Les MTT et moi....pas moyen :)

pueril, mesquin, sans intérêt et globalement fidele a l’image de suiveur médiocre que tu projettes ici.
Au niveau orthographe “veau” me semble approprié en effet’ j’aurais plutôt choisi mouton en ce qui te concerne.

Apres faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit… l edge au poker il est mental c’ est mon avis et j’assume.

Il y a bien que toi pour pas comprendre que c’était une spéciale dédicace :kissing:

Enfin ce discours c’est aussi passer à côté de l’essentiel quand on est académicien et que l’on peut côtoyer des joueurs qui ont un edge plus que certain sur le field et qui le prouvent au quotidien dans leurs résultats ou même leurs analyses.

1 « J'aime »

excusez moi mais meme entre pseudos cadors tu vois souvent des analyses divergentes donc voila quoi on fait quoi ?

guardiola et mourinho ont des avis divergents sur comment gagner des titres, pourtant les deux y arrive ^^

D’abord c’est très rare que 2 excellents joueurs aient des avis divergeants AVEC LES MEMES INFOS et APRES AVOIR DISCUTé.
Quand ça arrive, bah on réfléchit à leurs arguments parce que c’est ce qu’il y a de plus important sur un spot et ce qui permettra d’avoir assez de recul dans un autre spot similaire.

Mourinho et Guardiola ce qu’ils ont c’est surtout des gars derriere qui leurs font des equipes de luxe surtout parce que guardiola dans les categories inferieurs il n’avait pas fait grand chose et la du coups je sais de quoi je parle.

J essaye de convaincre personne par contre j’aime pas qu’ on prenne les gens pour des cons

Je vais pas trop m’éterniser sur ce post mais bon je vais quand même faire une petite réponse

Y’a beaucoup trop de simplification sur l’impact du niveau de jeu sur les resultats, et c’est pas juste soit tu joue mal soit tu joue a peu près ok et y’a rien au dessus, le poker c’est un jeu complexe ou tu peux t’améliorer sur des tonnes de points et optimiser des tonnes de trucs qui vont avoir un impact sur le winrate (ou RIO), donc non le but c’est pas vraiment juste de faire pas trop de la merde (cqui est relatif anyways) et ensuite d’envoyer le volume, y’a une marge énorme entre quelqu’un qui aurait 2bb/100 de winrate theorique et un mec qui en aurait 15 en NL10 on va dire (je prends l’example du CG mais ca marche aussi en MTT)
je vais pas revenir non plus sur le fait que non c’est pas juste de la chance/hasard/variance/run

Et pour le coaching, non c’est pas de l’arnaque ou de la branlette comerciale (loooooooooool, je reponds quand même au cas ou, peut etre que je devrais pas mais j’ai l’impression que c’était pas un troll donc je precise quand même (mais peut etre que je suis trop naif sur ca)) si t’as un bon coach
Après tu penses ce que tu veux, et t’es evidemment pas obliger de prendre du coaching, mais si t’as un bon coach c’est pas juste du vent de prendre du coaching et n’importe quel testimonial ou resultats après coaching peut le confirmer

2 « J'aime »

@Master
Comment ne rien dire tout en ne disant rien … JE POLARIZE ? Ça doit etre ça la reponse,non ? non non oui je sais COMBOS DRAWS ? NASH ? Je me sens nul j suis une merde @Valou29 j’ai besoin de ton aide j’suis perdu dans me tete Master il me veut du mal, j’comprend rien a ce qu’il dit MECHANT MASTER.

Il devrait même pas prendre le temps de te répondre, si tu veux mon avis.

2 « J'aime »

@edmund
J suis bien d accord avec ça je ne merite meme pas l’air que je respire JE SUIS UNE MERDE J ARRETE PAS DE LE DIRE enfin un gars qui me comprends pouffffff ça fait du bien looooooooooool.

Je dois bruler en enfer pour mes mots remplis de haine, je suis un demon pardonne moi seigneur… Je suis vide de vie …

Perso je ne saisis pas trop où vous voulez en venir les gars.

Le poker c’est comme toute discipline ou activité: plus on pratique, plus on travaille, plus on réfléchi aux problèmes et aux difficultés, plus on se remet en question, plus on a de facilités d’apprentissage et de compréhension, plus le mental est stable et meilleur on est ou devient.

J’exagère à peine mais dire au gens “il n’y a pas de bons joueurs, c’est juste une question de chance et de volume pour lisser la variance” est assez réducteur. Tous les reg gagnants qui le sont depuis plusieurs années ne se sont pas contentés “d’envoyer du volume”. Ils ont progressé et travaillé leur jeu (de quelques manière que ce soit) sinon ils ne seraient plus gagnants ou marginalement. Nier cela reviendrait à considérer qu’un reg de nl10 avec un bon mental serait capable de crush la zoom500 à la Zug.

Après c’est sans méchanceté mais je me permets une remarque: simplifier (d’un point de vue réducteur) les choses, nier les axes de progression ou d’amélioration inhérents à toute pratique est le meilleur moyen de stagner, bloqué à discuter avec son égo. Imo c’est valable pour toute chose dans la vie.

3 « J'aime »

@puma, détends-toi, je te sens tout énervé là… Pas habitué à voir ce genre de posts de ta part.
Tu t’es mis au Rage Poker (© PierreLo 2017) toi aussi ? :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

1 « J'aime »

@PierreLo @Master
J’avais juste envie d’en decoudre avec n’importe qui. J’ai des journees comme ça peu m’importe le sujet et le cote ou je me trouve mon opinion j’ai juste envie d’en decoudre avec les gens le monde que tu ais raison ou tord je veux juste en decoudre.

Bon ben si tu as fini ta couture et si tu te sens mieux, tout va bien…attention à force de vouloir en découdre on va finir par penser que tu es complètement piqué…

Je file…

1 « J'aime »

Ouais ca peut arriver j’immagine
C’est bien que ca soit juste passager au moins, pas de hard feelings de mon coté t’inquiète, si ca va mieux pour toi maintenant c’est cool

1 « J'aime »

Mais dans ce que j’ai dit il y a des trucs qui sont plutot realiste mais j’ai pas envie de reouvrir le debat.