salut a tous
voila je voulai savoir si il y avai quelque chose a active pour que les note que l’on fait sur les joueur (dans poker tracker) s’affiche sur la table se qui eviterai d’ale grater dans le tracker au momen ou l’on jou
merci
Salut,
Par sûr t’avoir compris ce post qui contient un multitude d’horreurs grammaticales …
Pour avoir un raccourci vers les “player Notes” tu peux rajouter dans ton HUD la stat “Note Editor” (disponible dans l’onglet Configure Hud Profile / Stats / Special).
Oui tu rajoutes Note editor et en laissant trainer le curseur de la souris dessus, tes notes apparaissent.
Moi par contre j’aimerai bien savoir comment faire pour que les notes que l’on prennent sur un PC 1 (bureau) soient répercutées sur un PC 2 (laptop).
La méthode préconisé par PT3 du backup/restore ne marche pas (a moins de backup/restore entièrement l’entière data base)
Merci
Dans la fenêtre du backup, il y a une option “Aggregated Notes”, je suppose qu’il faut activer cette option.
oui bien sur qu’il faut l’activer le problème c’est que les notes “aggregated” ne se copient pas d’une database du PC1 vers la database du PC2.
La seule solution est de faire un backup/restore de la totalité de la database d’un ordinateur sur l’autre, c’est donc long et surtout il faut le faire à chaque fois que l’on change de PC car les notes prises sur un remplacent celles sur l’autre mais ne se “merge” pas comme indiqué.
merci pour l’info
a ben bravo on critiques les fonctionnaires et on jous au bureau?