Les dames

bonjour

je voudrais savoir comment vous jouer la paire de dames hors de position et si il faut payer si on se fait 3 better ? merci

Salut

ça « dépend »

QQ Tu la joue comme d’habitude hors position.

Si tu te fais 3beter tu regardes le pourcentage de 3bet adversaire et tu prend en compte l’historique entre vous deux s’il y en a un.

Si tu penses qu’il peut payer un 4bet avec moins bien alors 4bet le.

Si tu vois qu’il est très agressif pré-flop et qu’il ne paye pas les 4bet alors le call est mieux adapté.
S’il est très agressif pré-flop et qu’il paye les 4bet avec moins que QQ alors 4bet le.

Si tu sais que c’est un joueur qui ne 3bet que les paires JJ+ alors il vaut mieux juste flat call preflop pour toucher un brelan ou folder au flop.

La main en soit n’est pas très importante.
Le maitre mot est « adaptation »

:cheer:

En général, en 25, 5je 3bet mes dames IP comme OOP, et fold sur 4bet selon vilain.

ya que deux mains qui te battent. Tu call ou tu 4 bet, comme tu le sens, s’il n’ ya qu’un seul relanceur. Tu te poses la question de folder que si t’as deux gonzes qui se sont envoyés avant toi.
Exemple: ce matin, je relance utg qq, 3 betté cutoff, bouton all in, deux joueurs plutôt sérieux donc fold. Les deux avaient AK mais pas de regret

merci je vais essayer vos conseil!!