Bonjour a tous les poker academiciens,
je souhaitais savoir sur quels crit?res le site selectionnais les rooms partenaires. Pourquoi Titan poker et pas pokerstars par exemple.
Je voulais savoir aussi si des professeurs de poker aca travaillaient dans certaines de ces room? et si oui lesquelles et si non, quels sont vos job?
Salut Xavier.
Pas mals de criteres pour la selection des rooms partenaires, dont:
- les jeux offerts (qui expliquent pokerroom, pokerheaven pour le draw).
- Le niveau de jeu (partypoker, pokerheaven, et un critere plutot negatif pour pokerstars).
- La qualite de la plateforme (graphique, stabilite, frequentation), comme par exemple betfair.
- Interet du deal pour poker-academie (point TRES negatif pour pokerstars, qui est malgre tout un site partenaire).
- Completude de l’offre (qui explique Titan et bientot d’autres rooms).
Pour ta deuxieme question, l’un des fondateurs de poker-academie travaille en effet pour l’un de nos partenaires, je lui laisse le soin de se denoncer si il le veut 
je joue actuellement sur party et honnetement c’est pas mal il y en a pour tous les niveaux et tous les gouts
par contre ils sotn a l’heure americaine alors il y a plein de tournois interessants que tu rates a cause de l’heure (genre le monthly rookie freeroll a 5000$ qui a lieu en semaine a 4h du mat heure francaise)
d’ou ma question, selon vous quelle est la plateforme la plus sympa aux heures europeennes ?
ps : pour l’instant je joue les micro limites party donc pas la peine d’aller me casser les dents sur des plateformes remplies de tres bons joueurs
Salut Blueyes,
je joue comme toi, en micro-limites.
Sur Poker770, il y a pas mal de freerol ? des heures raisonnables. En particulier, si tu joues minimum 100 mains ? 0.25/0.5 en un jour, tu as le droit de t’inscrire ? un freeroll ? 22h30, heure fran?aise (et belge par la m?me occasion :whistle:) le lendemain. Il regroupe en g?n?ral une grosse centaine de participants.
Il y en a aussi en d?but de soir?e, mais en g?n?ral, avec beaucoup plus de monde.
Vu l’heure, ces tournois sont majoritairement francophones. Ce qui est sympa aussi.
ca m’a l’air le bon plan le freeroll a 100 joueurs …
j’ai aussi entendu parler que titan a beaucoup de joueurs loose et donc les probabilit?s de gains sont assez grandes …
quelqu’un peut confirmer ?
Croyez vous qu’il serait possible de faire une sorte de profiling des des diff?rentes rooms?
moi je joue en general sur party poker ou pokerstars, et je ne sens pas de r?el diff?rence quant au niveau de jeu
et vous ?
albatros45 ?crit:
[quote]Sur Poker770, il y a pas mal de freerol ? des heures raisonnables. En particulier, si tu joues minimum 100 mains ? 0.25/0.5 en un jour, tu as le droit de t’inscrire ? un freeroll ? 22h30, heure fran?aise (et belge par la m?me occasion :whistle:) le lendemain. Il regroupe en g?n?ral une grosse centaine de participants.[/quote]Et le Prize pool est de combien ?
Juste pour infos ? nos lecteurs, nous en sommes en phase de pourparler avec Poker770 et EverestPoker dans l’id?e de monter ?galement un partenariat avec ces rooms. En esp?rant pouvoir lancer des ?v?nements sympas avec eux entre autres.
Un peu de patience, nous mettrons les liens bient?t.
Je n’y joues pas, mais je peux confirmer que beaucoup de joueurs en disent du bien.
C’est une bonne nouvelle pour Everest…le graphisme de la room est sympa…et le fait d’?tre toujours assis ? la place situ?e devant toi est vraiment un plus je trouve 
Everest j’aime bien aussi parce que c’est une room europ?enne ou il y a majoritairement des fran?ais…du coup je comprends mieux les insultes 
En plus il y a ?norm?ment de micro-limites donc pour un joueur d?butant c’est sympa…B)
Par contre les bonus sont plut?t moyens…progressifs mais longs ? gagner.
Et si vous faites des tournois sur Everest je serai partant :cheer: alors bonne n?gociation Nico 
Avec le sondage qu’il y a actuellement sur la page d’acceuil, je me disais justement qu’il aurait ?t? int?ressant de permettre des commentaires pour savoir pourquoi on utilise telle ou telle room, parce que le sondage en lui m?me ne dis pas grand chose.
On voit que Party poker est en t?te mais on ne sais pas pourquoi.
Personellement je joue dessus parce que dans l’article pour commencer ? jouer on conseille de s’inscrire « par exemple » sur party poker. C’est donc une raison un peu limit?.
On trouve ici des raisons beaucoup plus int?ressantes pour choisir une room (notamment ?tre ? l’heure fran?aise). Mais profiter du sondage pour « centraliser » ce genre de commentaires me semblerait ?tre tr?s utile pour beaucoup de monde.
Je me demandais par exemple s’il y a des rooms sur lesquelles on est moins d?connect? que d’autres.