Les donkaments du soir

Etant au chomedu j’ai lhabitude de faire des mtt dans la journée… et pour une fois ce soir j’ai décidé de m’y mettre… mais OMG le niveau est vraiment bas… très très bas…
Et pourtant encore une fois, je sais que j’ai pas de “niveau” et que je débute, mais là c’est vraiment de l’abus quoi…

Ca fait que de limper, ça joue any two ou presque arg …

J’ai sauté d’un 5e sh, là je suis dans un 2€ R/A SH aussi (ce que je préfère) et sérieux c’est meme pas agréable… comment vs faites pr jouer ça tous les soirs sérieux, je m’y amuse même pas…!

Obligée de jouer bien bien tight (en plus je touche pas bcp) et tout mais les blindes tournent vite… bref c’est vmt désagréable.

Vos avis ?

Le meme avis que toi …
Et pour moi le pire c’est les MMTs -2E avec rebuy, tout le monde par all-in des qu’ils sont une tete en mains et rebuy directe apres…Et tout sa pendant 1H ! :blush:

zoupi wrote:

[quote]Le meme avis que toi …
Et pour moi le pire c’est les MMTs -2E avec rebuy, tout le monde par all-in des qu’ils sont une tete en mains et rebuy directe apres…Et tout sa pendant 1H ! :$[/quote]

Pfff que c’est moche… vive les mtt de l’apres midi avec des prize correct et un niveau pareil …!

Je triple sur un coup de chance … buen :slight_smile:

Voilààààà mes rois ne tiennes pas face a QQ et TT … ARG TIIILTTTT

petit florilège du soir à environ 7min d’intervalle. (c’est inutile mais ca me passe l’enervement)

je viens de perdre 40% de mon stack en payant un short avec AJ et il montre QQ
j’etais 15e sur 65 restants avant ca.

et là, étalage du talent de l’open limper UTG

[handreplay]2725242[/handreplay]

ici je suis à l’average. vilain est un fish

[handreplay]2725244[/handreplay]

ici je suis huge CL avec vilain qui joue 86/14 AF inf et qui overbet et bluff tous les pots. LOL POT de plus de l’average de l’ITM…Tilt…

[handreplay]2725243[/handreplay]

Non non non vraiment trop tiltant les mtt du soir a -10€