Bonjour all,
Je commence tout juste avec xeester, en général je suis plutôt cervelle et instinct. Je voudrais savoir comment auriez vous jouez ce coup la ? Et avec quelles stats de votre trackeur vous permettrait de faire tel moves. Par exemple ce genre de coup là, moi je l’ai joué comme ça pck c’était le cheap de la table et qu’il était très agressif et je me suis dit qu’il a rien touché mais parfois instinct et cervelle se trompe ( il aurait pu avoir QK ) et je pense qu’avec des stats ça me permettrais d’améliorer mon poker 
J’aimerais des stats que pour du MTT, est-il un calling station, etc…
Je vous remercie d’avance 
Hé mais LePachyderme, c’est Quentinovich (un bon MTTeur de PA), il me semble ? :dry: :huh:
Sinon, tu peux utiliser le Replayer PA si tu veux pour faire apparaître ta main à analyser.
Replayer - mode d’emploi
Sur la page Insérer une main sur le replayer Poker Académie, il suffit de coller ta HH dans la fenêtre blanche puis de valider. Tu peux faire quelques modifs sur la deuxième fenêtre qui s’intitule « compléter les informations » puis tu appuies sur le bouton « Visionner votre main ».
Pour l’insérer dans ton post, il ne te reste plus qu’à copier/coller le code avec les balises « replayer ».

Pour la main, elle est assez mal jouée :S
Préflop, on voit pas la taille des tapis mais ne limp pas, raise.
Flop j’aime pas le lead, contente toi de payer. Sur le check/raise je fold.
As played, turn on peut call
River c’est un easy fold.
Pour les stats, si tu commence à utiliser un tracker fait attention à ne pas vouloir à tout prix utiliser les stats pour chaque coup, il faut un certains nombre de mains sur tes adversaires pour que les stats soient correctes.
Commence par le VPIP / Préflop raise et le 3 bet ce qui permet d’avoir les tendances préflop de vilain pour savoir s’il est plutôt agressif ou non.
Quand tu aura pas mal de mains sur certains adversaires tu pourra utiliser les stats de Cbet ou d’agressivité postflop.
Mouhhahha je me rappelle vaguement de cette hh !
Je suis tombe sur ce thread par le plus grand des hasard…
Nice call, j’avais quoi deja ? 
[quote=“Quentinovich, post:845472”]
Nice call, j’avais quoi deja ? :D[/quote]
94 de trefle