers MOST83, il faut atteindre d’autres membres/joueurs encore dans le flou.

Je n’ai rien contre le fait qu’il s’exprime, il le fait en bonne intelligence et régulièrement quand il veut.

Mais régulièrement aussi il a le don pour la provoc avec des raisonnements absurdes ou en prenant un malin plaisir à choisir des mots qui blaisse/choque/fache et ce, volontairement pour son plu grand amusement.D’ailleurs je suis étonné de ne pas avoir encore vu le lien de son blog, c’est généralement le seul moyen qu’il trouve pour solliciter les membres a venir “contempler” son blog.Bref.

Après si c’est pour lire des banalités du style “la pensée unique c’est mal”, “vous êtes des moutons” avec des références Karl Zéro ou je ne sais qui ou qu’est ce, et comprendre à chaque fois de travers le sujet qu’il traite … bonne lecture.

En revanche, se faire traiter de beauf par un bipède qui joue sur Poker Stars pendant que d’autres s’abstiennent ( ici c’est un choix , certes ) sans compter les heures passées à relayer les infos, essayé de comprendre, et réagir de façon responsable, cohérente et collective.Excuse moi, mais ce style de remarque me met en Tilt Direct qui plus est lorsque le Monsieur a déjà un passif sur certaines considérations sociales très avancées encore une fois.

Il est même pas question de savoir si monsieur a le droit de penser différemment ou pas, bien évidement qu il a le droit, tout comme nous même avons le droit de ne pas être d’accord avec lui, ici il est question de respect (le vrai) et de cohérence avec un action collective.

Il peut prôner une mise en garde sans traiter les gens qui se mobilisent de beauf.Au final son message ça n’est encore une fois que de la provoc ni plus ni moins et le seul but rechercher par ce quidam.Et lorsque je lis ça, je ne le prends même pas pour moi , mais plus pour tous ceux qui font un effort pour changer les choses le plus intelligemment qui soit,rapidement et collectivement.

Pour finir si MOST83 avait ne serait ce qu’un temps soit peut pris le temps de se renseigné, il aurait clairement vu que ça n’est pas tant PS que le leader mondial ou le symbole du Poker Online qui a été attaqué et qu’il ressort bien évidement que ce ne sera pas la seule cible si d’autres actions doivent être menées, ce que je ne souhaite vraiment pas.Lorsque Skip lui répond qu’il n’appartient qu a lui même et ne fait pas parti de la communauté WAM contrairement à je sais plu qui, le MOST83 cri de suite au complot.
STOP pour moi, MOST83 est un puit sans fond … qui continuera d’exprimer ses idées avec toujours autant de tact à l’avenir.:slight_smile:

Regarde mon dernier post fish.

Puisque MOST83 a un esprit très critique qu’il donne alors son opinion sur les statuts de l’association qui est en train de se monter sur le CP, ce sera plus constructif et moins énervant.

Personne wrote:

Perso je peux pas faire plus à part inviter ceux qui n’ont pas saisi à se faire connaitre dans un thread unique et non pas inique.

Le contenu de ce thread se suffit lui même je pense. T’ inquiète :wink:

MOST83 wrote:

[quote]Après avoir hurlé derrière Karl zéro (viré car il bidonnait tous ces reportages) “le vrai journal”, après avoir trouvé drôle Bigard, les beaufs du poker se reconnaissent facilement en ce moment.

Ils ont TOUS ce logo dans leur profil : BOYCOT POKERSTAR

Grrr impossible de foutre l’image là —><-------

Ils crachent sur PS et ne se rendent pas compte que les “leaders autoproclamés” de ce “mouvement” émargent sur “Gagnerunmax”.

MOST83, ENCORE une fois, vous ouvre les yeux. Sortez de la matrice de la pensée unique, non PS n’est pas le grand méchant loup.
Faites mentir de Gaulle, ne soyez pas des veaux.[/quote]

le plus gênant, c’est la pensée politique sous jacente dans ce genre de post puant le néolibéralisme matiné de front national.
Ok Most , t’es un winner et les autres sont des blaireaux, que ce soit sur les tables ou dans la vie courante.

Mais le beauf c’est toi

Et ta référence à De Gaulle:laugh:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Le vrai “beauf” n’aurait il pas une liasse de billet comme avatar ?

