Les fishs en DON

Les fishs font tilter …

Je viens de me faireune petite session de DON 1$ et j’ai vu des trucs incroyables …

1er exemple : Je suis au bouton, blind 50/100, j’ai 1100 de tapis environ et je retourne AQs, raise UTG +1 a 300, call du vilain (tapis 1600) je reraise all in suivit par le relanceur (all in lui aussi) et le vilain…

AJs pour le relanceur et 10-3o pour le vilain …et il touche son 10

2e exemple : [handreplay]489895[/handreplay]
J’avais 5500 de jetons mais j’ai callé des tapis any2, en voulant faire le Bon Samaritain, la prochaine fois je sit out …

Bref j’ai vu d’autre horreurs encore, mais bon, c’est mon pain quotidien en micro limites ^^

C’est clair que le bassin est grand en micro je nage dedans :laugh: Pour ta première main c’est balot.

Pour la seconde, je ne vois pas ou se trouve l’horreur. les blind son a 300/600 il a quand même raison de pusher avec son ATs

les amis je viens d’avoir ma pire session de DON ou je perd royalement preque 20BI dans les 20$. DU grand n’importe quoi j’ai du pusher 10fois sur les AS, me suis fait craquer 7-8fois AA-KK-QQ par des poubelles, 3outé 7fois, des overpaire craquee par u nmec ne lachant pas top paire et finalement touchant 2paires a la river.

Des Short stack n’en finissant plus de doubler. Bref faut arreter le maraboutage la car c’est juste irreel

sullyvan écrit:

[quote]C’est clair que le bassin est grand en micro je nage dedans :laugh: Pour ta première main c’est balot.

Pour la seconde, je ne vois pas ou se trouve l’horreur. les blind son a 300/600 il a quand même raison de pusher avec son ATs[/quote]

C’est pqas le push qui me gêne, c’est le fold de la BB :wink:

J’ai regardé une de tes sessions Ratounet (pendant une dizaine de minutes) et j’ai vu des trucs en DON 20$ qui sont assez incroyable aussi.

Bref, y’a des fishs a tout les levels, en 1$ ça fait peut être moins mal, quoi que …

J’ai une question pour Ratounet, en DON, 4 tables, je dois adopter quoi comme gestion de bk ?

Fana68 écrit:

[quote]sullyvan écrit:

[quote]C’est clair que le bassin est grand en micro je nage dedans :laugh: Pour ta première main c’est balot.

Pour la seconde, je ne vois pas ou se trouve l’horreur. les blind son a 300/600 il a quand même raison de pusher avec son ATs[/quote]

C’est pqas le push qui me gêne, c’est le fold de la BB :wink:

J’ai regardé une de tes sessions Ratounet (pendant une dizaine de minutes) et j’ai vu des trucs en DON 20$ qui sont assez incroyable aussi.

Bref, y’a des fishs a tout les levels, en 1$ ça fait peut être moins mal, quoi que …

J’ai une question pour Ratounet, en DON, 4 tables, je dois adopter quoi comme gestion de bk ?[/quote]

je suis plutot nit point de vu gestion de bankroll managemet je joue avec 150BI generelament au minimum. Mais bon avec 50BI dans ton cas tu dois t’en sortir. J’avais un beau tableau de 2+2 avec le nombre de BI suivant ton ROi mais je le retrouve plus

ok merci, c’est a peu près avec quoi je joues (50BI).

Mon ROI est de 6% sur 320 SNG sur PS(95% doivent être des DON), avec un mini bad run depuis une petite semaine… Je te l’accorde, mon volume est encore bien trop faible pour en tirer des conséquences …

sullyvan écrit:

[quote]

LOL

Mouarf, je tilt …

J’ai débloqué mon bonus, mais aujourd’hui en moins d’une trentaine de don, 3 AA craqué et 2 KK … Plus encore d’autre horreurs …

J’arrive plus à gagner 3 dons sur une session de 4 comme je runnais en moyenne, c’est plutôt du 1 voire 2/4

VOIR des Short stacks suivre des relances avec any 2 est une strategie qui se defend cotrairement a ce que l o dit , en effet sur les DON tout le monde commence a connaitre les strategies basiques des lors mieux vaut suivre une relance d un joueur standard avec 2 cartes vivantes plutot que d y aller avec ue main qui peut se faire dominer sauf si on attend AA/RR…