Les mecs de pa dont certains coachs

Tu connais quoi de moi? Qu’ai je dit de non constructif? Si quand on te dit "ton play est de la merde car tu représente rien " on est pas constructif alors ok. Perso je suis pas coach donc je pense pas que tu parlais de moi.

si si je parlai de toi,mais vas y dis en quelle limite tu joues,?
ou t as peut être besoin de te faire stacker pour jouer

effectivement je parlai aussi de yepaa qui je crois a vraiment une dent contre moi

Arrête sérieux, t’as voulu me prendre la tête la dernière fois aussi, et je pense surtout que t’es juste ultra susceptible, donc un conseil soigne toi

me rappel pas…

je suis pas susceptible,je dis juste que je suis sur que si c est un autre joueurs qui fait le même moove que moi vos coms seraient très dif

d ailleurs karate,to, visage ne m est pas inconnues si c est celui qui est sur ton avatar!

tu as habiter dans le 95?

[video]http://www.dailymotion.com/video/x14o1_didier-super-y-en-a-des-bien_fun[/video]

marrant,mais c était quoi la but …

[quote=“ELYSION, post:631947”]si si je parlai de toi,mais vas y dis en quelle limite tu joues,?
ou t as peut être besoin de te faire stacker pour jouer

effectivement je parlai aussi de yepaa qui je crois a vraiment une dent contre moi[/quote]

:alcool2:

je trouve assez marrant le manque d’objectivité de certaines personnes et l’incapacité à apprendre de quoi que ce soit.

relis bien tous tes posts bonhomme.

tous ceux qui avaient une vocation à trouver une réponse/proposition et auquel j’avais de mon humble avis quelque chose de pertinent/intéressant à dire, j’y ai participé sans dire quoi que ce soit qui soit sur/envers/contre/pour/… ta personne mais uniquement les plays.

je vais pas me peler l’oignon à relire ce que j’ai pu dire, mais je pense essayer d’être objectif, ce qui apparemment te fait défaut.

ton post est illisible, je dis pas que c’est de ta faute que la HH passe pas ou que t’es un manche, je dis juste que c’est illisible.

tu parle de respect (à mi mots) ou autre, mais relis toi, relis toi svp.

quand tu dis à Karat “champion” mélol, tu veux qu’on approfondisse ?

tu dis que les mecs ont jamais mit 200 balles sur une table, ils ont peut être une qualité/compétence qui te fait défaut, celle de la lucidité !

il y a la BR, oui, c’est une chose mais aussi savoir où sont nos limites.

de ce que j’ai lu/vu de tes mains/plays, je vais dire que tu dois avoir le même niveau que moi en NLHE et wesh mon gars, c’est pas un compliment ! mais perso, clairement j’irai pas mettre 100 boules sur une table de NLHE.

je pense que tu manque vraiment de recul et que tu ne vois pas ton attitude mais que par contre tout ce que font les autres est contre toi !

je plussoi Darko, sans parler de psy ou autre, mais prend du recul et fais une tite introspection, ça pourra pas te faire de mal imo.

quand 20 personnes (j’ai pas compté mais …) te disent que ton comportement n’est pas le bon, prennent du temps pour te donner des pistes (Tio/James notamment) et que tu continue dans une lignée qui ne dévie pas le moins du monde.

je pense que celui qui et dans le faux et bien souvent le seul contre tous non?

après que le ton ne te plaise pas dans les propos de certains, moi y compris, obv

là encore, prend le recul sur ta propre “mise en scène” initiale et même si on (plusieurs personnes) a dit que bon, on a tous droit à une seconde chance, il faut aussi savoir la saisir.

là, je passe en mode tête de con, désolé pour tous.

si tu es vraiment trop limité pour pouvoir remettre en cause ta petite personne, bah personne peut rien pour toi quoi.

a chaque fois qu’il est soumit à ton regard un truc que tu comprends pas, c’est forcément de la merde !

je parle pas des termes que tu ne connaitrais pas, ça on s’en fout, une explication et hop ça roule, mais juste des tournures qui sont faites.

je ne parle pas du fait que tu ne les comprennent pas dans un absolu mais bel et bien que tu refuses !!!

de les comprendre.

ps : ouais, je suis une grosse tête de noeud, mais que quand on le mérite (en tous cas, j’essai d’avoir cette ligne conductrice, après comme tout être humain j’ai mes jours sans et mes jours avec.)

conclusion : introspection et stop a la paranoïa !

rasoir d’ockham
si tu entends des bruits de sabots, pense cheval avant ane.

parallèle : si tout le monde te dis que tu fais fausse route, en général acte le comme tel.

la bise (ou pas d’ailleurs)

°+°

Arrête de t’enfoncer sérieux…

Il y a des gens qui ont pris la peine de répondre sérieusement à tes threads, mais tu ne fais aucun effort, tu ne retiens que le négatif, tu continues à flood…

Bref t’es lourd !

Alors yepaa,je vais te dire une chose,si tu lis bien tous les derniers post que j ai fait,je n ai jamais insulter ni rabaisser ou même prétendu quoi que ce soit!

Je me suis remis en question et ai essayer de poster des mains pour pouvoir échanger avec d autre personne.

J ai même remercier pas mal de gars qui se sont donner la peine de lire mes mains; même si elles n étaient pas géniales,mais maintenant si tu es si objectif que ça,regarde bien les post que certains mettent et tu constatera qu ils n ont rien de très beaux et d’intéressant,mais comme ces messieurs sont bien connuent ici on admire et ça passe!

Bref,j accepte volontiers la critique,mais en l’occurrence je voudrais que celle ci soit objectif et franchement j ai pas l impression qu elle l etait sur le dernier post

Maintenant ,pense ce que tu veux de moi que je suis un fish et c est surement le cas,que j ai 2 de qi, et c est surement le k.mais a la base j étais la pour apprendre de certains joueurs mais a priori c est pas possible

Dannydan: as tu vu une parole néfaste de ma part a ton sujet? as tu vu que je me suis excuser d avoir flooder,je ne l ai pas fait exprès

J’vois ce thread et j’me dit:

“tain, quel retard va encore cité mon blaze avec tout un “blabla” qu on à déjà entendu 150 mille fois!?” :laugh: :laugh:

Bah même pas !!! :stuck_out_tongue:

Epic/solid thread par contre imo ^^

Sinon pour info je suis en période de déménagement, je vais donc absent au moins trois jours du fofo. Tout le monde s’en fou mais vu le potentiel du thread, je sais que l info circulera^^

un truc étrange que j’aimerai que tu m’expliques svp.

tu as montré que des posts (ou presk ) de 12 mots et bourrés de fautes et là, un discours propre, étayé et construit.

bon… ancien membre sur le retour ?
fake account en double post ?

ma curiosité me titille.

pour le fait que tu donne : je n’ai pas dit que tu avais insulté qui que ce soit, j’ai juste dit que ton comportement irrespectueux (on revient à l’introspection) entraine forcément des conséquences.

je dis et redis, il est difficile en effet de faire “disparaitre” la première impression qu’on a donné.
mais que pas mal de monde t’as dit que la seconde chance existait et qu’il ne tenait qu’a toi de la prendre.

imo, ça reste valable.

le respect… quel grand mot !
quand tu dit “champion”, quand tu dis que certain n’ont jamais mit 200 balles sur une table et parlent, etc…
tu peux me dire ce qu’il faut en penser alors ?
je dois faire fausse route quelque part probablement.

encore et encore, il ne tient qu’a toi de faire passer la mauvaise image que tu as mise en place.

ça existe aux tables comme dans la vie comme sur les fofo.

°+°

[quote=“booba, post:631978”]J’vois ce thread et j’me dit:

“tain, quel retard va encore cité mon blaze avec tout un “blabla” qu on à déjà entendu 150 mille fois!?” :laugh: :laugh:

Bah même pas !!! :stuck_out_tongue:

Epic/solid thread par contre imo ^^

Sinon pour info je suis en période de déménagement, je vais donc absent au moins trois jours du fofo. Tout le monde s’en fou mais vu le potentiel du thread, je sais que l info circulera^^[/quote]

loooooooooooooooooooooooool

bon courage baba ^^

Et créer ce thread provocateur, c’est un accident peut-être… :whistle:

Et créer ce thread provocateur, c’est un accident peut-être… :whistle:[/quote]

ELYSION ==> disqualifié !

[color=#ff4400]Bonsoir,

Depuis deux mois ils sont rares les threads ou je suis intervenu en tant que modo…c est parce que j essaye d être cool.

Je lock ce thread de whiner.

Prend ceci comme notre dernier avertissement.[/color]

Unlock

Membre banni

il avait fait son mea cOUlpa pourtant :laugh:

[quote=“Degun, post:632008”]Unlock

Membre banni[/quote]

OMAGAD !!!

je t’aime :kiss: :kiss: :kiss:

plopy (petit plop quoi…)

j’ai du mal à être aussi enthousiaste en me sentant un peu responsable de son exclusion et comme à dit un grand sage “on ne danse pas devant les morts !”

bon vent à lui

ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.

[quote=“Yeepaa, post:632012”]plopy (petit plop quoi…)

j’ai du mal à être aussi enthousiaste en me sentant un peu responsable de son exclusion et comme à dit un grand sage “on ne danse pas devant les morts !”

bon vent à lui

ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.[/quote]. Je partagerai également ton avis Yeepa sur le fait de ne pas trop se réjouir d’être malheureusement forcé d’en arriver a des extrêmes de la sorte . Je pense sincèrement que les interdictions, privations et autre " ban " doivent incontestablement être proportionnels et non systématiques . Je pense effectivement, que dans ce cas précis, la sanction a été précédé de bons nombres d’avertissements et de mises en garde . Je tiens également a dire que je suis tout a fait certain que " dégun " ainsi que tout autre modérateur qui peut être amené a prendre ce genre de décision définitive n’en tire a mon humble avis aucune gloire . A chacun d’être un minimum " adulte " et " respectueux " , je crois qu’il n’y a vraiment aucunes difficultés insurmontables a tenir cet engagement .