Je n’ai rien contre le fait qu’il s’exprime, il le fait en bonne intelligence et régulièrement quand il veut.
Mais régulièrement aussi il a le don pour la provoc avec des raisonnements absurdes ou en prenant un malin plaisir à choisir des mots qui blaisse/choque/fache et ce, volontairement pour son plu grand amusement.D’ailleurs je suis étonné de ne pas avoir encore vu le lien de son blog, c’est généralement le seul moyen qu’il trouve pour solliciter les membres a venir “contempler” son blog.Bref.
Après si c’est pour lire des banalités du style “la pensée unique c’est mal”, “vous êtes des moutons” avec des références Karl Zéro ou je ne sais qui ou qu’est ce, et comprendre à chaque fois de travers le sujet qu’il traite … bonne lecture.
En revanche, se faire traiter de beauf par un bipède qui joue sur Poker Stars pendant que d’autres s’abstiennent ( ici c’est un choix , certes ) sans compter les heures passées à relayer les infos, essayé de comprendre, et réagir de façon responsable, cohérente et collective.Excuse moi, mais ce style de remarque me met en Tilt Direct qui plus est lorsque le Monsieur a déjà un passif sur certaines considérations sociales très avancées encore une fois.
Il est même pas question de savoir si monsieur a le droit de penser différemment ou pas, bien évidement qu il a le droit, tout comme nous même avons le droit de ne pas être d’accord avec lui, ici il est question de respect (le vrai) et de cohérence avec un action collective.
Il peut prôner une mise en garde sans traiter les gens qui se mobilisent de beauf.Au final son message ça n’est encore une fois que de la provoc ni plus ni moins et le seul but rechercher par ce quidam.Et lorsque je lis ça, je ne le prends même pas pour moi , mais plus pour tous ceux qui font un effort pour changer les choses le plus intelligemment qui soit,rapidement et collectivement.
Pour finir si MOST83 avait ne serait ce qu’un temps soit peut pris le temps de se renseigné, il aurait clairement vu que ça n’est pas tant PS que le leader mondial ou le symbole du Poker Online qui a été attaqué et qu’il ressort bien évidement que ce ne sera pas la seule cible si d’autres actions doivent être menées, ce que je ne souhaite vraiment pas.Lorsque Skip lui répond qu’il n’appartient qu a lui même et ne fait pas parti de la communauté WAM contrairement à je sais plu qui, le MOST83 cri de suite au complot.
STOP pour moi, MOST83 est un puit sans fond … qui continuera d’exprimer ses idées avec toujours autant de tact à l’avenir.