Les Clés du Poker Gagnant d'Alexis Laipsker

Alexis Laipsker le rédacteur en chef du magazine Poker Pro, livre ici son premier ouvrage technique.
Le but étant d’expliquer les mécanismes du poker, d’en faire comprendre le fonctionnement et les subtilités, plutôt que de donner des schémas qui ne fonctionnent qu’en théorie.

132 pages de techniques, conseils, probas, etc…
LES CLES DU POKER GAGNANT a pour ambition de donner de bonnes bases aux débutants et de corriger les erreurs fréquentes de la plupart des joueurs.

En VPC pour 7,5 euros + 3,5 euros de port à :
ANTIGUA
24 Bd PV Couturier
94200 Ivry/Seine

T as pas autre chose à vendre tant qu on y est ? Ta vieille R5 ou je ne sais quoi :laugh:

Je comprends que ça puisse surpendre : un livre dans la rubrique « livres », c’est tellement inattendu !

2-3 détails ça n’aurait pas fait de mal :slight_smile:

Voilà quelques détails :
Une quinzaine de grands chapitres dont : Principes fondamentaux - Stratégie préflop - Stratégie après le flop - Mises et contrôle du pot - Remporter la bataille des tirages - Savoir quand lâcher sa main - Lecture du jeu adverse - Bluff et semi-bluff, etc.

plus toutes les stats utiles.
plus un aperçu de quelques variantes.

J’espère que ces infos vous seront utiles.

c’est un livre pour debutant sa:P

sur poker academie ya pu de debutant dit donc:woohoo:

bon assez blaguer un livre sur le poker et toujour sympa a lire,vais le comander.on vera bien.

ps:tu fais l’options « satisfais ou rembourser?? »:blush:

Tu pourrais pas poster un extrait du livre sur fichier pdf ?
Ca pourrait donner une meilleure idée du livre.
Je trouve que tu le vends pas bien, c’est quoi ses points forts, qu’ apporte t’il par rapport aux autres bouquins ,
Quelle est son originalité en gros? parce qu’ il y a bcp de livres de poker sur le marché et des trés bons !
Pour l’instant, le seul avantage que je vois, c’est le prix.
Il fait combien de pages ?

bon apres l’avoir feuilletai quelque instant au furet.
il presente les bases du poker,et s’adresse plus a un public debutant ou comme 1er livre.

reste le prix d’etre interessant.

pour ma part desoler mais il etais juste a coter du livre tome 2 de phil gordon et j’ai pas su resister a la jolie couverture bleu de phil :blush:

Tu étais au furet de Lille ? On s’est peut-être croisé, j’en sors.

et non john j’etais au furet a auchan v2 et c’etais mercredi :wink:

Je l’ai acheté il y a deja quelques temps…

Y a quelques bonnes pistes de reflexion pour debutant B)