[quote=“Degun, post:632008”]Unlock
Membre banni[/quote]
OMAGAD !!!
je t’aime

[quote=“Degun, post:632008”]Unlock
Membre banni[/quote]
OMAGAD !!!
je t’aime

plopy (petit plop quoi…)
j’ai du mal à être aussi enthousiaste en me sentant un peu responsable de son exclusion et comme à dit un grand sage “on ne danse pas devant les morts !”
bon vent à lui
ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.
[quote=“Yeepaa, post:632012”]plopy (petit plop quoi…)
j’ai du mal à être aussi enthousiaste en me sentant un peu responsable de son exclusion et comme à dit un grand sage “on ne danse pas devant les morts !”
bon vent à lui
ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.[/quote]. Je partagerai également ton avis Yeepa sur le fait de ne pas trop se réjouir d’être malheureusement forcé d’en arriver a des extrêmes de la sorte . Je pense sincèrement que les interdictions, privations et autre " ban " doivent incontestablement être proportionnels et non systématiques . Je pense effectivement, que dans ce cas précis, la sanction a été précédé de bons nombres d’avertissements et de mises en garde . Je tiens également a dire que je suis tout a fait certain que " dégun " ainsi que tout autre modérateur qui peut être amené a prendre ce genre de décision définitive n’en tire a mon humble avis aucune gloire . A chacun d’être un minimum " adulte " et " respectueux " , je crois qu’il n’y a vraiment aucunes difficultés insurmontables a tenir cet engagement .
Mange-boules
:silly:
Bluzifield est ban.
joke inside.
[quote=“Yeepaa, post:632012”]plopy (petit plop quoi…)
bon vent à lui
ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.[/quote]
Ah bah Bravo… Si on ban tous les “animateurs” estivaux, on est mal :evil: :evil: :evil: :evil:
[quote=“ELYSION, post:631933”]Eh ba,je m apercoit que certains mecs de pa n arrive pas a être objectifs et surtout sont très rancuniés
dommage…
Y en a qui parle beaucoup alors qu ils ont jamais allonger 200 euros sur une table[/quote]Et j’ajouterai que, bon, je dis ça, je ne dis rien mais quand même, les modos de PA, pfffffffff… surtout Degun.
:laugh: :laugh: :laugh: 
:silly:[/quote]
Il me semble pas t’avoir adressé ne serait ce qu’un petit mot Bluzified, non ??
Essaye de rester tranquille, j’imagine que la tentation est immense de tenter de s’affirmer derrière un écran, mais regarde, discute avec tes petites copines, joue aux cartes, envoi tes mains dans le replayer ca sera déja une excellente performance …
Je te fais pleins de bisous … 
:silly:[/quote]
Il me semble pas t’avoir adressé ne serait ce qu’un petit mot Bluzified, non ??
Essaye de rester tranquille, j’imagine que la tentation est immense de tenter de s’affirmer derrière un écran, mais regarde, discute avec tes petites copines, joue aux cartes, envoi tes mains dans le replayer ca sera déja une excellente performance …
Je te fais pleins de bisous … ;)[/quote]
Tu vois Bluzified suffit d’un petit rien pour enflammer le truc… T’aurais dis “Suce-Boules” c’etait bon mais “Mange-boules” quoi maintenant il va avoir du mal a trouver quelqu’un à “Sucer”. Ils vont tous se cacher de peur de se les faire manger!!! 
(Joke obv, mais c’était tentant)!
Je voulais juste alimenter ce thread. Mais je n’ai pas été adulte et respectueux, désolé Sebaja, je copierai 10 fois la charte.
Les enfants la récrée est finie 
Vous commencez a être lourd
J’espère que vous savez lire entre les lignes.