Les émissions de Poker (listing, decouverte)

Hello les Academiciens !!

Alors vous regardez quoi comme émissions Poker ??

Je vous propose de partager sur ce post vos émissions (Poker uniquement) préférées !! Je les centraliserait sur le début de post avec des liens de visionnage afin que chacun puisse en profiter.

Si vous avez des liens pour visionner des emissions déja listé sans lien n’hesitez pas)

(Je pense pas qu’il y ai déja un post de ce genre, si c’est le cas merci de prévenir ^^).

Emissions Tournois/Sng

• Poker after dark
  • World poker tour
  • WSOP
  • EPT
  • NAPT
  • Doubles Poker Championship
  • Direct poker

Emissions Cash Game

Emissions Tv réalité

• 2 months 2 Million

dans la catégorie "inutile"tu peux mettre I bet you ,c’est une émission où antonio esfandiari et phil laak se lancent des paris débiles qui,très souvent,n’ont aucun rapport avec le poker

Pour toutes les émissions de poker (en anglais par contre ^^), le site de référence est www.pokertube.com rubrique « poker on tv ». Vous pourrez y trouver gratuitement toutes les saisons WPT, EPT, poker after dark, million dollars cash games et bien d’autres que j’oublie.
Enjoy :wink:

““4PI””
excellent ton lien
merci pour l’info

Moi, quand je sais pas quoi faire, je mate tout simplement la chaine de tv lucky jack, ya quasiment toujours du poker :wink:

Mon emission préférée c’est la maison des bluffs ! c’est trop cool.

Un le tell dans la maison du bluff sur la dernière main…

Le joueur après avoir réfléchi 4 à 5 minutes demande time pour lui même car il ne sait pas s’il doit call avec A9o (l’autre en all-in a A4o).

Contexte
Il y a 4 joueurs pour 3 places pour la finale. Le mec A4 all-in 10 000 (10BB) et la A9 a 30 000. (les 2 autres joueurs ont aussi environs 10BB)

Il lui dit je te vois sur A4 ou A5 ou A6…

Donc il demande time et au bout de 40 secondes (très longue pour le joueur all-in qui a entendu l’autre lui dire A4 ou A5 ou A6 et espère qu’il va folder…)

Donc au bout de 40 secondes le jooueur all-in A4 regarde la croupière (genre ca fait pas 1 minute ???) le temps passe lentement dans sa tête :slight_smile:

Je ne sais pas si l’autre a capté mais il call direct…

Tell à étudier non ?

Dans les émissions, il manque “Million dollar cash game” un cash game qui se passe à Londres à la High Stakes Poker.
Y’a toujours un bon line-up:

Y’a aussi le “Million Dollar Challenge”, une émission Pokerstars un peu nase ou un inconnu défie dans l’ordre une célébrité (Negreanu l’aide à la table mais ne pas voir les cartes de l’inconnu), un joueur de poker (Negreanu peut voir les cartes de l’inconnu et l’aider mais le joueur de poker a un “joker” et peut bloquer Negreanu sur un coup) puis l’inconnu affronte Daniel Negreanu.
C’est un peu rigged mais ca se laisse regarder.

Suis tombé la dessus aujourd’hui :

Doubles Poker Championship

EP 1 >> Game Show Network - YouTube