Les demandes d'adhésion au aAa Poker Club

Salut,

Désolé pour ce thread qui ne concerne que certains mais je ne peux plus envoyer de mail via PA(quota dépassé).

Les joueurs suivants ont fait une demande d’adhésion au aAa Poker Club :

-pruriens
-anarion
-Necro2763
-roronoa3333
-aubamo
-vietnam33
-Ptibonbon
-Crokodindon01
-MoneyN28
-SqueezeFrog
-XpertMat883
-goldorak07
-stuntmed38

Le groupe de travail s’efforce d’être un minimum structuré afin de faciliter les contacts et les relations entre membres,aussi j’invite les joueurs de la liste à envoyer un mail à monsieuroz@live.fr muni de votre pseudo PA afin que leur soit transmis un tableau (word) nécessaire à l’adhésion au Club.
Je m’efforcerai de valider votre adhésion le plus rapidement possible.

Dans l’attente de votre contact, je vous souhaite une excellente année 2010 et beaucoup de réussite sur les tables;) .

Oz

… Et c’est quoi ?

La création du aAa Poker Club fait suite au manque de flexibilité éprouvé dans le groupe de travail “Clan Winamax”.
Ce groupe se veut d’abord être un lieu de convivialité entre personnes passionnées et motivées par le même objectif à savoir la progression et le plaisir du jeu.
Avec 35 membres actuellement de la NL2 à la NL100 en passant par les SnG et MTT, le travail s’oriente autour de vidéos faites et commentées par les membres, post de mains, organisation de sessions collectives, de coaching mutuel etc…

Ta définition me fait penser “POKER ACADEMIE”.

c’est un groupe dans le groupe quoi.B)

J’ai fait ma demande, tu n’a pas noté dans la liste !

Rabito wrote:

[quote]Ta définition me fait penser “POKER ACADEMIE”.

c’est un groupe dans le groupe quoi.B)[/quote]

lol, c’est à la fois ça et pas vraiment ça

PA met à notre disposition des groupes de travail, c’en est un.L’avantage ? s’efforcer de palier les inconvénient du succès de PA, c’est à dire former un groupe de joueurs qui souhaitent bosser ensembles leur jeu.Je me suis efforcé de structurer ça de manière à ce que les membres puissent se contacter plus rapidement et facilement et le groupe regroupe naturellement les joueurs qui souhaitent ( et peuvent) s’investir régulièrement et sérieusement dans leur jeu mais aussi dans celui des autres (vidéos entre membres/observations/coaching entre membres etc…). Ainsi les joueurs se côtoient régulièrement et essaye de progresser à la hauteur de leur moyen de manière moins anonyme parallèlement à leur contribution dans le forum général de PA.
Ca c’est le but initial, sera t il atteint ? … ça ne dépends que des membres, et de leur désir de s’investir pour eux et pour les autres :slight_smile:

metropolitai wrote:

:silly: tu es déjà membre !!!:laugh:

a force de recruter de nouveaux membreq… l’ensemble de la communauté PA va être se retrouver dans ton groupe :laugh: .

lol

Si tout le monde est actif ça ne pose aucun problème, enfin je crois.
Sinon, il faudra penser à ne garder que les personnes qui ont vraiment compris le sens du concept “groupe de travail”:slight_smile:
Je ferai un bilan de la “santé” du groupe dans quelques semaines.:stuck_out_tongue:

Salut si tu veux j’ai une tripotée de vidéos en microlimites si ça te dit, au cas ou, fait moi signe je te filerai le lien :wink:

Salut bosco,

C’est avec grand plaisir, je crois que j’ai regardé toutes tes vidéos ici, même les plus originales ( jouer avec toutes les cartes muckées … fallait y penser lol … je propose que tu joues sans les mains la fois prochaine et qu’avec des cartes jaunes… tu finiras bien par perdre !!!)
Deux options soit tu me passe le lien de tes vidéos (je te laisse faire le tri)à monsieuroz@live.fr et je les posterai dans le forum du groupe.
Soit je t’invite dans le groupe ( avec grand plaisir), et tu le fait toi même, à l’occasion tu pourras si tu le souhaites faire quelques observations sur les vidéos/ mains et autres problèmes des membres.*
Bref je t’oblige à rien c’est toi qui voit, tu es le bienvenue quoi qu’il en soit si ça te dis, mais tu n’échappera pas aux formalités d’entrées au groupe :stuck_out_tongue: (soit 1 mail et 8 cases à remplir) .

Merci

@+

Bon je comprend pas encore le fonctionement mais ca m interesse aussi d integrer votre groupe mister OZ :wink:

Dory wrote:

Le aAa Club poker est un groupe de travail récent qui compte environ 35 membres depuis sa création (décembre 2009).Toutes les formes de jeu y sont acceptées ainsi que tous les niveaux (du pur novice au joueur confirmé et averti).L’objectif et d’apporter un support régulier entre joueurs qui créeront une affinité entre eux (ou pas ! lol) en plus de ce qui est proposé par PA. Les moyens ? Tout ce qui est possible d’imaginer: Sessions vidéos commenté par les membres, partages d’infos, de mains, session collective (avec table privée si possible … démarchage des rooms en cours), coaching mutuel live via Mikogo ou Teamview +Sype ou Teamspeak.
L’objectif est un nivellement vers le haut de l’ensemble des membres grâce à la coopération et l’entraide de tous ceux qui veulent participer au projet de manière active et sérieuse. Bien évidement la bonne humeur et la convivialité sont de mise et aucune forme de tricherie ne sera tolérée dans le cadre du groupe (et même en dehors si l’info fuit).Que ce soit du Cash Game,Sit and Go, MTT, no limit, omaha,stud, horse etc… Tout le monde est le bienvenue à partir du moment où ils souhaitent s’investir à minima dans le groupe. Toutes les room sont acceptées.
Actuellement une majorité des membres jouent en CG mais il y a de tout et les niveaux vont de la NL2 à la NL100.

je peux pas faire plus clair !!:S :laugh:

Si tu es vraiment intéressé envoie un mail ici: monsieuroz@live.fr

MonsieurOz wrote:

[quote]Salut bosco,

C’est avec grand plaisir, je crois que j’ai regardé toutes tes vidéos ici, même les plus originales ( jouer avec toutes les cartes muckées … fallait y penser lol … je propose que tu joues sans les mains la fois prochaine et qu’avec des cartes jaunes… tu finiras bien par perdre !!!)
Deux options soit tu me passe le lien de tes vidéos (je te laisse faire le tri)à monsieuroz@live.fr et je les posterai dans le forum du groupe.
Soit je t’invite dans le groupe ( avec grand plaisir), et tu le fait toi même, à l’occasion tu pourras si tu le souhaites faire quelques observations sur les vidéos/ mains et autres problèmes des membres.*
Bref je t’oblige à rien c’est toi qui voit, tu es le bienvenue quoi qu’il en soit si ça te dis, mais tu n’échappera pas aux formalités d’entrées au groupe :stuck_out_tongue: (soit 1 mail et 8 cases à remplir) .

Merci

@+[/quote]

Putain j’ai un fan!! :blush:

Le problème c’est que je ne suis pas sur de m’impliquer…
Je te file le lien des vidéos et je garde sous le coude ta proposition si je pense pouvoir m’investir un peu :slight_smile:

Vidéos d’un fish (17)

On peut dire ça :laugh: , en plus je connaissais pas les Fatals Picards !!!
Merci pour ta réponse au moins c’est honnête, je préfère ça que les inscriptions tout azimut sans jamais s’investir un minimum.
Ma proposition tiens toujours sinon et un grand merci pour le lien, ça va faire plaisir … moi le premier lol

Continue avec tes vidéos c’est parfois marrant, souvent surprenant,toujours intéressant.

@+

GL sur les tables

MonsieurOz wrote:

Merci pour ta réponse au moins c’est honnête, je préfère ça que les inscriptions tout azimut sans jamais s’investir un minimum.
Ma proposition tiens toujours sinon et un grand merci pour le lien, ça va faire plaisir … moi le premier lol

Continue avec tes vidéos c’est parfois marrant, souvent surprenant,toujours intéressant.

@+

GL sur les tables[/quote]

Nice merci :slight_smile:

Pour feter la création de ton groupe je veux bien te faire une vidéo de ton choix, tu me donnes le thème dans une limite acceptable (pas en 200) et ce sera ma façon de te remercier et d’appuyer ton investissement sur ce projet , demande ce que tu veux :slight_smile:

lol, je me sent un peu con là !!!

Je vais essayer de trouver quelque chose qui convienne à la majorité des membres.
Pour les débutants ce serait de la NL2 ou NL4 voir NL5 .Mais bon tu va te faire chier grave là alors, pour les joueurs plus confirmés de la NL50 (sinon Nl25) ou tu joues ton jeu.

[color=#008000][b]Une session sur deux tables:

Table 1: NL 2/5avec un jeu qui met en évidence l’importance de la position (tu peux mucker tes cartes si tu veux)
Table 2: NL 50 ou tu pratiques ton jeu ni plus ni moins.[/b][/color]

Il y a pas mal de membres sur PokerStars, si t’as un compte et la bk ce serait parfait , mais je crois comprendre que tu affectionnes Everest:P … alors libre à toi !

Voilà, je pense que ça conviendra à pas mal, si c’est possible.
Si c’est trop galère, une session NL50 LAG sera parfaite, il y en a pas beaucoup.

D’avance merci beaucoup c’est super sympa de ta part.

PS: un totografffe c’est possible !!!:laugh: :wink:

bosco wrote:

[quote]MonsieurOz wrote:

@+

GL sur les tables[/quote]

Pour feter la création de ton groupe je veux bien te faire une vidéo de ton choix, tu me donnes le thème dans une limite acceptable (pas en 200) et ce sera ma façon de te remercier et d’appuyer ton investissement sur ce projet , demande ce que tu veux :)[/quote]

Lol fishton.

bosco wrote:

[quote]

Pour feter la création de ton groupe je veux bien te faire une vidéo de ton choix, tu me donnes le thème dans une limite acceptable (pas en 200) et ce sera ma façon de te remercier et d’appuyer ton investissement sur ce projet , demande ce que tu veux :)[/quote]

Une petite vidéo en cachant tes cartes et jouant la position.
Afin de montrer aux débutants l’importance de la position est parfois plus importantes que les cartes !
Avec un tracker et en expliquant pourquoi tu fold, pourquoi tu raises, pourquoi tu 3bet par rapport au vilain. Un exemple de floating aussi.
Jouer comme cela, on prend bien plus concience de ce qu’est avoir la position.
En en NL100 bien sûr !!
Non je déconne, en NL2 ou 5.
Qu’en penses tu ?

Oulà ça fait beaucoup les gars!!!
pour les cartes muckées je l’ai fait y’ pas longtemps en NL10$ (voir le lien au dessus)…vais faire le tri dans tout ça et essayer d’en sortir qq chose…:slight_smile: