Les jeux et l'affiliation en juin2010?

Bonjour,
Poker académie j’ai 6mois d’absence,
Ancien gros joueur de poker gagnant,
j’ai joué tous les jours, durant 2 ans, et me suis rendu compte que au poker les gagnants c’est se qu’il y a autour et non le jeux en lui même, sauf exception de quelques joueurs de Cash Game et pareil pour les tournois qui laisse plus d’opportunité.

En 2ans, rien quand rake j’ai donné un salaire à 5chiffres, alors que je me considéré comme un joueur moyen voir petit part rapport à d’autres, les sites prennent toutes notre argent, en cash G c’est horrible.

Je me suis alors lancer dans l’affiliation tous comme poker académie, mais bon je gagne pas autant, j’arrive à gagné quelques milliers d’euros, et oui sa rapporte :), cette ouverture des jeux devrais être pour nous un moyen de gagné encore plus d’argent et de travailler avec des entreprises français ou sous licence se qui me paraît encore plus intéressent que les entreprises des paradis fiscaux.

Ma question : l’ouverture des jeux rend t’il l’affiliation poker en France légal ?
“Jusqu’a aujourd’hui s’était juste toléré tous comme les joueurs français et le poker”

Quel paradis l’affiliation, sa rapporte 24h/24h 7j/7J 365J dans l’année, tous çà grace aux joueurs qui joue, au finale (80%)perdent (15%)semi gagnant (5%)gagnant. et moi et les sites 100% gagnant, elle et pas belle la vie.