Je pense surtout que DontStopLove n’a pas eu de bol. A chaque fois qu’il voulait attaquer il y’a eu de la resistance ! A croire qu’on lui en voulait personnellement
HAHAHA, ouais possible ;), mais il aimait bien 3-better…
Et un « nit » ?
Un débutant ?
DON RAMOS écrit:
[quote]Et un « nit » ?
Un débutant ?[/quote]
Si j’ai bien retenu la leçon, un NIT, c’est un joueur qui ne joue que les nuts.
un nit c’est surtout quelqu’un qui joue pratiquement que les premium, et solide postflop. Du coup il est assez lisible. Mais il y a des bon nits bien gagnant, et des nits mauvais regulars qui perde.
Salut !
Je ne sais pas d’ou sort l’expression « nit ».
Un « nit » est un joueur tres tight/weak. C’est la souris de Poker Tracker. Il ne joue que les premiums mais est capable de coucher de grosses mains alors qu’il est devant. Le nit deteste les grosses confrontations.
Nico qui jette les AA sur le board a tirages dans la video collective aurait, par certains, pu etre qualifie de « gros nit » :laugh:
Super thread je le remonte^^
ben fish, noob ou donk, c’est la même chose. Ce sont des mauvais joueurs qui te payent soit juste pour voir les cartes d’après, soit avec la bottom paire jusqu’au bout. Ces joueurs bien entendu ne doivent jamais être bluffé. Tu touches, t’allumes, tu touches pas, tu check, même avec l’initiative preflop, c’est envisageable.
Quant aux joueurs loose, c’est un peu différent, il en existe de plusieurs catégories.
Déjà, le loose passif, qui souvent est un fish aussi. Ceci dit, certains savent quand même lâcher leurs cartes et on en fera pas tant d’argent dessus. De plus, il peuvent être dangereux lorsqu’ils slowplay des monstres. En fait, on ne sait jamais trop s’ils ont un gros jeu ou pas, et on est un peu dans le brouillard concernant la fold equity.
Ensuite, il y a les loose agressifs. Là encore de deux types. le joueur qui sait faire et celui qui ne sait que pousser les jetons. le bon joueur loose-aggro est difficilement manœuvrable, il saura jetter ses cartes et saura t’aggresser quand il faut. Les mettre sur une main n’est pas toujours évident puisque leur spectre est très grands.
Pour le loose aggro qui ne sait que pousser les jetons, suffit de l’attendre au coin du feu, de slow player si il n’y a pas trop de danger quand le moment arrive afin de lui faire mettre des jetons, et paf, stacké.
salut et ca c’est quoi comme type de joueur??
stat 51-4 lol :laugh:
roro22 wrote:
[quote]Super thread je le remonte^^
[/quote]
t’es en forme toi
tu veux la récompense de l’archéologue de l’année avoue :laugh:
spifen wrote:
[quote]salut et ca c’est quoi comme type de joueur??
stat 51-4 lol :laugh:[/quote]
Un francais
un mec qu’à une totale confiance dans son backdoor…B)???
sacré francais alors
je me disais aussi, y’a behe qu’est revenu sur le forum youhouuu ! Mais non