Les donkaments du soir

Etant au chomedu j’ai lhabitude de faire des mtt dans la journée… et pour une fois ce soir j’ai décidé de m’y mettre… mais OMG le niveau est vraiment bas… très très bas…
Et pourtant encore une fois, je sais que j’ai pas de “niveau” et que je débute, mais là c’est vraiment de l’abus quoi…

Ca fait que de limper, ça joue any two ou presque arg …

J’ai sauté d’un 5e sh, là je suis dans un 2€ R/A SH aussi (ce que je préfère) et sérieux c’est meme pas agréable… comment vs faites pr jouer ça tous les soirs sérieux, je m’y amuse même pas…!

Obligée de jouer bien bien tight (en plus je touche pas bcp) et tout mais les blindes tournent vite… bref c’est vmt désagréable.

Vos avis ?

Le meme avis que toi …
Et pour moi le pire c’est les MMTs -2E avec rebuy, tout le monde par all-in des qu’ils sont une tete en mains et rebuy directe apres…Et tout sa pendant 1H ! :blush:

zoupi wrote:

[quote]Le meme avis que toi …
Et pour moi le pire c’est les MMTs -2E avec rebuy, tout le monde par all-in des qu’ils sont une tete en mains et rebuy directe apres…Et tout sa pendant 1H ! :$[/quote]

Pfff que c’est moche… vive les mtt de l’apres midi avec des prize correct et un niveau pareil …!

Je triple sur un coup de chance … buen :slight_smile:

Voilààààà mes rois ne tiennes pas face a QQ et TT … ARG TIIILTTTT

petit florilège du soir à environ 7min d’intervalle. (c’est inutile mais ca me passe l’enervement)

je viens de perdre 40% de mon stack en payant un short avec AJ et il montre QQ
j’etais 15e sur 65 restants avant ca.

et là, étalage du talent de l’open limper UTG

[handreplay]2725242[/handreplay]

ici je suis à l’average. vilain est un fish

[handreplay]2725244[/handreplay]

ici je suis huge CL avec vilain qui joue 86/14 AF inf et qui overbet et bluff tous les pots. LOL POT de plus de l’average de l’ITM…Tilt…

[handreplay]2725243[/handreplay]

Non non non vraiment trop tiltant les mtt du soir a -10€

admirez admirez http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2725253

StallKicker wrote:

[quote]petit florilège du soir à environ 7min d’intervalle. (c’est inutile mais ca me passe l’enervement)

je viens de perdre 40% de mon stack en payant un short avec AJ et il montre QQ
j’etais 15e sur 65 restants avant ca.

et là, étalage du talent de l’open limper UTG

[handreplay]2725242[/handreplay]

ici je suis à l’average. vilain est un fish

[handreplay]2725244[/handreplay]

ici je suis huge CL avec vilain qui joue 86/14 AF inf et qui overbet et bluff tous les pots. LOL POT de plus de l’average de l’ITM…Tilt…

[handreplay]2725243[/handreplay][/quote]

sick tout ça, jen ai aussi qui LIMPE LIMPE LIMPE ET LIMPE ! Le mec connait rien d’autre ! arg

Donkament yoyo double up with the aces

Je saute 116 pour 90 itm a cause d’un gros abruti ki paie jusqu’au bout avec la bottom paire kicker pourri… stupid FISHHHH HATE YOUU

OMG LA NUIT CEST PAREIL !!! ARG j’ai vmt envie de tout cashout là

r4ch0n wrote:

Erf + de 4h du mat c’est pas la nuit ça:laugh:

C’est kler que les 1er niveaux donkements sont basique a jouer:
Pour les rebuys c’est open push ou 3 bet push avec QQ+ ET AK, meme en étant +100bb deep (Ya pratiquement toujours un mec ki va payer);
limp ou call avec les toutes les pp pour setminder et parfois call en position si pas trop cher avec les sc…

Ah putain comment j’étais deg !!

Trop motivée pour une fois a me faire des mtt… je me fais laminer dans tous ls sens. Derniere chance, un ptit SH 3e qui commence à 2h du mat, et la je vois que même le soit tard, y’a tjrs autant de gros nazes. Je monte bien puis jdégringole,j’finis pas peter un plomb, je m’envoie en l’air a 45 left (42 itm lol) avec 910s … payé par… 45of (javais plus de 9k et lui meme pas 25K…) ce qui veut dire que le mec croyait vraiment en sa main !

Debilos !

LOL r4ch0n; tu dors kan? aprés play o petit matin déja levée devant ton écran??

C kler ke les donkaments engendre bcp de frustration mais c’est dans le volume kon peut sortir les perfs…Il fo juste un peus de logique,du bon sens et un petit coup de pouce du destin o bon moment sans avoir un niveau fantastique pour perfer réguliérement dans les mtt low ou middle bi et j en sais kelke chose…
Pour ne pas perdre patience il vaut mieux multitabler les mtt ou faire autre chose (perso kan je fait du ménage,cuisine ou autre activité y a toujours le début d’un tournoi ki traine !!!) car le jeux et tt de meme trés basique et long au début.

Rafra wrote:

[quote]LOL r4ch0n; tu dors kan? aprés play o petit matin déja levée devant ton écran??

C kler ke les donkaments engendre bcp de frustration mais c’est dans le volume kon peut sortir les perfs…Il fo juste un peus de logique,du bon sens et un petit coup de pouce du destin o bon moment sans avoir un niveau fantastique pour perfer réguliérement dans les mtt low ou middle bi et j en sais kelke chose…
Pour ne pas perdre patience il vaut mieux multitabler les mtt ou faire autre chose (perso kan je fait du ménage,cuisine ou autre activité y a toujours le début d’un tournoi ki traine !!!) car le jeux et tt de meme trés basique et long au début.[/quote]

LOL là c’est excteptionnel, je dors normalement jusqu’a midi (ben ouais chomedu, et déménagement prochain pr boulot donc pas de taf a chercher actuellement) mais là voilà j’ai du faire 5h - 9h donc 4h de sommeil.

Et t’inquiètes j’suis comme toi, début de mtt, j’ai une série lancée, mon ipod pour faire mumuse… etc :slight_smile:

J’ai toujours la motive so c’est reparti pour un set de mtt cet aprem.

Etant au chomedu j’ai lhabitude de faire des mtt dans la journée… et pour une fois ce soir j’ai décidé de m’y mettre… mais OMG le niveau est vraiment bas… très très bas…
Et pourtant encore une fois, je sais que j’ai pas de “niveau” et que je débute, mais là c’est vraiment de l’abus quoi…

Ca fait que de limper, ça joue any two ou presque arg …

J’ai sauté d’un 5e sh, là je suis dans un 2€ R/A SH aussi (ce que je préfère) et sérieux c’est meme pas agréable… comment vs faites pr jouer ça tous les soirs sérieux, je m’y amuse même pas…!

BAH en fait, nous, on travaille donc pas le choix on joue le soir, car là journée c’est pas facile de bosser et de jouer au poker en même temps!!!
Donc on s’adapte au fish et on les déstacke… DES FOIS!!!

D’ailleurs, je viens de voir que nous sommes voisins, j’habite Trélazé!!!

chlonolica wrote:

Ah ouais ? Nice ! Je cherche des gens pour faire des ptites parties live sympas :slight_smile:

Faut pas m’inviter alors car je suis pas sympa du tout!!!
LOL