Aveux de vénalité, et roulés sur eux mêmes, ces billets sont représentatifs du seul symbole falique que son propriétaire peut ériger, le tout muni d’un pseudo en lettres capitales pour ne pas passé inaperçu et d’un nombre, “83”, probablement celui de son QI, la tranche basse d’un esprit moyen incapable d’afficher une image sur un post après tant de temps passé ici.

Fait nous rêver MOST83 …

J’adoooooooooooooore les sociologues, psychologues et autres voyants qui plument les gogos avec des métiers qui ne servent à rien et ne devraient pas exister.
je peux jouer aussi ??? non car je vais être encore censuré par les modos/amis :wink: Je ne ferai pas donc s’analyse du nom ozFRENCHKISS ni de son avatar qui change comme lui trés souvent d’avis :stuck_out_tongue:

Je me contente donc d’expliquer mon avatar (lol ce mot pour une simple image m’a toujours fait marrer)
Des billets ? clair qu’on joue pour gagner, quoi ? de l’argent. Seul les trépannés jouent longtemps en play money.
L’argent permet de voir son niveau. Il ya les bons joueurs qui en gagnent et les mauvais qui en perdent. Règle simple, qui va faire mal à certains mais qui ne souffre d’aucune exception. Même si le joueur se cache derrière le “pas de chance, le je run bad, la variance…”
Tu recaves t’es un cave. :wink:

Symbole phallique ? lol bravo fallait y penser.
C’est clair que dans notre société l’argent permet de mesurer la réussite donc le male alpha qui va avoir le droit de se reproduire du reste du troupeau.
Regardez avec qui sont les plus belles femmes…des racailles de footeux, des jet-setter, des chefs d’entreprise…mais certainement pas avec toi qui habite dans un studio au 7eme sans ascenceur.
Du temps de la préhistoire la force importait plus car meilleur chasseur, plus à manger…maintenant c’est l’argent. C’est comme cela. Dont acte pour le symbole phalique.

MOST est tout simplement les 2 premieres lettres de mon nom et les 2 premieres lettres de mon prénom.
83 car j’aime ces nombres qui me portent chance.

VOili, voilà…

Mais le beauf c’est toi

Et ta référence à De Gaulle:laugh:

il n’aurait pas été suivi par des moutons les mecs comme toi continueraient de vendre du beurre aux allemands[/quote]

Voilà là je ne suis pas d’accord,je demande aux modérateurs d’intervenir comme ils interviennent trop souvent sur mes post.

Je ne pense pas, dans AUCUN, de mes posts avoir fait de la politique et plus encore pour un parti politique qui n’ont rien à faire dans un forum de poker.

Pour information mon grand père a été fusiilé par Franco en espagne, je me receuille tous les ans en juillet sur sa tombe (le 12 pour être exact) il a été décoré à titre posthume de l’équivalent de la légion d’honneur espagnole.
Donc non ma famille n’a pas vendu de beurre aux allemands. Je trouve que Avotboncoeur va trop loin ici, mais je ne suis pas l’ami de Personne alors peut d’espoir de trouver un soutien autre que/
il a trouvé ce qu’il a cherché…etc.

Ce que veux dire personne c’est qu’il faut expliquer aux gens m^me si vosu faite que ca depuis plusieurs jours :wink:

Par exemple sur le post “témoignage sur room fr”, si un gars post son retour sur PS il se fait sauter dessus direct. (pourquoi tu joue la blabla… )

Je comprend et je partage mais il y a des jeunes joueur qui ne comprennent meme pas cette notion de “long terme” il y a de nouveau joueur qui viennent sur PA et qui ne savent m^me pas c’est quoi un rack, et il ya des joueur qui ne pensent qu’a l’intant T et n’ont pas de réflexion sur leur poker a long terme et ne vois pas ce qui se passe.

Si on veut que ca marche il faut qu’on explique, explique, et encore expliquer et ne pas sauter sur le moindre gosse qui va poser une main PokerStars lol :laugh:

par contre MOST83 est complètement a coter de la plaque lol

si tu demandes à un modo de fermer ton post il le fera.Mais en meme temps,c’est toi qui a provoqué à faire ce thread d une débilité rare donc essaye d etre digne et d assumer sans pleurer(et arrête de raconter ta vie…)

jeanveux wrote:

Loin de moi l’idée de vouloir fermer ce post, chacun a le droit de s’exprimer tant que cela ne dépasse pas certaines bornes.

Les bornes : les insultes (collabo en est une), l’utilisation de la vie privée pour nuire, la politisation systématique de ses réponses (pétainiste est aussi une isulte).

Je n’insulte pas, je ne fais pas de politique, certain dépasse grandemment des bornes qui m’aurait valu une exclusion pure et simple de PA (soyez honnete les modos).

Je le pense donc je le dis.

Et les dealers, et les chômeurs, les communistes, psychanalystes. Tous des pédés, dégénérés … Autant pour moi. Moralès, Moralès !!!..
[video]Morales - Didier Benureau - YouTube

RETENEZ MOiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Zen rester Zen…

Bravo MOST83 sympa ta vie.Peux tu nous en dire plus ? Quoique non, il est possible que quelques comparaisons fâcheuses soient sous entendues.

Tiens rends toi utile et apporte ta contribution (si tu le souhaites )à cette mini révolution (dans son sens large, ne part pas dans des considérations politique qui nous renverraient assez loin dans l’histoire):

http://www.poker-academie.com/forum/news/projet-statutaire-d-association-de-joueurs-online.html

bon jai pas lu les derniers messages de most car il écrit des pavés mais je me permet un deuxième:

Dehors le mongol

Pour la forme

MOST83 dit :

:laugh: :laugh: :laugh:

Personne wrote:

[quote]Voici son message :

"le message que je souhaite faire passer dans ce trés bon post :
La pensée unique est une mauvaise chose. Appeler au boycot d’une room plutôt qu’une autre me déplait fortement.

Je suis aussi contre la pensée unique mais il ne s’agit pas là de “pensée”. C’est une action collective. PS à été choisie car c’est la plus puissante, ce qui lui permet d’imposer des choses qui peuvent être inacceptables. Si tu dois te battre contre un groupe de gus qui veulent te racketter, tu n’essaie pas de tous les repousser, ni de t’attaquer au plus faible d’entre eux. Tu essaie de repérer le plus fort ou le meneur et si tu arrive à le neutraliser d’une manière ou d’une autre, tu prends un ascendant psychologique énorme et cela désorganise l’ennemi. Bref. A part la fuite, c’est le seul moyen de lutter.

Diaboliser PS ce n’est pas cool vu tout ce qu’ils ont fait pour le poker (le sunday million merde, qui n’a pas revé n’est pas un joueur).

[b]De Gaulle à libéré la France, je n’ai jamais eu envie de voter à droite pour autant …

PS à changé le monde ? PS a inventé un vaccin qui a sauvé des milliers de vies ? Je ne pense pas. Ils ont très bien fait leur taff et sont devenu N°1. C’est une juste récompense de leurs efforts et de leur marketing brillant qui a créé des milliers de joueurs qui comme toi et moi, rêvent du Sunday Million.
PS et les autres vendent du rêve.
On ne va pas tout leur passer non plus jusqu’à la nuit des temps … C’est ridicule. Nous serions des victimes consentantes [/b]

Tout le monde lynche à tout va dans la même direction s’en savoir de quoi il parle. Sans même voir que les leader du mouvement Boycot PS émargent sur une autre room
Ne trouvez vous pas que cela ne sent pas bon ?

Ça c’est toi qui le dis alors si tu a des preuves on est preneurs. Et nous envisagerons les choses bien différemment. Sans preuves … ça aussi c’est ridicule.

Alors je corrige, sur un ton provocateur mais sans grossièreté pour faire prendre conscience que tout n’est pas aussi simple que l’on pense.

En effet. Et donc … ?

Merci de réouvrir mon post au nom de la liberté de parole et de penser."[/quote]

[video]Florent Pagny - Ma liberté de penser - YouTube

C’est l’espace détente ici, moi je me détends…:laugh:

Je suis déçu par la réaction d’ensemble mais je reconnais que MOST83 s’y est prit comme manche pour faire passer son idée.
C’est pas comme cela que l’on va renforcer l’action. Mais bon je suis dégun.

Merci à xxxJeffyxxx.

Après tout je suis peut être à côté de la plaque avec mon approche à vouloir expliquer encore et encore.

Quoiqu’il en soit je clôture ce post qui ne fait en rien avancer les choses.

:frowning: