Bonjour,
Quand je multitable et que les tables se chevauche, les hud apparaissent sur toutes les tables. le hud de la table en arriere plan reste incruste sur les tables qui se trouvent devant… ce qui est evidemment desagreable et illisible… les boutons de mise se trouvent cachees par les hud des tables chevauchees… Si j ai ete clair merci de m eclairer
Update your graphics drivers - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver
Make sure windows is fully updated until ‹ No New Important Updates are Found › (this may require multiple restarts and multiple ‹ check for updates ›), including Internet Explorer (even if you use a different web browser).
If you continue to have problems, try the following -
hm2 hud options > config properties > general settings > [x] always on top
rien a faire apres les mises a jour et apres avoir coche “always on top” toujours le meme probleme. Merci de m aider…
Alors je sais pas si ça peu t’aider ou peut-être que tu le sais déja mais si tu maintiens ton click droit sur la petite étoile dans le hud d’un joueur, tu peux déplacer son hud comme tu veux.
Sinon tu peux peut-être éviter de se faire chevaucher les tables en jouant plutôt avec les tables en mosaïque… enfin j’imagine que tu le savais déja, bon courage
merci mais quand je lance un set de MTT ou une session de CG, j ai entre 6 et 8 tables donc difficile de pas superposer les tables. Et je trouve inconfortable quand les tables sont toutes petites.
Bref tres chiant
Ouais je vois pas de solution, achète un 32 pouces sinon
Quel site est-ce?
S’il est Winamax, il s’agit d’un problème connu qui devrait être résolu dans la prochaine version, comme plusieurs l’ont dit, il est maintenant corrigé.
1 - Assurez-vous que Windows est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes sont Found '(cela peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple" Check for Updates "), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).
2 - Mettez à jour vos pilotes graphiques - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver
3 - Mise à jour de Logitech Setpoint - http://www.logitech.com/en-us/584/3131
4 - Désactiver la composition du bureau - Enable or Disable Desktop Composition ~ Windows 7 Support
5 - thème de bureau Set de base, par défaut, ou un thème non-aero - http://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/disable-aero-on-windows-vista/ (ce sera la même chose pour Win8 / 7)
merci de la rapidite de la reponse, je vais rechecker tout ca! Sur quel sites j ai ce probleme? sur tous…
en fait sur pokerstars ca marche bien pas de pb pour les HUD…