Ce soir, j’ouvre un SnG SH 20$, et comme y’a pas de tables à 30, allez ! me dis-je, zou !, j’me fais un SnG à 50$ pour rire.
Tout se passe bien pendant 3 minutes, le temps qu’un petit merdeux s’en prenne à un des joueurs du 20$.
Bon. Quand on choisi Israel en pseudo, j’me dis qu’on fais pas forcément dans la facilité (vu le niveau avancé de régression mentale collective chez everest).
Mais c’est pas une raison pour se faire insulter de juif de merde et compagnie.
Le frustré du cul a balancé comme ça pendant 10 minutes.
J’y prête moyennement attention, mais ça me fait l’effet d’un robinet qui goutte quand tu veux t’endormir : t’as beau vouloir l’ignorer, t’entends que ça et ça te monte au cerveau.
Sur l’autre table, j’empile les jetons sans difficultés. Le niveau est aussi minable que sur les SnG à 20$, c’est ahurissant. Je double avec n brelan contre une middle pair qui se met all in toute seule comme une grande !
Arrive une paire servie de valets sur la table de l’hystérique.
Je suis chip leader. Il parle avant moi et envoie boite preflop en short stack.
Je paie, il montre 22.
Le temps qu’un 2 arrive à la turn, toute ma famille s’est faite enfilée par tous les trous !
Ensuite c’est moi qui ai ramassé pendant un quart d’heure…
En général, je ne réponds pas à ce genre allumé.
Mais là, j’ai pas pu me retenir et ça fait tellement du bien que je le partage avec vous :
Je suis en HU depuis un moment sur le 50$. J’ai refait mon retard, quand arrive la goutte d’eau qui a fait déborder le vase sur la table d’à côté :
J’ai JJ, le SB relance, je raise all in (15BB ), il call avec 22, touche un brelan et gagne le tournoi.
Sur le 20£, il reste moi, le juif et l’antisémite. Je suis chip leader et Israel est très short stack.
Il joue tag, tandis que l’autre bazu va voir tous les flops et se couche quand je l’agresse.
J’arrive en BB. Israel se couche comme d’hab’, et SB bet comme d’hab’ aussi.
J’ai 77 en main. Je fais un min raise vue la taille des blinds, pensant caller un all in.
Mais non, il call seulement.
Flop 667 !
Et c’te buse donk bet all in !
Je l’ai fait exploser !!!
Je lui mets : « t’es un amour ! bye ! » et je call.
Il m’a mitraillé d’insultes tout le temps du HU (que j’ai gagné) et tout le temps que la table est resté ouverte.
Ca m’a jamais fais autant rire d’en prendre plein la gueule comme ça !
Et moi, toutes les 2 lignes, je lui répondais : « t’as perdu ! », « t’as perdu ! », « t’as perdu ! ». :evil:
Je crois qu’il a pris pour tous les connards qui m’ont sortis avec des poubelles et qui m’ont chambré en touchant leur boad !:laugh: