Les meilleurs mots du forum

Un petit thread pour ne pas oublier les meilleures répliques du forum.

Aujourd’hui, celle-là de Freudinou m’a bien fait rire (comme souvent):

Si vous trouvez des bonnes phrases, des clins d’oeil sympas, balancez !

Concernant l’annonce de la suppression des tables HU CG chez Wina

[quote=“Freudinou, post:904935”]
Pour prendre un peu de hauteur, je ferai l’analyse suivante : boarf.[/quote]

Epinglé.

Je sens que l’on va retrouver pas mal de phrases de Freudinou dans ce thread…

Ecoutez, certains brillent par leurs analyses techniques, d’autres brillent…par autre chose.

Si ça continue je vais finir avec un statut Coach - Ambianceur… :S

C’est un festival !

Je pense qu’on peut Auto-cité les post de Freunidou en effet :slight_smile:

J’étais pas loin de pleurer de rire :

[quote=“Freudinou, post:905077”][quote=“surferpro, post:905060”][quote=“SpS_Zen, post:904856”]Le cb 1/3 flop fait parties des moves “tendances” du moment, mais n’a aucune justification mathématique. A part read spécifique, ce n’est pas un play optimal.
[/quote]

LoL.

Tu as peut être à ta disposition une “justification mathématique” pour le cbet 1/2 pot ?[/quote]

1/2p tout le monde peut le faire, ça montre un manque de personnalité, une personnalité entièrement sous le joug de la doxa. 1/3p ça fait plus GTO, genre je manie des fréquences, c’est le signe d’un esprit évolué ou d’un esprit qui veut paraître évolué, probablement une personnalité narcissique ou à contrario, phobique (je fais comme tout le monde) voire obsessionnelle (je ne me décide pas). 3/4p est un acte politique, le joueur crie à la face du monde entier “je m’en fous de la GTO” et constitue probablement le signe d’une certaine nostalgie, le joueur songe très certainement au suicide dans un avenir proche, selon toute vraisemblance après le rejet du .eu à l’assemblée et le 3/4p est son Hara Kiri. Pot est un bot branché sur Snowie. 1,5x pot est un bot branché sur Snowie avec un programmeur bourré.

Ma prochaine vid : la philosophie du bet sizing.[/quote]

Elle est excellente celle-là aussi. Sacré docteur Freud.

SUJET: [PA-book] Thorgal, fils de fish !! Challenge 40€ => 2K [ NL10 MODE MORPION ]

Freudinou écrit:

En gros ou ils sont excellents ou d’une connerie absolue ? J’espère que je suis pas trop déséquilibré sur mon pôle Air par contre (quand je pense qu’à 18 ans j’ai abandonné l’idée de faire ingé info pour finalement sortir ce genre de blagues…).
En parlant de pôle Air, c’est vrai qu’il commence à faire frisquet… B) B)

Ce que j’aime bien avec ce genre de “concours” c’est que j’espère que cela va motiver les gens à faire preuve d’esprit dans leur interventions.

[quote=“PetScotNiel, post:908507”][quote=“snakache, post:908498”]Salut,

Contrairement à toi, je ne pense pas que vilain puisse se value cut avec un A. Il a soit Full (A8/A3/88/33), soit Air (FD trèfle ou un truc genre J9 de pique s’il est très aggro). Je comprends pas les stats que tu donnes, il c/r Flop combien OOP? Tout dépend un peu de cette stat. Et ce qu’il nous intéresse c’est surtout s’il joue agressivement ces draws?

Quoiqu’il en soit, tu peux trouver un Fold sur toutes les streets, ou non :p. Mais river, j’ai tellement l’impression que les mecs vont se caguer de bluff cette carte qu’il vaut peut-être mieux fold.[/quote]

ho t du sud-est toi !! genre entre marseille et toulon :lol:[/quote]

Pas mal celle-là de l’ami puma:

Gluon

Le nom du papa de Pinocchio, c’ est pas GPO ?

[quote=“puma, post:912677”]Gluon

Le nom du papa de Pinocchio, c’ est pas GPO ?[/quote]

Sick.

C’est vrai que c’est un philosophe ce Freudinou :slight_smile:

“je dirais que c’est un profil made in china : au début tu te dis que c’est du solide et très vite dès que tu t’amuses avec tu te rends compte que ça se casse.”

[quote=“batmax, post:912924”]Honnêtement shove ce spot est une petite catastrophe.

Flat je trouve ça bof aussi. A moins de vivre dans le monde de Snakache ou les gens iso shove KJ :smiley:

C’est juste un fold imo.[/quote]

[quote=“Gluon, post:912908”]C’est pas très beau, encore moins académique, mais c’est créatif. J’aime.[/quote] :slight_smile:

Du Freudinou pur sucre. Je crois que je vais renommer ce thread “les bons mots de Freudinou”…

:laugh:

Il faut chercher l’edge partout que veux-tu…

Tient, une qui n’est pas de Freud:

[quote=“reyj, post:914705”][quote=“karatetiger, post:914703”]Bon vu que je parle dans le vide c’est mon dernier message.

Et pour info en rajoutant les deux combos que Bendick crush JTo QTo voila le résultats

MP2 38.32% 37.43% 0.89% QJo
MP3 61.68% 60.79% 0.89% 88+, ATs+, KQs, AJo+, QTo, JTo

Son moove reste de la merde.

Alors tu veux parler technique on te met les chiffres sous les yeux prouvant que son call est de la merde et tu continue de dire qu’il a bien joué.
Arrête de dire que tu aimes parlé technique car c’est clairement pas vrai.[/quote]

Et si tu rajoutes J9o et Q9o, ça donne quoi ?
Après, vu qu’Allain est originaire du département 35, je pense qu’on peut aussi rajouter 53 dans son range…[/quote]

Il est moins subtil que freudinou,quoique il reste assez fort dans son domaine le reyj :laugh:

Pour ceux bien sur qui aiment le cynisme,l’autodérision,le 100eme degré :wink: Des punchlines dont lui seul a le secret