Les fishs ont recu leurs paye?

hello

le niveau de jeu en omaha sur FTP c’est largement dégradé en ce début de mois de septembre, du coup bluff avec As sec sur couleur, semi bluff sur tirage + bloqueur etc, rien ne passe, ca suis avec top paire malgré board dangereux, ou couleur au 6 etc…

est ce que c’est le retour de vacance ou juste les gros fishs aimé de beaucoup de joueur qui ont recu leurs paies et qui reviennent tout perdre chaque début de mois?

en tout cas le temps que je m’adapte j’ai perdu 12 caves en 5 jours, pas loin de retourner en PLO2 à ce rythme :frowning:

Salut,

Full tilt à travers ses nombreux bonus et l’ouverture des tables en micro-limites essaie d’attirer le plus de monde possible. J’aurais tendance à dire qu’ils sont en train de réussir leur pari, vu la hausse de la fréquentation !!!

Je ne préfère même pas imaginer la boucherie que ça doit être en PLO5 :blink: !!!

Bon courage et accroche toi aux branches dans ce monde de brutes !!

ah oui cela vient peut etre de la!

sinon je m’accroche, ce fut long mais je pense avoir réussi a changer mon style de jeu assez suffisament pour, si ce n’est etre gagnant, tout au moins limiter les pertes, j’espere juste trouver ma vitesse de croisiere avant de tout perdre :slight_smile:

J’ai vu une vidéo de PLO100 sur FTP il y a pas longtemps (2 ou 3 mois), et le niveau était catastrophique. Je sais pas si c’est tout le temps comme ça, mais ça m’a presque donné envie de faire un petit passage en PLO.

Apres ça dépend du caractere , meme s’il y’a de largent à se faire , il me semble que le PLO est vachement tiltant ( beaucoup plus de variance qu’en Holdem ).