Les Freeroll Hebdo PA

ZeBoulet wrote:

[quote]Bonjour,
Je ne vois pas le Freeroll de ce soir sur Winamax.
Après le loupé d’hier, des news pour celui là ?
Merci d’avance,
ZeBoulet[/quote]

Le tournoi est bien présent dans le lobby “Special”. 18 janvier 2010 à 21heures.
Son nom: Weekly Freeroll 50$ P.A

Nouveau Weekly Freeroll sur Everest Poker! Tous les vendredi à 21 heures avec une dotation ajoutés de 100$! Le tournoi est disponible dans l’onglet « Tournois » « privé »
Il faut posséder un compte affilié via Poker Académie pour y participer.

Ouvrir un compte Everest

SirMafioSo wrote:

[quote]ZeBoulet wrote:

[quote]Bonjour,
Je ne vois pas le Freeroll de ce soir sur Winamax.
Après le loupé d’hier, des news pour celui là ?
Merci d’avance,
ZeBoulet[/quote]

Le tournoi est bien présent dans le lobby “Special”. 18 janvier 2010 à 21heures.
Son nom: Weekly Freeroll 50$ P.A[/quote]

Heuuu
Il me dit que je n’ai pas de ticket …
J’ai bien mon compte que j’ai affilié ce jour, mais je n’ai pas encore de points pour le valider.
C’est çà le pb ?
Merci :wink:
Virtuellement
ZeBoulet

Ce n’est pas un problème lié au points. Si tu as créer le compte aujourd’hui, tu seras éligible pour le prochain. Il faut au préalable que tu déclare ton inscription à PA pour qu’on puisse vérifier que tu as bien créer le compte via notre site.

cordialement,

OK,
çà, c’est logiquement fait aussi aujourd’hui.
Merci.

Bonjour à tous ,je n’ai pas de ticket alors que je suis affilié depuis plus d’une semaine???

Bonjour, je viens de m’inscrire sur le site et voulais savoir comment faire pour être “affilié” ?
J’ai téléchargé la room winamax mais donc apparemment pour rien! car je ne peux pas m’inscrire.
Merci d’avance pour votre réponse
@@cheetah@@

Bonjour,

Qu’entends tu par “je ne peux pas m’inscrire” ?

Salut,

chaque freeroll du daily freeroll ont leur caractérisitques propres. En l’occurence pour Winamax il faut avoir fait un dépôt pour pouvoir y participer ( et être passer par les liens PA)

je pense que c’est ce qui doit te manquer pour y participer.

bonjour,
merci pour la réponse rapide c’est cool
bonne fin de journée
@@cheetah@@

Bonjour,

on est déjà plus de 1700 inscrits dans le freeroll 100$ à 21h00 sur Party :S
Ils n’auraient pas oublié un truc sur Party, genre ne pas ouvrir les incriptions à tous le monde, ou c’est moi qui me suis trompé de tournois ? :blush:

ca ne doit pas etre le bon, celui de pokac est dans l’onglet Special: d’ailleurs ce soir impossible de le trouver…

Ok, effectivement celui là est dans l’onglet Freerolls, ils sont déjà plus de 6000 !! pour 100$ de prix :silly:

Je ne trouve meme pas le tournoi quelqu’un a des infos ?

Je viens de voir que le tournoi de demain soir de Pacific à été annulé, je ne le trouve plus.
C’est le cas chez vous aussi ?

Je suis affilié PokAc et Winamax mais j’ai pas de news pr le tournoi de ce soir … Que dois je faire pour avoir le ticket ?

Cdlt

Il y a 6000 personnes inscrites sur le freroll pacific de Pokac ? Où c’est d’un autre freeroll que l’on parle ?

Non, c’était la semaine dernière sur Party et ce n’était pas le freeroll de Pokac. Pour le freeroll de pacific de ce soir c’est OK, il est bien programmé et pour l’instant on est deux inscrits.

Je ne trouve pas le freerool PA WINAMAX dans le lobby…

Salut, d’habitude je recois les passes pour les freerols betclick du jeudi et dimanche mais je n’ai rien eu pour ceux du 22 et 25 avril:( pouvez vous me les envoyer merci !!