Les joueurs pro en ligne

Ca fait dega pas mal de temps que je me pose la question, je regarde en ce moment la saison 5 de high stakes poker, les joueurs ont environ 200k devant eux, blinds 500$/1000$, et certains d’entre eux comme par exemple negreanu n’hésite pas à miser leur tapis en tirage couleure par exemple.
Alors comment se fait il que le même joueur sur PS(negreaanu) joue seulement la NL5000!!
Joe Hachem lui joue la PLO400$ !!??
Durrr, benyamine, antonius sont je crois les seuls à miser gro aussi online…
Alors pour les joueurs comme laak ou esfondiari c’est quoi le truc?

Je n’ai pas la réponse à ta question, mais je pense que cela est du à la génération des joueurs, Negreanu a un read exceptionnel c’est pour ca qu’en live il a un avantage, les autres comme tu dit sont de la nouvelle génération, ils s’adaptent à tous y compris Internet … et je dirais même que certains d’entre eux ont du commencer par le net ( je ne suis pas certains de ce que je raconte … c’est une supposition )
Je pense donc que c’est du à ça, a la confrontation des générations pro poker =)

Voili Voilou =)

Ps : même si je ne suis pas certains de ce que j’avance, je ne doit pas être très loin de la réalité =)

Entre le live et le online, il y a quand même une sacrée différence, pas au niveau de fishitude vu les stakes auquel ils jouent, (quoique…) mais surtout du fait des informations disponible. Certains joueurs live, même parmi les meilleurs, ont plus de mal a jouer online qu’en live, tout simplement parce qu’on y joue pas le même poker.

Enfin, ce n’est que mon humble avis, ca vaut ce que ca vaut, peut-etre que la raison est tout autre mais il me semble que c’est ca.

la réponse c’est qu’a cette emission dès qu’il y a un all in le croupier tire 2 board c’est pourquoi il peut etre profitable de shove post flop avec des tirages…ca change les stats vu qu’il il y a 2 tirages de turn et river…j’ai vu negreanu se justifier a ce propos…:wink:

Y’a pas de rake sur les high stakes poker ???

Si les joueurs passent un deal.

Sinon, c’est un board.

lykydyzer357 écrit:

comprend pas la. Ca baisse juste la variance… je vois pas en quoi ca change le qualité d’un push.

j’ai lu quelque part qu’ils étaient payés pour les HSP un truc du genre 1300$/h en + c’est bon pour leur image de passer à la télé.Pour ce qui est du online ils ont peut etre peu d’adv fishy en nl 50/100,je suppose que tous les regs de ces limites se connaissent très bien et sont de niveau + ou - équivalents dc c’est bcp de la variance.Par contre quand negreanu joue de la 10/20 à priori il doit avoir un edge encore assez confortable sur pas mal de joueurs.

j’ai déjà vu negreanu jouer beaucoup plus cher que la NL5000 sur PS puisque je l’ai vu en NL15000 et NL40000.
Ensuite, oui, il est évident qu’ils sont payés pour jouer au High Stack poker et j’avais également ouïe une somme de l’ordre de 1500$/heure ce qui m’a toujours fait penser qu’ils se rendent l’argent après les sessions… Quel joueur pro, aussi bon soit-il peut refuser 1500$ de l’heure sûr et certain sachant que cela se déroule sur une semaine à 10-12H par jour de moyenne ?!

PokerParano écrit:

[quote]
ce qui m’a toujours fait penser qu’ils se rendent l’argent après les sessions… Quel joueur pro, aussi bon soit-il peut refuser 1500$ de l’heure sûr et certain sachant que cela se déroule sur une semaine à 10-12H par jour de moyenne ?![/quote]

LOL O_O tu penses vraiment ce que tu dis?

WOW epic quand meme!

lol
je dirais plutôt 10h en tout!!!