Les joies du chat

Ce soir, j’ouvre un SnG SH 20$, et comme y’a pas de tables à 30, allez ! me dis-je, zou !, j’me fais un SnG à 50$ pour rire.

Tout se passe bien pendant 3 minutes, le temps qu’un petit merdeux s’en prenne à un des joueurs du 20$.

Bon. Quand on choisi Israel en pseudo, j’me dis qu’on fais pas forcément dans la facilité (vu le niveau avancé de régression mentale collective chez everest).

Mais c’est pas une raison pour se faire insulter de juif de merde et compagnie.

Le frustré du cul a balancé comme ça pendant 10 minutes.

J’y prête moyennement attention, mais ça me fait l’effet d’un robinet qui goutte quand tu veux t’endormir : t’as beau vouloir l’ignorer, t’entends que ça et ça te monte au cerveau.

Sur l’autre table, j’empile les jetons sans difficultés. Le niveau est aussi minable que sur les SnG à 20$, c’est ahurissant. Je double avec n brelan contre une middle pair qui se met all in toute seule comme une grande !

Arrive une paire servie de valets sur la table de l’hystérique.
Je suis chip leader. Il parle avant moi et envoie boite preflop en short stack.
Je paie, il montre 22.

Le temps qu’un 2 arrive à la turn, toute ma famille s’est faite enfilée par tous les trous !
Ensuite c’est moi qui ai ramassé pendant un quart d’heure…

En général, je ne réponds pas à ce genre allumé.

Mais là, j’ai pas pu me retenir et ça fait tellement du bien que je le partage avec vous :

Je suis en HU depuis un moment sur le 50$. J’ai refait mon retard, quand arrive la goutte d’eau qui a fait déborder le vase sur la table d’à côté :

J’ai JJ, le SB relance, je raise all in (15BB ), il call avec 22, touche un brelan et gagne le tournoi.

Sur le 20£, il reste moi, le juif et l’antisémite. Je suis chip leader et Israel est très short stack.
Il joue tag, tandis que l’autre bazu va voir tous les flops et se couche quand je l’agresse.

J’arrive en BB. Israel se couche comme d’hab’, et SB bet comme d’hab’ aussi.

J’ai 77 en main. Je fais un min raise vue la taille des blinds, pensant caller un all in.

Mais non, il call seulement.

Flop 667 !

Et c’te buse donk bet all in !

Je l’ai fait exploser !!!

Je lui mets : « t’es un amour ! bye ! » et je call.

Il m’a mitraillé d’insultes tout le temps du HU (que j’ai gagné) et tout le temps que la table est resté ouverte.

Ca m’a jamais fais autant rire d’en prendre plein la gueule comme ça !

Et moi, toutes les 2 lignes, je lui répondais : « t’as perdu ! », « t’as perdu ! », « t’as perdu ! ». :evil:

Je crois qu’il a pris pour tous les connards qui m’ont sortis avec des poubelles et qui m’ont chambré en touchant leur boad !:laugh:

Oui, bah le mieux dans ce cas est de désactiver le chat. Ca ne peut que te déconcentrer. Et crois moi ne pas répondre (du coup), est la meilleure façon de le calmer

j’ai même pris l’habitude de ne plus lire le chat.
Comme ça, plus de soucis avec ces énergumènes.

on a toujours peur de rater un detail ou une info utile en se privant du chat…qui en fait ne nous en apporte quasiment jamais.
Cela dit, c’est pas si courant ce genre de comique à une table…J’en ai deja croisé mais pas si souvent que ça…

Nico écrit:

Ouais, y a rien de plus bête qu’un raciste… Mais si ça exagère, tu peux aussi le signaler à Everest, ça m’est arrivé une fois :

Je m’assieds à une table de 6, un autre joueur déjà assis. Je me mets sit out en attendant d’autres joueurs et là la pluie d’insultes à commencer, myso à souhait puisque je suis une femme… Signalé à everest qui a averti la personne en question…

:slight_smile:

Ce que j’aime par dessus tout, c’est de me faire traiter de fish ! En tous cas, on rencontre parfois des allumés mais je dirais que la plupart du temps, les joueurs sont sympas.
Mais c’est vrai que c’est dur de désactiver le chat à cause de nore curiosité naturelle.

PS: Nico sympa le portrait Best One !
C’est quand la finale?

Se priver du chat peut être une erreur, en HU souvent en fin de match je parle un peu au gars pour le raisonner si il m’a incendié tout le match (quand il reste 500 de jetons sur 2000 de départ), et la dernière fois le chat m’a permis d’inaugurer un super moove.

Le gars se plaignait d’être en bad run, je lui réponds, « je sais c’est pour ca que je t’ai joué » avec un lien sur sharkscope. On parle un peu, et la il me relance préflop pour 350 (gardant 150, je sais que ces 150 la je les aurait en faisant all in any2 donc il ne sont pas trop grave) je lui met dans le chat : « fais gaffe j’ai AA », je fais tapis il se couche et me dis « trop sick j’avais AK », je ne sais pas si c’est vrai mais je pense, il avait l’air gentil et honnête. Pour la peine je lui ai montré les As (que j’avais) et j’ai fais une note, si je le recroise je la refais, sur un tribet, je dis « attention j’ai lesAs » et je 4bet lol. . .

moi je pense qu’il ya rien de mieux qu’insulter des joueurs je repense a un certain mario on c’est mis de c’est truc c’etait énorme .surtout qu’a la fin il était en tilt.ya aussi quand je fais des tournoi a 10 cents et je fais all in a toute les mains si il y en a un qui me sort il en prend plen la tete .honetement je conseille d’insulter sa permets de se défouler comme sa au moins tu es plus frustrer et tu joues mieux par contre j’avoue quand on joue 8 table c’est chaud d’insulter et de jouer en meme temps lol

Ginga t’es presque aussi grave que le mec dont je parle !

non moi je suis pire parce que moi j’ai fais tout par qu’on arrive aux insulte

moi je trouve pas ca trés cool quand ca s’insulte.
que ca se chambre ok, ca fait meme parti du jeu, mais en arriver aux insultes c’est nul.
puis surtout ne jamais dire à un fish qu’il est un fish, sinon il va venir prendre des cours sur pokac et ca sera plus un fish lol

[quote]Le temps qu’un 2 arrive à la turn, toute ma famille s’est faite enfilée par tous les trous !
[/quote]

Mort de rire :stuck_out_tongue:

Tres joliement dis :slight_smile:

Perso quand on me montre un bluff pourri (il y a pour moi des bons bluffs, des bluffs Al Arrache, des bluffs tendus, et des bluffs pourris), j’ai l’habitude de dire « nh » dans le chat . . .

Style le gars me fait tapis préflopp pour la huitième fois consécutive (ca c’est un bluff pourri par exemple), et me montre ##8h ##4s -> « NH »