Les échecs, vu comme ça, ça a l'air de claquer!

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2y43x_jouer-aux-echecs-sur-internet-le-li_sport[/video]

Dans cette vidéo, Eloi détruit son adversaire (enfin j’imagine, car déjà il gagne et, je n’y connais rien aux echecs, je connais juste les règles,)

Je la dépose tellement je suis impressionné, il commente ça comme une vidéo de poker^^, ça fait très vite. En fait c’est la première fois que je tombe sur une vidéo pédago des echecs.

A un moment il a l’air de sacrifier sa queen, je pensais qu’il ne fallait jamais faire ça, pour moi, quand on me bouffe la queen, dans ma tête j’ai déjà perdu quoi^^

Mais au final, il lui fait l’enfer, tain GG Eloi je pensais pas que c’était si impressionnant que ça les echecs!

Pour ceux qui connaissent, est ce que le jeu est compliqué au niveau de l’apprentissage? par rapport au poker?
Je pense que je vais me renseigner un peu et apprendre un peu les bases^^ ça m’a donné envie. (bon faut avoir le temps imo aussi :frowning: )

Parce que j’en ai ras le cul de me faire défoncer par l’ordinateur en mode, « facile »!!! :angry: :angry:

Et dans une autre vidéo, il annonce ce que le gars va faire comme action, nice read. WTF qu’il a l’air ouf ce jeu aussi^^

les echecs quand c est bien joue c est enorme.

Pareil Booba, marre de me faire own en mode KEKE

Le backgammon ça doit etre pas mal aussi.

Pas du haut niveau mais du bon divertissement B)

Bien retrouvé la vid :slight_smile:

[quote=“Eloi, post:493680”]Pas du haut niveau mais du bon divertissement B)

Bien retrouvé la vid :)[/quote]

:wink: GG

OMG vraiment très très impressionnant
J’ai fait une erreur nous on voit rien du tout.
Des fois on a l’impression y’a rien de spécial il dit bon la j’ai clairement pris un gros avantage. Vraiment folle cette vidéo mais par contre ça m’a donné envie d’apprendre beaucoup trop complexe

Je suis vraiment impressionné
GG Eloi

[quote=“Eloi, post:493680”]Pas du haut niveau mais du bon divertissement B)

Bien retrouvé la vid :)[/quote]

Commnet il fait son humble, c est`pas donne a tout le monde ce que tu fais la ?

[quote=« booba, post:493667 »]http://www.dailymotion.com/video/x2y43x_jouer-aux-echecs-sur-internet-le-li_sport

Dans cette vidéo, Eloi détruit son adversaire (enfin j’imagine, car déjà il gagne et, je n’y connais rien aux echecs, je connais juste les règles,)

Je la dépose tellement je suis impressionné, il commente ça comme une vidéo de poker^^, ça fait très vite. En fait c’est la première fois que je tombe sur une vidéo pédago des echecs.

A un moment il a l’air de sacrifier sa queen, je pensais qu’il ne fallait jamais faire ça, pour moi, quand on me bouffe la queen, dans ma tête j’ai déjà perdu quoi^^

Mais au final, il lui fait l’enfer, tain GG Eloi je pensais pas que c’était si impressionnant que ça les echecs!

Pour ceux qui connaissent, est ce que le jeu est compliqué au niveau de l’apprentissage? par rapport au poker?
Je pense que je vais me renseigner un peu et apprendre un peu les bases^^ ça m’a donné envie. (bon faut avoir le temps imo aussi :frowning: )

Parce que j’en ai ras le cul de me faire défoncer par l’ordinateur en mode, « facile »!!! :angry: :angry:[/quote]

les échecs c’est super marrant mais ça demande pas mal de temps à maîtriser les bases avancées (celle qui te feront battre l’ordi en mode moyen! :slight_smile: )

pas d’argent à se faire non plus c’est juste pour le fun et pour les compétences que ça stimule. je pense que tu as un bon profil! :wink:

Il faut travailler énormément et commencer jeune, très jeune si l’on veut atteindre un niveau un peu décent … et il n’y a pas d’excuse du genre bad beat, set up ou c’est du rigged; si on perd on a été mauvais …

J’ai fait apparaître la vidéo sur le premier post.

euh… Impressionnant :slight_smile: