Les fadas, la consécration

Bonsoir à tous,

Bon apparament, selon un calcul non officiel, les FADAS sont les CHAMPIONS.

Merci à toutes les équipe pour leur participation et à l’équipe Panache d’avoir gentillement bein voulu jouer les figurants.

C’est pas toujours le beau poker qui gagne malheureusement
Bravo à vous.

tu rage encore?

Bravo les gars !

L’année prochaine tout sera différent… :stuck_out_tongue:

Nous avons effectivement laissé gagner les Fadas avec panache :wink:

sylvain013 écrit:

Je refais la même avec les smileys :
« C’est pas toujours le beau poker qui gagne :stuck_out_tongue:
Bravo les gars :wink: ! »

Leratlouche : c’est peut etre pas le beau poker qui l’emporte, mais le bon esprit des joueurs gagne toujours.

Popo : En effet l’an prochain ca sera différent, on alignera que 3 joueurs ou on fera jouer les filles à Regi :).

Nico : Menteur :slight_smile: Avec la joli TF que t’as fait. Ya une vidéo de toi en tournoi?? Déja que j’adore ton jeu en cash game, j’aimerais bien voir ca en MTT puisque j’en fait de + en +.

En tout cas bravo à tous les joueurs et aux organisateurs, c’était vraiment sympa.

goraeuska écrit:

[quote]Leratlouche : c’est peut etre pas le beau poker qui l’emporte, mais le bon esprit des joueurs gagne toujours.

[/quote]

Vivent les straight forward sans second degré :dry:
Vous êtes pas des bisounours, on peut chambrer quand même.

C’est de la faute a basou si on a pas win…mais on est quand meme les meilleurs et de loin :kiss:

cest bien ca leratlouche tu commence a connaitre le lexique du poker la prochaine étape c’est de l’appliqué :wink: peut etre au prochain best team?

et jier je doute fortement de ton edge sur ce tournois 9 joueur a 20bb deep sur notre equipe :wink:
ce qui fait le plus plaisir cest votre arogance avant le tournois^^
vous aviez 6 tournois*4 soit 24 tournois pour montrer votre superiorité technique et tactique
vous avez vraiment pas eu de chance :blink: :kiss: :blink: :blink:
sur ceux ce fut un match bien sérré et gg a tous :smiley: :smiley:
je croit qu’on a gagner le droit de chambrer les profs a vie!!!

Salut a tous,

Je vois qu’il y a de l’animation autour du resultat final, le capitaine de l’equipe « vainqueur » (jusqu’au classement officiel…) ce doit d’en remettre une petite couche;)
Avant tous comme le dit Sylvain bravo pour l’organisation et le fait d’avoir reiterer ce championnat. Vivement le prochain, meme si on venait a finir dernier, c’est pas grave, bonne ambiance assurer au sein de l’equipe et sur TS.
Comme l’avait dit si justement jier tous c’est jouer sur la derniere mais pas avec le resultat escompté. n’est pas meilleur qui le croit, mais qui le demontreB)
Championnat hyper serré, au moins il y eu de l’ambiance, du suspens, et un peu de pression pour tous le monde (celui qui me dira que non ce la joue un peu trop…)
Effectivement nous ne sommes pas des bisournous, mais des Fishs non plus, si on essaie de traduire ce que voulais dire lera par « C’est pas toujours le beau poker qui gagne ».
Il y a bien eu 6 manche pour ce demarquer alors bon …
Poker efficace et en ligne avec les bons conseils et videos données sur Pokac…
Ou ces conseils ne seraient ils fait que pour former de nouveaux fishs a se faire vider???:laugh:
Je ne le pense pas une seule seconde bien evidemment. Nous devons bien sur remercier Pokac pour tous ces conseils.
Pour finir bien sur qu’on peu ce chambrer ca fait parti du jeux, mais surtout ne pas oublier que nous faisont partis de la meme communauté, et jouons entre nous…

GG a tous et comme je l’ai deja dit auparavant bonne esprit et bonne humeur avant tout.

C’est évident que je chambre, bravo à vous encore, ça a été trés sympa comme expérience évidemment, c’était pour rajouter un peu de piment à l’affaire.
A charge de revanche l’année prochaine !

C’est pas pour faire de la lèche mais Nico à lui tout seul doit être plus fort que n’importe quelle équipe d’académiciens.

Comme l’a si bien dit Phil Hellmuth :
« If it wasn’t for luck, Nico would win them all ».

John T. Chance écrit:

[quote]C’est pas pour faire de la lèche mais Nico à lui tout seul doit être plus fort que n’importe quelle équipe d’académiciens.
[/quote]

Nice joke

toi aussi tes le meilleur…mais je sais pas en quoi

Personne ne conteste la qualité de jeu de Nico, d’ailleurs les « remarques » ou « critiques » etaient toujours dirigés vers les autres joueurs de sont equipes, souvent en reponse a des commentaires foireux.
Mais meme le meilleur joueur du monde dans une competition par equipe ne saurait sauver le reste du jeu de ses collegues.
Le Best Team etant une competition par equipe ce propo est hors sujet.
Mais si on veut appronfondir je ne l’est pas vu non plus gagner le championnat individuel.
Et maintenant en parlant serieusement je pense que Nico a autre chose a « foutre » que ces championnats. Qu’il y participe c’est deja super vu son emploi du temps comme il l’as si bien expliqué sur le question/reponse, de la a ce qu’il y soit a 100% je pense qu’il y a un fossé.

lol John.

Vous me faites rire, merci.

Des que j’ai les résultats venant de bop, je publie le classement général. Ca a été un champ intéressant avec pas mal de suspense. Bravo aux vainqueurs et à toutes les teams.

J’en dirai plus quand j’aurai recalculé le classement général.
C u later.

Regi226 écrit:

[quote]Personne ne conteste la qualité de jeu de Nico, d’ailleurs les « remarques » ou « critiques » etaient toujours dirigés vers les autres joueurs de sont equipes, souvent en reponse a des commentaires foireux.
Mais meme le meilleur joueur du monde dans une competition par equipe ne saurait sauver le reste du jeu de ses collegues.
Le Best Team etant une competition par equipe ce propo est hors sujet.
Mais si on veut appronfondir je ne l’est pas vu non plus gagner le championnat individuel.
Et maintenant en parlant serieusement je pense que Nico a autre chose a « foutre » que ces championnats. Qu’il y participe c’est deja super vu son emploi du temps comme il l’as si bien expliqué sur le question/reponse, de la a ce qu’il y soit a 100% je pense qu’il y a un fossé.[/quote]

lol@ 1er degré ! 0 humour :wink:
Sachez que le meilleur joueur de notre équipe était jier qui avait beaucoup plus de skills que Nico en ce qui concerne deviner les turns ^^
Bon j’arrête là, parce que chambrer des gars qui comprennent quedal, c’est pas trés drole ^^.

GG les mecs !!