Les MTT et moi....pas moyen :)

Pour les 3 fois ou j’ai joué en MTT sur PMU, ca fait deja 2 fois que j’ai un incident technique… “The tournament is currently paused. Play will resume shortly”…

La dernière fois ca s’est jamais réglé, ils ont remboursé le buyin.
Là, on attend…

Avouez que jouer 3 fois en MTT en 1 mois et avoir 2 fois un plantage de la room, c’est pas de bol :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Le problème a été réglé en 5 minutes !

10 :wink: :wink:

Bon, classique MTT, apres 2:30 de jeu, je perds quasi tout mon stack avec KK sur un tres gros pot multiway
Le gros fish CS de la table, celui aux stats improbables a justement AA a ce moment la…:nauseated_face:

Et 2 mains plus tard j’ai JJ au BU, je shove, le même résidu de fond de capote call et montre… KK :face_vomiting::face_vomiting:

bust au calme :slight_smile:

Volume Volume Volume Volume sinon tu vas rester bloque sur les mauvais coups faut que tu passes outre et envoie du volume il n’ y a pas d’autre solution : Cash game, MTT, peche, foot, basket envoie la sauce.

Si ça peut t aider, je fonctionne maintenant par defis, nombres de mains, nombres de mtt, nombre de tir au but, nombres de bieres et ça va beaucoup mieux sauf peut etre avec les Bieres.

Je vois mal @PierreLo envoyer un volume de mutant sur les MTT lol

Ben si tu veux gagner au poker soit tu chattes comme un porc soit t’envoie du volume en evitant le tilt. Comment vous croyez qu’ils font les autres ? faut juste assumer et balancer du volume comme un porc, en faisant le moins d’erreurs possibles et attendre que les cartes fassent le reste. Faut juste voir les videos les autres gagnent quand ils chattent c’ est pas une question de talent mais de tenir la route faces aux pertes. Honnetement je ne pense pas que les autres soient si bons que ça sauf qu’ils ont un mental fait pour le jeu et savent tenir faces aux pertes d’argent au jeu et rien d’autre.

Je comprends ce que tu veux dire @puma,c’est juste que dans le cas de @PierreLo, je pense juste qu’il est plus dans une démarche “fun” du poker et concrètement enchainer comme un porc les MTT/grind de mutant,je suppose amha que ce ne doit pas etre sa tasse de thé,loin de là.

1 « J'aime »

meme si tu es la pour le fun, il y a une realite et ce qui induit le tilt c’ est le fait de peu jouer en y passant des heures et avoir la sensation de perdre alors qu’ en envoyant du volume et que tu fais une croix sur une partie du plaisir que produit jouer une table et que tu ne cherches que le volumen, l’esprit se focalise sur ce que tu controles et t ‘arrives ainsi a faire l’impasse sur le reste. le plaisir tu le retrouves dans l’acharnement a ne pas flancher avant d’avoir atteint ton objectif de x mtt et mains et ça c’est beaucoup plus tenable et rentable.
Il n’ y a pas 50 solutions avec une technique moyenne et du volume t arrives a compenser faut juste pas grind pour la tune, la tune c’ est apres. Quand tu vois des gagner et qui grind 25 tables serieux c’ est la technique qui fait la difference, lol, c’est juste le plan de jeu, on l’applique et puis patate patate patate.
De temsp on nous montres une sessions super avec equiilibrage et doigt dans le uk mais en fait c’ est juste une infime partie du taf, la verite c’est que la plupart sont des acharner du grind rien d’autre, enfin c’ est mon avis.

Justement amha, je ne pense pas que ce soit les cas de @PierreLo ^^
Buenas noches.

+++

@Puma tu viens de résumer ce que je pense du poker.
Concernant les MTT, j’en essaie un de temps en temps mais c’est vraiment trop long et trop chiant.
Donc ca me laisse assez froid de bust finalement :slight_smile:

Tu vois là j’ai bust après 2h30 , vers 22h30, du coup j’ai pu passer ma soirée peinard a regarder la fin de la saison 8 de Walking Dead avec un bon petit rhum en mains, c’était bien plus cool que d’être devant l’écran à cliquer sur des cartes :slight_smile:

100% d’accord.

On nuos présente des mecs comme des sortes de génies du poker sur quelques perf ou 2 ou 3 mains. Mais en fait leur qualité c’est de pouvoir enchainer non stop jusqu’à ce que ca paie.
Ils sont bons, mais pas meilleurs que n’importe qui qui passerait son temps à jouer et bosser le jeu.
Y’a pas de génie dans le poker, le seul génie c’est le hasard :slight_smile:

Et donc le niveau de jeu a quasi pas de place dans l’équation ? juste le volume + le fait de ne pas tilter ? :nerd_face:

@Master Et ton Niveau de jeu est tellement bon que tu gagnes malgre les cartes et le run?

Quand tu run bad tu fais comme les autres tu les manges et tu continus ou t’as des pouvoirs paranormaux?

C’est pas toi qui as fait une videos en te basant sur un jeu tout simple ou je deviens fou ?

L’edge au poker c’est hyper important mais et le volume c’est un prérequis pour contrer la variance.

J’ai un edge sur ma tante mais pas la possibiliite de faire du volume face a elle c’ est con …

Et bien bosse ton jeu pour avoir un edge sur les autres joueurs.