Les cookies

je ne trouve plus la catégorie ou l’on peut parler de tout autres sujet que le poker donc je viens içi…

quelles est la démarche pour enlever les cookies sur mon ordinateur? J’aimerai le faire car je vais télécharger une room mais il ne faut pas de cookies apparement… j’ai windows xp. Tous les cookies sont t’ils bon à enlever ?

merci

Salut,

Sous XP tu trouves les cookies dans le menu déroulant Outil, tu cliques sur “option” puis sur “vie privée” et tu arrives au bon endroit pour les afficher ou les supprimer :slight_smile:

De là à dire qu’il faut supprimer des cookies pour télécharger une room… :dry:

j’ai lu que nico parlais d’enlever les cookies pour etre sur d’etre affilier… Alors lesquels enlevr ? je ne connais pas grand chose là dedans…

merci

à quoi sert un cookies ?

Ca sert à se faire plaisir, on peut le tremper dans du lait pour faire un sous-marin ou les lécher et les coller pour faire un Mega cookies.

Faut faire gaffe quand même souvent ça colle et laisse des traces sur son passage.

Alors je sais pas trop à quoi ça sert, mais ce que je sais c’est que ça laisse des traces et comme quand tu viens de te goinfré au gouter il faut passer un coup de ballet, il faut parfois les enlever de ton ordi pour que ce soit plus propre parce que notre ordi il est gourmand le coquin.

Erf ca m’a donné envie…
J’ai laissé plein de miettes :laugh:

pesmaker wrote:

En gros c’est un fichier texte placé sur ton pc par ton navigateur internet sur un site que tu visites.

Ca permet de garder par exemple en mémoire tes identifiants(login+password), ca peut permettre de savoir combien de visiteurs reviennent sur un site, ca va sauvegarder le contenu de ton caddie si tu achètes sur un site en ligne.

Y’a d’autres choses je crois mais je ne connais pas tous les détails. :wink:

merci!
mais on peut tous les supprimés sans avoir de souçis à part ce pb de memoire de mail et mot de passe ?

Sinon quand je vais sur mes sites habituel l’ordi garde bien mon mail et mon mot de passe mais il me demande de le valider alors que d’habitude je suis amener directement sans confirmation. Que dois je cocher dans outils option dans mon xp pour ce pb ?
merci