Voici l’article :
[url]http://fr.pokernews.com/news/2007/1/neteller-fondateurs-blachiment.htm[/url]
quelqu’un pourait faire un resume car j’ai pas tout saisi…
2 thèses :
- celle du pouvoir qui considère que Neteller est une sorte de société écran à des fins de blanchiement d’argent
- celle de Neteller et de bon nombre d’utilisateurs qui ne voient là qu’un moyen de déstabilisé Neteller afin de poursuivre l’iterdiction de jouer au poker.
Ca se passe aux USA, qui ont récemment voté une loi interdisant aux résidents américains de jouer au poker en ligne. Seulement, avec neteller, il y avait toujours une possibilité pour les joueurs américains de jouer sur les rooms non côtées en bourse via Neteller.
Quand on sait que la France prend le chemin des USA sur le sujet du poker… cela n’a à mon avis, rien de trés rassurant.
Bonsoir,
J’ai demandé quelques infos par chat à Neteller. Cela ne concerne que les Américains depuis le 17 janvier.
Pour les Français, il n’y a pas de problèmes. Pour les retraits EFT, il y a par contre une attente de 2 semaines et 6 semaines pour les chèques.
Bonne soirée.
la question est : Pour combien de temps il n’y aura pas de problème avec la france ?
Dans la newsletter d’aujourd’hui de Mansion, la room confirme que les services via Neteller pour les joueurs US sont désormais clos.
Les américains se voient vraimenent en difficiulté pour jouer maintenant. Espérons seulement que la France ne prendra pas le même chemin car Neteller ne pourra pas nous sauver…