Les mains CG sur autres sites que winamax

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et utilisateur depuis peu de hm2.
Suis très déçu par ce logiciel, lourd, instable, pas du tout ergonome etc, mais bon, voilà je l’ai payé et je regrette de ne pas avoir choisi poker office, plus léger plus stable, avec plus d’outils.

De plus, c’est l’enfer à configurer, je vois bien mes mains et mes sessions de tournois tous sites mais en CG je ne vois que les mains de winamax. Les autres mains des autres sites ou je joue en CG n’apparaissent pas dans les sessions. Et puis surtout, ce qui est très bizarre, c’est que je vois bien les joueurs et leurs mains dans opponents mais elles apparaissent pas dans les sessions

Salut, j’ai pas bien identifié ton problème mais ce que je peux te dire, c’est qu’ayant utilisé Poker Office pendant des années, je suis passé récemment à HM2. Franchement c’est la nuit et le jour. Poker office peut beuguer, est lourd mais pas HM2. Le plus dur sur HM2, c’est le paramétrage de départ. Il faut y passer un peu de temps, faire des tests etc… Une fois ceci fait, c’est un très bel outil. Tu trouveras sans doute de l’aide sur des forums.

Bon courage…

Peux tu me donner des précisions en ce qui concerne le paramétrage ?

Pourquoi aucune main des autres sites que winamax n’est visible ?

c’est très très sympa de m’aider.

Alors dis moi ce que tu veux de mes parametres, j’ai tout mis par défaut, et auto import

si ça peut aider, dans active session, je vois les tables turbo et barrière mais en dessous Hands, il y a 0 et ça bouge pas

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

S’il vous plaît écrivez les réponses, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

Déjà pour avoir l’historique de tes mains pour tous les sites que tu as joué : il faut que tu ailles dans :
Reports / Hand importing / Manual Import Hand puis sélectionner l’emplacement du fichier de ton historique de mains

Ensuite, il faut que tu ailles dans “Auto import folders” pour indiquer encore une fois l’emplacement de ton historique de mains pour que les stats s enregistrent en temps réel dans HM2

En gros, la première manip sert à récupérer l’historique antérieur de tes mains jamais encore importé.
La deuxième manip sert à régler HM2 enfin qu’il sache où aller chercher les mains en temps réel.

Je sais pas si je suis clair, en tout cas en tâtonnant tu devrais y arriver, ça était mon cas.

Merci à vous tous et désolé de répondre si tard mais c’est que j’ai tout essayé et je reviens vers vous pour essayer de comprendre ce qui ne va pas.

Ainsi je vous remercie infiniment pour tout l’aide et la patience dont vous me serez gré :
Je vais essayer de régler chaque site un par un.
POKER STAR
Avant tout, j’ai installé la mise à jour, ensuite j’ai reglé poker star en anglais et ajouter les deux dossiers dans auto import folder (HH & Tournaments)

Si je démarre un tournoi sur poker star, je me mets dans l’onglet tournois (j’oublie pas) puis sur l’onglet active session

Je vois la table apparaitre, le nombre de mains augmente bien au fur et à mesure mais rien apparaît dans l’onglet report, aucune nouvelle session n’apparait non plus. Lorsque je tri par site j’ai qu’une seule ligne winamax.
Pourtant si je vais dans l’onglet opponent je vois les joueurs et leurs mains…

J’ai plusieurs questions :
à quoi sert IMPORT History dans hand importing ??
1/ ça se remet toujours sur file au lieu de auto, est-ce que cela viendrait de là ?
2/ on est bien d’accord que dans l’onglet report tri par sites je devrais voir le site wina et le site poker stars ??

merci encore pour votre aide

[quote=« Oops1er, post:599964 »]Merci à vous tous et désolé de répondre si tard mais c’est que j’ai tout essayé et je reviens vers vous pour essayer de comprendre ce qui ne va pas.

Ainsi je vous remercie infiniment pour tout l’aide et la patience dont vous me serez gré :
Je vais essayer de régler chaque site un par un.
POKER STAR
Avant tout, j’ai installé la mise à jour, ensuite j’ai reglé poker star en anglais et ajouter les deux dossiers dans auto import folder (HH & Tournaments)

Si je démarre un tournoi sur poker star, je me mets dans l’onglet tournois (j’oublie pas) puis sur l’onglet active session

Je vois la table apparaitre, le nombre de mains augmente bien au fur et à mesure mais rien apparaît dans l’onglet report, aucune nouvelle session n’apparait non plus. Lorsque je tri par site j’ai qu’une seule ligne winamax.
Pourtant si je vais dans l’onglet opponent je vois les joueurs et leurs mains…[/quote]

Est-ce que qui se passe sur winamax ou fait-il sur le PokerStars ainsi? Avez-vous configurez le client Winamax pour enregistrer vos mains et hm2 de les importer comme vous avez dit que vous avez fait pour PokerStars? C’est vraiment difficile de comprendre ce qui se passe et ce qu’est exactement le problème, mais qui pourrait être dû à la traduction de Google. Si cela ne résout pas les problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre une capture d’écran.

S’il vous plaît écrivez la capture d’écran, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com afin que nous puissions essayer de vous aider par email ou programmer une session de support à distance si nous continuons à avoir des difficultés à comprendre ou à résoudre le problème.

[quote]J’ai plusieurs questions :
à quoi sert IMPORT History dans hand importing ??
1/ ça se remet toujours sur file au lieu de auto, est-ce que cela viendrait de là ?[/quote]

L’histoire d’importation est d’examiner d’éventuelles erreurs d’importation. La plupart des gens n’ont pas besoin d’utiliser la fonction car il est surtout utilisé par nous dans le support technique lors de l’examen des mains de problèmes qui nous sont envoyés par les clients. La valeur par défaut de fichier au lieu de l’Auto, parce que c’est ce qui est le plus couramment utilisé lors de la vérification des erreurs dans les mains qui ont été importées manuellement.

[quote]2/ on est bien d’accord que dans l’onglet report tri par sites je devrais voir le site wina et le site poker stars ??

merci encore pour votre aide[/quote]

Vous devez changer le joueur sélectionné à partir de votre nom de PokerStars à votre nom winamax pour voir les mains de l’autre site - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Current Player / Aliases [Hero]

Ou vous devez créer un alias de combiner les noms d’écran en un seul pseudonyme afin que vous puissiez examiner les tournois à partir de deux sites en même temps - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Settings / Aliases