Les Home Games sont momentanément suspendus

Conformément à sa mission de contrôle, l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a décidé d’opérer une analyse du système des Home Games afin d’être en mesure d’en garantir la conformité à la loi française. Cette décision a été prise afin d’assurer la sécurité et le confort des joueurs.
La durée de cette opération ne nous a pas été communiquée, mais nous espérons pouvoir vous proposer de jouer avec vos amis grâce aux Home Games dans un avenir très proche.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément temporaire indépendant de notre volonté et vous remercions de votre fidélité à PokerStars.
Bien évidemment, toutes les autres fonctionnalités de PokerStars restent actives.

L’équipe PokerStars

vu le rake sur pokerstars qui s’apparente à du racket, c’est pas une grosse perte

tiens,pokerstars qui communique.

Quid des affiliations foireuses et des programmes de fidélité remis aux calendes grecques ?

ouais c’est clair.
pour ma part, je suis désormais sur carbon poker (et bodog) qui acceptent des joueurs français et le site est super.
si vous en connaissez d’autres , ça m’intéresse
pokerstars.fr nous prend pour des gogos / boycott

Avotboncoeur wrote:

[quote]tiens,pokerstars qui communique.

Quid des affiliations foireuses et des programmes de fidélité remis aux calendes grecques ?[/quote]

+10000
J’en profite pour vous remercier pour la façon dont vous traitez vos fidèles clients.
Grand merci à vous M.Pokerstars :angry:

boromir69 wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

Quid des affiliations foireuses et des programmes de fidélité remis aux calendes grecques ?[/quote]

+10000
J’en profite pour vous remercier pour la façon dont vous traitez vos fidèles clients.
Grand merci à vous M.Pokerstars :angry:[/quote]

• 1
  • 1

stegolas wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

+10000
Grand merci à vous M.Pokerstars :angry:[/quote]

• 1
  • 1[/quote]

+1 :unsure:

de toute facon depuis le .fr
c’est l’ensemble des sites de poker qui nous prenne pour des cons.
Je pensse de plus en plus a arreter car je me dit que le poker en ligne est mort !
RIP…

bozloge wrote:

+1
Je leur ai d’ailleurs envoyé un petit mail à ce sujet suite à mon cash-out.

"… En quoi les Home Games peuvent-ils aller à l’encontre des joueurs ? Et pourquoi suspendre les Home Games en argent fictif ? Une suspension du jeu en argent réel des Home Games n’aurait-il pas été suffisant ?

Beaucoup de questions qui resteront sans doute sans réponse. En attendant, les concurrents vont avoir un peu de temps pour préparer une offre à même de concurrencer les Home Games."

Source : http://pokerzoom.fr/?q=news#news_90

Nimiflip wrote:

[quote]de toute facon depuis le .fr
c’est l’ensemble des sites de poker qui nous prenne pour des cons.
Je pensse de plus en plus a arreter car je me dit que le poker en ligne est mort !
RIP…[/quote]

Arrêtez de critiquer le .fr. Vous n’avez qu’à retourner sur le .com. pour toucher du rakeback, avoir un rake qui ne s’apparente pas à du racket organisé conjointement par l’Etat et les rooms … Ce n’est pas bien compliqué à trouver, suffit d’en parler à nos cousins d’outre Atlantique …

Je vais défendre carrément pks, pourtant je n’ai pas d’actions :wink:

• logiciel fluide, peu gourmand en CPU ni mémoire
  • ils répondent très rapidement aux mails
  • Bon programme de fidélité
  • J’adore le concept des Home games. J’ai déjà fait des parties très funs avec mes amis.

Qui a dit Bisounours ?

Mediuminator wrote:

[quote]Je vais défendre carrément pks, pourtant je n’ai pas d’actions :wink:

• J’adore le concept des Home games. J’ai déjà fait des parties très funs avec mes amis.[/quote]

Et alors …
Qui a dit le contraire ?

Bonjour,
Pour ma part , j’ai bien peur que malgré les vaines tentatives des concurrents, le leader actuel du marché “Pks” n’est pas prêt d’être concurrencé, et je pense sincèrement que le marché Français est destiné à être réduit a trois gros opérateurs au maximum qui vont se partager le gâteau au détriment des petites salles qui ne renouvelleront pas leurs licences.
Cependant on ne peut rien enlever au marketing parfait de stars qui innove encore avec ces fameux Home games.
L’Arjel ne servira donc qu’a surtaxer les joueurs et renforcé le monopole des plus puissants.
Noble cause …

Pour le blanchiment d’Argent les limites des Home Games suffisent à empecher ce genre de pratique ! (maxi nl50 ou nl100 me semble t-il) ?

L’ARJEL rappelle que toute modification des informations constitutives à la demande d’agrément doit lui être notifiée

Dans un courrier adressé aux opérateurs, l’Autorité de régulation des jeux en ligne a rappelé qu’en application de l’Article 21 de la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, « toute modification apportée aux informations constitutives de la demande d’agrément doit être communiquée à l’ARJEL dans un délai fixé par le décret fixé en Conseil d’Etat prévu au VIII ».

Ceci intervient après la demande de l’ARJEL faite à PokerStars de suspendre les Home Games pour une durée indéterminée.

L’Article 3 du décret n° 2010-482 du 12 mai 2010 fixe le délai à « un mois à compter de l’acte ou de la circonstance ayant donné un fondement légal à cette modification ». L’ARJEL précise que tout nouvelle offre de jeu, évolution des caractéristiques et des modalités d’exploitation, d’organisation ou de sous-traitance des opérations de jeu ou de paris en ligne, ou encore des plate-formes ou des logiciels de jeu et de traitement des paris doivent être soumises à l’ARJEL.
igaming

ce délai expliquerait (sous reserve confirmation) aussi le retard pour les mtt multi entrees de full tilt poker

:silly:

boromir69 wrote:

[quote]Mediuminator wrote:

[quote]Je vais défendre carrément pks, pourtant je n’ai pas d’actions :wink:

• J’adore le concept des Home games. J’ai déjà fait des parties très funs avec mes amis.[/quote]

Et alors …
Qui a dit le contraire ?[/quote]

y a des problèmes avec les affiliations paraît-il…