Quand on a l’arbitre dans l’équipe, ça facilite les choses.
Content pour eux quand même.
Vive la France !
Quand on a l’arbitre dans l’équipe, ça facilite les choses.
Content pour eux quand même.
Vive la France !
Ba non, tu es mauvaise langue :huh: . La France a fait un putain de match et battu l’Allemagne comme il se doit. C’ est vrai quoi…match maitrisé de A a Z - C’ est un 10/10 … HEEHEHEHEHE booba
B)
On est en finaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll B)
GG quand même aux champions du monde. Ils nous ont montré qui était le patron dans le jeu mais hélas, les match ne durent pas 5h30 minutes (faut marquer un jour) et surtout, oubliez pas que les mains en l’air décollées du corp dans la surface, c’est interdit et sévèrement puni!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dehors!
Sans deconner je suis le gars le plus heureux du monde apres cette victoire de la France, je n’ ai qu’ un mot
Nous sommes en final ! Réussir à sortir l’Allemagne, c’est fort. Bravo les bleus
Oui putain merde quoi on est en finale, c’ est facile le foot. Comment ils vont manger les Portugais… Comme les Allemands… un jeu propre, direct et ça passe :lol3: .
Le foot comme ça c’ est que du bonheur
On va montrer au Portugal comment on est fort … OUAICH PAPA et zook booba
Comment il va manger CR7 :love2:
allez booba bouge , on est en finale bordel
Bon c’ est pas tout maintenant que l’ euro est terminé.
Trop fort vraiment, t’as vu le truc, ils sont vraiment forts .
[quote=“Hesiodus, post:924709”]Quand on a l’arbitre dans l’équipe, ça facilite les choses.
[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
No offense mais bon, après avoir maintenu et jamais reconnu ton ânerie sur les verts (soit disant qu’ils auraient le + de titres en frace^^) tu t’enfonces encore un peu ici.
Sauter dans la surface, bras en l’air, décollés du corps et qui touchent le ballon… c’est interdit au foot hein…
Finalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Que c’est bon du supporter le club le plus titré de France ainsi que l’équipe de France B) B) B)
Sauter dans la surface, bras en l’air, décollés du corps et qui touchent le ballon
Au foot, on n’a pas le droit de toucher volontairement le ballon avec la main. C’est tout. Je ne sais pas d’où tu sors cette règle des bras décollés. Peut-être du même esprit qui confond la coupe de la Ligue avec la coupe d’Europe ?
[quote=“Hesiodus, post:924750”]Sauter dans la surface, bras en l’air, décollés du corps et qui touchent le ballon
Au foot, on n’a pas le droit de toucher volontairement le ballon avec la main. C’est tout. Je ne sais pas d’où tu sors cette règle des bras décollés. Peut-être du même esprit qui confond la coupe de la Ligue avec la coupe d’Europe ?[/quote]
Ha d’accord tout s’explique, t’es pas trop calé sur les règles du foot. Enorme ce que tu dis quand même… Je répète, au foot, quand tu sautes les bras en l’air et que la balle touche le ballon, c’est penalty… tu sautes pas les mains en l’air comme ça sinon après tu viens pas whine.
Mais avant de parler faut peut être savoir de quoi on parle et savoir compter^^ (et pas compter comme ça t’arranges ;))
Et oui oui, je confonds coupe de la ligue et coupe d’europe… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Puis bon, me sortir que ce sont les verts les plus titrés en France… et insister… on a compris hein. :laugh: :laugh: :laugh:
Bref, fuck les verts et paris, là c’est l’edf en final du championnat d’europe! B) B) B)
Ta raison booba laisse les mauvaises langues s’agiter, ils n’ y comprennent rien. Des mauvais perdants, jaloux de ce que notre belle equipe de France est capable de faire quand on la met dans les meilleures conditions.
NB : C’ est vrai je crois même qu’ on peut pas faire mieux que supporter du psg.
NB : Entre nous, quand je pense aux Brésiliens qui se sont foutu la honte avec deux coupe du monde organisées… Je pense qu’ ils devraient prendre des leçons de foot avec les français sans dec ils savent pas organiser une compétition internationale. 4 sur 4 , c’ est vrai que l’ échantillon est petit mais, j’ ai peine a croire qu’ il ne soit pas représentatif d’ une certaine grande vision du football.
Bon je sais que seul ton avis compte et que tu es le seul à avoir raison mais tiens, juste pour info (et c’est pas le site officiel de l’équipe de france hahahahahahahaha)
https://fr.news.yahoo.com/pénalty-030233802--spt.html
J’essaie de te retrouver les règles du foot complet, ça pourrait te servir un jour (quoi que… même en te mettant le décompte des trophées en France tu trouves toujours le moyen de dire que ce sont les verts qui ont le + de titres
:D)
Ta raison booba laisse les mauvaises langues s’agiter, ils n’ y comprennent rien. Des mauvais perdants, jaloux de ce que notre belle equipe de France est capable de faire quand on la met dans les meilleures conditions.
Ouais c’est exactement ce que je fais avec toi
En attendant mieux vaut être parisiens/Français que Barcelonais/Espagnol :D:D
NB : C’ est vrai je crois même qu’ on peut pas faire mieux que supporter du psg.
NB : Entre nous, quand je pense aux Brésiliens qui se sont foutu la honte avec deux coupe du monde organisées… Je pense qu’ ils devraient prendre des leçons de foot avec les français sans dec ils savent pas organiser une compétition internationale. 4 sur 4 , c’ est vrai que l’ échantillon est petit mais, j’ ai peine a croire qu’ il ne soit pas représentatif d’ une certaine grande vision du football.
LOOOOOOOL, plus d’une fois on a montré aux brésiliens qui étaient les brésiliens hahahahahahahaha
[/quote]
FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Non, je suis d’ accord avec booba et il est en droit de donner son avis sur ce sport, a aucun moment les règles n’ont été bafouées. C’est l’ arbitre qui décide et il a appliqué le règlement comme il se doit et sans l’ ombre d’ un poil de cul de soupçon de quoi que se soit. Sont jaloux les gens c’ est et surtout les Allemands…