salut,
voilà une question que j ai posé au cours d hier et j aimerais vos avis
quels sont les types de flop où il n est pas bon(et l inverse) de check raise un flush draw?
exemple : Situation classique de défense de blind avec JTs contre un joueur lag qui steal bcp du btn(40% a peu pres) et cb bcp de flop(80%).Pas de métagame particulier,on a une image clean…bref le classique du genre
parmis ces flops lesquels check raisez vous et surtout pourquoi?
flop 1 A26 ss
flop 2 345 ss
flop 3 QQ8 ss
flop 4 952 ss
flop 5 Q85 ss
Vilain CB un peu trop donc je pense qu’on peut le faire sur tout ces board de manière EV+. Mais des lignes de floating OOP seront peut-être meilleures sur 1 et 3, surtout face à des vilains de micro/middle standard qui 2nd barrel pas beaucoup.
Mais sinon 2, 1 et 5 sont tout les 3 très bons. 1 et 3 on représente presque que ce qu’on a ce qui est pas top (mais celà dit sur le 3 on a une belle equity de toutes façons donc pas horrible non plus).
jeanveux wrote:
[quote]salut,
exemple : Situation classique de défense de blind avec JTs contre un joueur lag qui steal bcp du btn(40% a peu pres) et cb bcp de flop(80%)
parmis ces flops lesquels check raisez vous et surtout pourquoi?
flop 1 A26 ss
flop 2 345 ss
flop 3 QQ8 ss
flop 4 952 ss
flop 5 Q85 ss[/quote]
pour moi, c’est plutot std de 3bet pf qd je suis oop pour mes mains a tirage.
cela dit :
flop 1 : tu representes tirage (tres svt), set (tres rarement),air (parfois), TPTK jamais => facile à joueur pour vilain.
flop2 : obv
flop 3 : pas evident, le move est téléphoné, le c/c est mieux je pense
flop 4 : pas sur, le float est mieux je pense
flop 5 : obv
plus bien sur ts les flops qui ne sont pas ds ta couleur mais qui ne touche pas la range de vilain et pour lequel tu as un peu d’equité et des outs fantomes à la turn.